L’encyclopédie nec

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #115246

Bon je me permets d’ouvrir un topic à propos d’un projet auquel j’ai pris part et dont encourager le succès me tient à coeur ( par contre Nico je ne sais pas si tu vas trouver approprié d’ouvrir un topic ici plutôt qu’en petites annonces mais mon message n’a pas qu’un but lucratif il vise aussi à faire redécouvrir cet univers , je te présente mes excuses par avance si c’est mal !!)

Donc je vous annonce que la sortie de l’encyclopédie dédiée à la PC ENGINE avance à grand pas, le projet s’articule en deux volumes, ce premier tome est consacré aux jeux hucards ( et SGX), retrouvez y tout l’univers de cette console mythique et de ses jeux à l’ambiance typiquement nippone, au programme de l’Encyclopédie PCEngine Vol. 1 HuCARD, c’est : L’historique complet de la PCEngine de sa naissance à nos jours, avec infos croustillantes et certaines inconnues du grand public, photos, détails, etc… ; des dossiers complets : Les raretés et collectors HuCARD ; Les consoles clones, jeux pirates et jeux non officiels ; l’affaire Circus Lido raconté en détail ; dossier sur l’Artist Tool, le Print Booster, le Photo Reader et L’Illust Booster ; les jeux non réalisés avec photo et description. C’est aussi TOUS les jeux HuCARD sans exception testés ! Des tests de 1000 caractères, avec screen du jeu et de la jaquette, et toutes les infos à savoir y compris si le jeu est jouable ou non (pour les jeux en japonais) grace à une présentation des tests audacieuse ! Ce premier volume est entièrement en couleur , papier d’excellente qualité et couverture épaisse. Ce 1er opus représente 2 ans de travail d’une équipe de 10 personnes environ, une équipe de fans qui oeuvrent pour leur plaisir et pour les fans.

retrouvez plus d’infos et procédez aux réservations sur le site http://necbible.free.fr/forum4/index.php?a…f=15&t=514&st=0

Edité par kuronoe le 27-04-2007 à 17:10

Edité par kuronoe le 27-04-2007 à 17:10

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #115247

Keeeeeeeeeeeeeeeewoua????

Oh la vache…

Oh la vache!!!!

Il me la faut….

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #115248

Si je peux me permettre une suggestion, une telle annonce ferait bien des heureux sur http://grospixels.com/site/index.php

Mais peut-être que les gars du site connaissent déjà.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #115249

je crois qu’elle y est déjà^^^

Saffran si tu veux des infos n’hésites pas, il y a en ligne une page à télécharger si tu veux un aperçu

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min