J'ai décidé d'essayer de faire un anime quizz sur le même principe que le manga quizz de Féanor car certain participant à ce forum préfère ou s'y connaissent mieux en anime, comme j'aime pas me prendre la tête avec les chiffres, un point par question, et promis je vais essayer de faire plus facile que mon manga quizz.
Petite précision ces titres peuvent être des séries, des films ou des OAV mais tous sont licenciés en France
1 La vengeance est le métier de mon personnage, mais la seule personne qui lui est interdite de venger est elle-même
2 Anime de SF, mon personnage devient un noble de l'empire qui a envahi sa planète à cause de son père
3 Petit-fils d'une célébrité, mon personnage principal continue le métier de son Aïeul, mais a une plus grande faiblesse
4 Quelle est la principal différence entre l'homme et la machine? Cette différence existe elle au moins?
5 Un de mes personnage est-il un pervers? Il tombe amoureux d'une machine mais d'une machine très sexy il est vrai
6 Mon personnage principal est un vampire habillé en rouge mais il ne connaît pas la fondation Hellsing et n'utilise pas de pistolet
7 On apprend chez moi qu'une peluche parlante et un gosse, fan de rollers et de base-ball, peuvent avoir une origine commune
8 Un jeune homme rencontre une jeune fille, ça pourrait être un shojo si la jeune fille n'avaient pas un côté psychopate et un don spécial
9 Ici le suicide d'une personne marque le début de son plan déstructeur pour la ville et non pas la fin
10 Et comme le manga quizz était très dur dans l'anime quizz la dernière question est enfantine "Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort"
Et voilà réponse Samedi