Kuro needs you ! A la recherche d'un manga

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Manga & BD

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #289331

Yop les zozios, je suis en train de bosser sur le jeu Flash Hidders sur pc engine et il semblerait que le jeu soit tiré d'un obscur manga.. En revanche, je n'ai rien trouvé sur le net concernant un certain manga Flash Hidders, voilà un lien vers un test du jeu pour vous donner une idée (dessins, personnages etc…) http://www.gamesetwatch.com/2007/05/might_…lash_hiders.php
    Si quelqu'un reconnait et connait l'oeuvre originale, pourrait-il me renseigner ? Merci beaucoup

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #289332

Salut mon poussin ! ^^

Pour ton jeu, j'ai bien l'impression qu'en fait il n'y a jamais eu la moindre licence ou manga à l'origine.

La boîte qui a développé le jeu était une petite boîte, et le design général des persos est plutôt passe-partout (j'ai pensé à Asamiya ou Sonoda), assez typique des années 90.
    En 1995, Right Stuff, la boîte de production, a sorti une "suite" sur super famicom : Battle Tycoon: Flash Hiders SFX (バトルタイクーン フラッシュハイダース SFX)

Le design général est différent :

Donc à mon avis il s'agit vraiment d'une création originale de Right Stuff, genre street fighter, avec un chara design qui évolue d'une année à l'autre.

Parce que franchement, même en cherchant des infos sur les noms des personnages, à aucun moment je ne trouve la moindre source sur une adaptation d'un manga.
    Je pense surtout qu'il s'agit d'une vieille rumeur qui vient de la qualité des animations du CD de Flash Hiders.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
geoff34, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Jennifer1681
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min