L'Attaque des Titans

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime & Animation

  • Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #282988

    Tiens, L'Attaque des Titans !
    Sur France 4 débute la diffusion (un peu tardive, pour que les bambins soient couchés). J'ai regardé le premier épisode, car si je trouve l'idée de base plutôt bonne, j'ai été rebuté par le dessin du manga sur le plan des persos humains, des décors, des chevaux, des mouvements… TRES important pour moi, le dessin.
    C'est bien mieux en animé de ce côté-là, à mon sens, et puis on a le bruit écrasant des pas des titans, leur souffle fumant, la musique, des décors fouillés, des couleurs.
    Ceci dit, j'avais sommeil et peu de place sur mon disque dur, donc j'ai zappé sur le deuxième épisode ; d'ailleurs le jeune héros, sa situation et son évolution ne présentaient aucun aspect novateur.
    Ce genre de récit (l'humanité attaquée par des démons, des aliens, des zombies, des bêtes infernales horribles…) ça n'est vraiment pas ma tasse de thé mais ici, il s'agit de créatures moins banales : qui sont ces titans ? pourquoi en est-on arrivé à ce siège ? et si l'histoire arrive à gagner en arrière-plans, je suivrai peut-être l'animé.
    En tout cas, vu le succès du titre j'ai pensé mettre ici ce topic.

    Edit : Oui, Xanatos, j'ai vu ta réponse, et j'en avais vague souvenir, mais n'ai pas assez cherché sur nos pages antérieures !
    Bon, je vais donc poster sur le topic d'Akiko, juste pour signaler la diffusion.

    Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #282989

    Excuse moi mon cher Yupa, mais tu as créé involontairement un topic doublon !

    En effet, Akiko en avait créé dédié à cette série il y a deux ans de cela, alors que celle ci était encore en cours de diffusion sur le site de Wakanim.

    Voici le lien du topic de Akiko:

    Shingeki no Kyojin/L'Attaque des Titans

    Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde, il m'est moi aussi arrivé de créer des topics doublons sur d'autres topics.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Xanatos, geoff34, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min