La Minute Geek

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 422)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #358951

    De toute façon, je ne répondrai pas à ce genre de provocation…
    Et puis effectivement, les critiques de RT… Equilibrium, Last Action Hero, Alien 3, Ace Ventura ou encore Hook ont des scores tout aussi catastrophiques, et chacun peut juger de ce qu’il en est réellement.
    Et si je veux poster des revues positives sur le film, je n’ai pas besoin de chercher longtemps, par exemple, Durendal et Seb et Fred

    Cela dit, j’ai la désagréable impression que ce petit jeu va durer longtemps, et encore une fois, je ne comprends pas pourquoi tu me cherches à ce point, Geoff. Si tu veux t’expliquer, je suis toute ouïe, par MP, sur le forum de DD, Passion Manga. Je t’encourage à t’y inscrire si ce n’est déjà fait, d’ailleurs.
    En attendant, fais-toi plaisir, sors un peu, trouve-toi une petite amie, prends du bon temps de la manière qui te plaît, je pense que ce sera bien plus constructif que de passer ton temps libre à tenter de prouver je ne sais quoi avec moi.
    Et franchement, si tu continues ton petit jeu, je préviens la modération, avec les liens et captures d’écran, au cas où. Moi, ça ne m’amuse pas.

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #359147

    Je suis désolé mais ce film, c’est mon Star Wars episode 1 !

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #359156

    Je suis désolé mais ce film, c’est mon Star Wars episode 1 !

    Eh bien dis le avec tes propres mots dans ce cas-là. Tout ce que tu as réussi hier avec tes jolies images c’est donner l’impression que tu harcelais Feanor.

     

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #359865

    Une première photo promotionnelle officielle pour Wonder Woman !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #359873

    Tiens, je suis retombé sur la sublime intro VF de l’excellent DC Universe Online !

    A voir ne serait-ce que pour le casting cinq étoiles des comédiens de doublage mythiques (Alain Dorval, Pierre Hatet, Adrien Antoine et Emmanuel Jacomy) ! Un régal pour les oreilles et les yeux ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #360225

    Une première photo promotionnelle officielle pour Wonder Woman !

    HA ! THIS is beautiful ! Merci Feanor !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #360248

    Je me doutais bien qu’elle te ferait plaisir, Yupa ! 😀

    Autre sujet, ou presque !
    J’ai vu et lu beaucoup d’avis sur Batman Versus Superman, les bonnes comme les mauvaises critiques, mais le retour qui m’a le plus marqué et touché est cette vidéo d’un réalisateur de petits films centrés sur les héros DC et leur impact sur la vie de tous les jours, Brett Culp, père d’un enfant autiste, et qui se livre sur le film à coeur ouvert, littéralement ! Pour info, le pitch du film le rendait très pessimiste quant à son appréciation ! Mais au contraire, il a littéralement adoré, et son interprétation des évènements est très juste !
    Bon, ça spoile un peu, mais il prévient quand il le fait ! Cela dit, je préfère vous prévenir que c’est lorsqu’il parle d’un moment charnière du film qu’il se livre le plus, alors mieux vaut avoir vu le film avant !

    Et pour ceux qui sont intéressés par ses films, sa page facebook !
    https://www.facebook.com/batmanfilm/?pnref=story

    Merci à Crazy-El de DC Planet pour le partage ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #360306

    Effectivement et selon le pessimisme initial de Brett Culp, vu de loin, on n’imagine guère l’intérêt de voir deux super-héros du Bien se battre l’un contre l’autre, à part pour les Kevin de la baston mis en transe par le “Rhâââ ! Deux super-balèzes ! Ki ki va gagner ??”
    Bien sûr en réalité je fais confiance à la très grande habileté des scénaristes hollywoodiens pour nous avoir mitonné une logique interne convaincante, voire belle.
    N’empêche que je trouve là un signe d'”anomie” comme on dit un peu inquiétant et assez peu agréable.
    Mais ne tenez aucun compte de mon avis, puisque je n’arrive pas à m’intéresser aux super-héros ou super-saiyans (quoique Wonder Woman… Mais c’est autre chose).

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #360310

    Effectivement, je sais mon cher Yupa que tu n’es pas un féru de super héros…

    À quelques exceptions près toutefois car je sais que tu as beaucoup aimé l’excellente série animée en 3D Prenez Garde à Batman qui mettait particulièrement bien en valeur les talents de détective de Batman ainsi que son esprit de déduction. 😉

    Et moi aussi j’adore Wonder Woman ! 😀

    Quant à Batman V Superman, je ne compte pas non plus le voir au cinéma.

    Ayant été échaudé par Man of Steel (à cause notamment de son scénario calamiteux, son côté pompeux et prétentieux et son aspect bourrin assommant) réalisé par le même Zack Snyder , je ne suis guère pressé de voir sa suite.

    Peut être en location sur Itunes, voire à la télévision, mais pas au cinéma.

    En revanche, je pense que j’irai voir Suicide Squad qui m’a l’air intéressant, le fait qu’il ait pour héros des criminel(le)s (dont la sublime Harley Quinn la petite amie du Joker) est original.

    J’avais déjà adoré le long métrage d’animation Batman Assaut sur Arkham qui avait les même anti héros et héroïnes, j’espère que le futur film live sera tout aussi réussi. 🙂

     

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #360339

    Mais oui, bien sûr Xanatos, j’ai beaucoup aimé l’excellent Prenez garde à Batman, et je peux ajouter que le film Avengers m’a aussi agréablement distrait (d’où ma confiance en les qualités fréquentes – pas constantes ! – des scénaristes de ces blockbusters).

    Tant que je te tiens : je reçois à l’instant dans ma boîte le n° 209 d’AL “25ème Anniversaire”, et à la double page “Livre d’Or” 4 messages de “la communauté d’irréductibles” sont restitués. Mais le mien t’est curieusement attribué ! Du coup tu en as 2, les 2 autres étant de Veggie et Feanor. Bon, ça m’est égal, je ne retrouve même plus leur Livre d’Or et j’ai pu y faire une mauvaise manip’, mais je l’ai quand même signalé à la rubrique “25 ans” ici.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #360366

    Ah OK, merci de m’avoir prévenu Yupa !

    Je vais  aussi aller dans le topic “25 ans” pour leur demander de rectifier leur erreur dans le prochain numéro et dire que ce message était le tien et pas le mien.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #360393

    Effectivement et selon le pessimisme initial de Brett Culp, vu de loin, on n’imagine guère l’intérêt de voir deux super-héros du Bien se battre l’un contre l’autre, à part pour les Kevin de la baston mis en transe par le “Rhâââ ! Deux super-balèzes ! Ki ki va gagner ??”
    Bien sûr en réalité je fais confiance à la très grande habileté des scénaristes hollywoodiens pour nous avoir mitonné une logique interne convaincante, voire belle.
    N’empêche que je trouve là un signe d’”anomie” comme on dit un peu inquiétant et assez peu agréable.
    Mais ne tenez aucun compte de mon avis, puisque je n’arrive pas à m’intéresser aux super-héros ou super-saiyans (quoique Wonder Woman… Mais c’est autre chose).

    Je te rassure, Yupa, le film dans son véritable fond, parle d’espoir, et je regrette profondément que la plupart des “critiques” n’y aient vu que l’enrobage ! On est bien loin d’une vision très cynique à la Marvel Studios ou du tout superficiel à la Deadpool.
    J’y reviendrai dans ma revue, et je te conseille de la lire, parce que y aura pas de spoilers (si c’est le cas, balises qui vont bien ! ^^)

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #360440

    Les Screen Junkies ont lâché deux Honest Trailers la semaine dernière en rapport avec l’actualité ! ^^

    Deux HT très réussis et drôles, avec une très belle mise en lumière d’un concept qui finalement ne date pas d’aujourd’hui (et que je ne cesse de défendre) : Les films de super-héros ont divisé dès le moment où ils étaient le résultat d’une vision d’auteur. Oui, ça ne date pas d’hier ! ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #360557

