Kuronoe fais moi un signe…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Contacts

• Fuji
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #166152

Salut Kuronoe à l’heure actuelle je ne sais pas si tu as reçu mon mail et j’aimerais bien savoir si je t’ai offensé où quelque chose dans le genre?

Je crois pourtant avoir été poli…

S’il te plait je te le demande encore une fois,fais signe à ton compatriote…

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #166153

hé ben, un topic à mon nom, c’est trop d’honneur.

pour te répondre j’ai eu ton mail et non je ne suis pas offusqué par ton initiative et je ne vois pas ce qui pourrait me déranger par là, ce qu’il y a c’est qu’en ce moment je n’ai vraiment pas de temps à moi donc difficile de te répondre plus tôt.

j’ai ton mail et dès que çà se calme je te contacte et on va se boire une tite mousse, d’autant que je ne suis pas loin, en fait j’habite Rinxent, donc tu vois on est pas à des années lumières…

je te contacte bientôt

ps : t’es sérieux quand tu proposes de ” donner ” le coffret samourai troopers ? si c’est le cas je prends, mes cassettes commencent à accuser le coup des visionnages intempestifs ( je vais bien trouver quelques choses à te filer en contrepartie..)

bisou !

Fuji
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #166154

C’est pas samourais troopers C les samourais de l’éternel.A moins que c’est le titre original,je ne le connais pas…Sinon c’est sérieux,mais comme je le dis je donne seulement si je peux donner en main propre…Si on peut se rencontrer ce serait bien et là je te donne le coffret promis,si c bien celui que tu cherches car je pense que tu te trompes…

A très bientot,j’ai hatr de rencontrer un pingouin,contacte moi et on se fixe un rendez-vous.Qu’est-ce que t’aimes à part tous ce qui tourne autour du Manga?Moi j’aime le Karting,le Bowling,le cinéma,le ping-pong,les jeux vidéos et surtout les ANIME NIPPON !!!Oups on avait dit en dehors de ça…lol

A plus!

Fuji
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #166155

Kuronoe,je post ici en espérant que tu liras le post…C juste pour savoir si tu reçois bien mes mails…Je me demande si ma boite ou la tienne marche bien vu qu’on galère à mort pour se répondre en temps et en heure…

Voilà c’est tout j’espère que tu vas bien sinon à plus.

Fuji et vive Saiyuki! :sango:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min