De toute façon, je ne répondrai pas à ce genre de provocation…
Et puis effectivement, les critiques de RT… Equilibrium, Last Action Hero, Alien 3, Ace Ventura ou encore Hook ont des scores tout aussi catastrophiques, et chacun peut juger de ce qu’il en est réellement.
Et si je veux poster des revues positives sur le film, je n’ai pas besoin de chercher longtemps, par exemple, Durendal et Seb et Fred…
Cela dit, j’ai la désagréable impression que ce petit jeu va durer longtemps, et encore une fois, je ne comprends pas pourquoi tu me cherches à ce point, Geoff. Si tu veux t’expliquer, je suis toute ouïe, par MP, sur le forum de DD, Passion Manga. Je t’encourage à t’y inscrire si ce n’est déjà fait, d’ailleurs.
En attendant, fais-toi plaisir, sors un peu, trouve-toi une petite amie, prends du bon temps de la manière qui te plaît, je pense que ce sera bien plus constructif que de passer ton temps libre à tenter de prouver je ne sais quoi avec moi.
Et franchement, si tu continues ton petit jeu, je préviens la modération, avec les liens et captures d’écran, au cas où. Moi, ça ne m’amuse pas.
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead