l’avenir de déclic.image

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Posté dans : Anime / Manga

• Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #144545

face au probèrme causé au licence de droit de godorak

Déclic image va prantre un sévère topique.

QUESTIONS

– va t’elle étre conpromis cause de c’est erreur ???

sa je ne s’ait pas ?

– va tille arrétai de ventre les coffre divair des autre série comme ranma

je s’ait pas non plus ?

si vous le savais dite le moi mérci.:sick:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #144546

Hello, je sais que tu as des soucis avec l’orthographe/grammaire, mais il faut VRAIMENT que tu fasses un effort, parce que j’ai beaucoup de mal à te lire. Je compte sur toi…

En ce qui concerne Déclic, on ne sait rien pour le moment et nous surveillons une annonce éventuelle.

Kahlone
    Membre
      • Nouveau
    Kahlone le #144547

Il n’y a aucune raison que Déclic Images arrête de vendre d’autres séries ou les coffrets actuels ! Il ne faut pas tout mélanger ^^;

Sarafan
    Membre
      • Nouveau
    Sarafan le #144548

Ce que voudrais savoir animemagfan c’est si cette affaire ne va pas avoir de répercution sur l’avenir de DI(risque de problèmes économiques par exemple).

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #144549

Citation (Sarafan)
    Ce que voudrais savoir animemagfan c’est si cette affaire ne va pas avoir de répercution sur l’avenir de DI(risque de problèmes économiques par exemple).

tout juste

Edité par animemagfan le 17-10-2005 à 21:30

Anuira
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Anuira le #144550

C’est quand même une drôle d’affaire tout ça. DI n’aurait quand même pas sorti la série sans avoir les droits ! Et il n’y a donc aucune preuve écrite ou quoi que ce soit ? Moi, ce qui m’inquiète surtout c’est ce qui arrivera à ceux qui ont acheté les DVD (on pourra les garder ou il faudra les rendre voire les détruire ? glups !)

J’avais entendu parler aussi d’une amende (si on peut appeler ça une amende) de 7 millions d’euros. Je crois que DI a fait appel mais elle risque peut-être effectivement de mettre la clé sous la porte si ça tourne mal pour elle !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #144551

Citation (Anuira)
    C’est quand même une drôle d’affaire tout ça. DI n’aurait quand même pas sorti la série sans avoir les droits !

Ben la preuve que si : ils ont été condamné pour ça, mais ils font appel.

L’histoire remonte tout de même à la fin août… Si tu veux revivre ce passionnant feuilleton qui répond à peu près à toutes les questions que tu te pose, clique sur ce lien, ça commence tout en bas de la page.

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #144552

Pourquoi n’ecris tu pas tes post sur word avant et tu fais un correcteur d’orthographe ?? je sais je fais de la pub pour microsoft

Concernant déclic et manga distribution on peut remarquer que les coffrets de rcp sont soldés (j’utilise ce termes puisqu’il y a toujours des soldes chez manga distribution alors que ç’est finis et donc interdit a utiliser comme terme apres la periode)

Ce qui fait peur c’est pour la collection declic par abonnement, j’espere qu’ils y auront jusqu’au bout !

Godzy

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #144553

Il n’est pas tout rose, & apparamment on commence a tout brader avant de mettre la cle sous la porte !!

Nous ne reviendrons pas sur la connerie sans nom de s’auto-suicider commercialement en faisant l’imbecile, nous dirons juste que le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres.

En ces temps de crise de pouvoir d’achat toussa toussa, je vous invite à jeter un oeil sur leur site, c’est parfois assez hallucinant :

– 3 coffrets 20 €

– Des coffrets collectors a 10 €

– Etc.

En veux tu, en voila !

& Merci a Aegirsson pour l’info !

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #144554

Je confirme qu’ils bradent bien…

J’ai commandé 4 box à 6,65€, plus les frais d’envoi, pour compléter mes collections ou voir des animes que j’hésitais à acheter sans bonne occasion. Non seulement j’ai reçu le colis rapidement (2-3 jours), mais en plus il y avait une cinquième box, “Larme ultime”, à l’intérieur. Elle n’est pas mentionnée sur la facture en cadeau, elle ne change rien aux frais d’envoi. Ils l’ont mis juste comme ça, sans prévenir O__o

J’ai de la chance, c’est une série que j’aurais regardée si j’en avais eu l’occasion.

Au final, cela fait des box à 6,10€, en incluant les frais d’envoi.

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #144555

D’apres le forum de déclic des titres vont sortir !! Des anciens coffrets vons sortir en collector…

Je pense que déclic ne mourra pas vraiment, l’achat IDP est surement une stratégie pour changer d’enseigne ou de de difficulté financiere !

Wait and See

PS : je viens plus souvent alors je me surprend a me dire : Tiens j’ai écris un post !:pingu:

Stefspyke
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    stefspyke le #144556

RAAAAAAH

par votre faute la tentation fut trop forte et je viens de délester mon porte-feuille de quelques euro 😢

6 coffrets de plus dans ma collection dans quelques jours 😁 :cow:

par contre pour la Belgique et pour 6 coffrets c’est 22,90 € de frais de shipping 😢 presque plus cher que la marchandise …

Edité par stefspyke le 03-04-2008 à 12:06

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #144557

J’avais déjà vu cette promotion, mais je ne sais pas si elle est synonyme de la mauvaise santé de Manga Distribution. Cette société a toujours été habituée à ce genre d’opérations choc.

Et puis, il faut relativiser la baisse de prix : la plupart des coffrets présents dans la promo sont vendus 10€ à l’unité, et 8€46 avec la carte de membre. Grosso modo, on ne gagne que 2€ par coffret… (mais ça reste très intéressant !)

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #144558

Attendons l’Epita, il devrait avoir de jolies offres !!

Et sans frais de port !!

Godzy

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min