    Donc Batman V Superman totalise 1 251 000 entrées dés la première semaine, un bon score mais c’est moins bien que Deadpool qui a fait plus dés sa première semaine…

    http://www.cine-directors.net/boxoff.htm

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #361792

    Le Fossoyeur de Films a fait une critique intéressante du film, où il explique bien le rapport du film avec la pop culture.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #362186

    De très bonnes nouvelles ces derniers jours !
    D’abord, Batman V Superman se porte très bien, merci pour lui ! Malgré les critiques qui tirent à boulets rouges sur le film (ce qui lui a fait perdre des entrées, quand même), les gens continuent d’aller le voir ! Cette semaine, il aura dépassé les 800 millions d’entrées dans le monde, après trois semaines d’exploitation. Certes, on aurait attendu plus, et aux états-unis, le film vient de perdre sa première place (de justesse) au profit d’une comédie. Mais face à autant de haine (terriblement injustifiée), difficile de se faire une place, et arriver à un tel score malgré tout (Deadpool vient de se faire coiffer au poteau à l’international), c’est plutôt inattendu, et pour la perte de la première place, faut-il rappeler que Star Wars VII a perdu sa première place lors de sa quatrième semaine aux états-unis face à un film dont personne ne se souvient ? Pour info, c’est Mise à l’épreuve 2 (ou Ride Along 2 en VO).
    Et pour la comparaison, les deux premiers films du DCEU (MoS et BvS) font de bien meilleures entrées que les premiers films de la phase 1 de Marvel. Un excellent début, donc ! 😀

    L’autre excellente nouvelle, c’est l’arrivée d’un nouveau trailer pour Suicide Squad ! Et il s’avère tout aussi jouissif que le précédent !
    Les mots-clés : Batmaaaan ! Harley Quinn ! El Diablo ! Et l’identité de la personne qui sera la cible de la Task Force X ! Vous voilà prévenu, si vous ne voulez pas trop être spoilé ! ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #392119

    A l’occasion de l’annonce de la sortie prochaine du BR de Batman V Superman, une bande-annonce de la version longue est sortie ! L’édition Ultimate comprendra le film en version cinéma, la version longue (3 heures !) et deux heures de bonus ! En attendant de mettre la main sur ce “précieux” steelbook (et c’est à ce moment-là que je posterai ma revue de ce sublime film)

    Spoiler

    [collapse]

    voici donc la bande-annonce de la version longue ! 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #392253

    Ayant bien aimé ce film dans sa version cinéma, je me laisserais surement tenter par cette version longue (bien qu’ayant d’autres priorités du même genre ^^).

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #393603

    un bon dessinateur connaît bien ses classiques, et je suis tombé sur un japonais particulièrement doué, plusieurs personnages de manga passe sous sa plume, on notera qu’il est particulièrement fan de Dragon Ball, il a même fait un manga où Son Goku enfant est remplacé par Vegeta:

    https://mobile.twitter.com/dragongarowLEE
    http://www.pixiv.net/member.php?id=3539925

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #393961

    Une nouvelle qui m’enchante à donf concernant la saison 2 de Supergirl !

    Said executive producer Andrew Kriesberg, in a statement, “Greg [Berlanti], Ali [Adler[ and I are beyond thrilled to welcome Clark Kent and his slightly-more-famous alter ego to the world of Supergirl. Superman will be appearing in the first two episodes of the new season and we cannot wait to see who next dons the red cape!”

    In Season 1 of Supergirl, Superman was frequently mentioned and would sometimes “appear” in different ways that managed to never show him fully or require an actor to be cast in a speaking role – whether he was seen from afar, while Kara/Supergirl was stunned, or simply including him via a handful of scenes that had Kara and Clark messaging each other.

    En gros, dans la prochaine saison, Clark Kent / Superman ne sera plus un fantôme envoyant des texto à sa cousine, mais il fera bel et bien de véritables apparitions (en tout cas, au moinq dans les deux premiers épisodes) ! 😀

    http://ca.ign.com/articles/2016/06/06/superman-will-be-introduced-in-supergirl-season-2

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 422)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Cyril, feanor-curufinwe, dekamaster2, Xanatos, DD69, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Ysaezo
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min