La Minute Geek

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 422)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246856

Fanzone N°12!

Citation
    Un acteur pour “Transformers 4”
    Un scénariste, des bouquins… mais pas de réalisateur pour “Star Wars”
    News en bref
    “Evil Dead” version 2013
    Stan Lee s'incruste !

Très bon numéro, avec un excellent trailer du prochain Evil Dead! Et la parodie des films de Michael Bay dans Robot Chicken résume assez bien le genre, je trouve! 😛

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246857

Vu à la FNuC!
    Génération Galactik!

Un joli recueil réalisé par Vincent Dubost, réunissant les pubs et autres goodies des années 80 (comme les célèbres pots de moutarde! 😂 ), autour des séries cultes Goldorak, Albator, Capitaine Flam et tout ce qui va bien avec! 😃
    J'ai passé un très bon moment simplement en tournant les pages de cet album que je vais très certainement acheter!

Il fera un excellent cadeau de noël pour votre frère ou votre soeur!
    J'ai particulièrement apprécié ces pages qui montraient les programmes TV jeunesse sur TF1, Antenne 2 et FR3, ainsi que toutes ces pages de pub qu'on pouvait voir dans les Pif gadget et autres Journal de Mickey de l'époque!

112 pages, 19 euros, et ça fait environ un mois que l'objet est sorti!

===========================================

Ensuite, Fanzone N°13!

Citation
    C'est Noël en avance à Gotham City
    Deux réalisateurs et un scénariste pour “Star Wars”
    News en bref
    Les jeux de la faim reprennent dans “Hunger Games 2” version 2013
    Retour à “Oz” avec Sam Raimi

La bande-annonce du monde fantastique d'Oz est très prometteuse!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246858

Fanzone N°14!

Citation
    Hobbitebourg dans le RER parisien
    Une bataille pour Thor
    News en bref
    Superman vole vers la “Justice League” ?
    “The Host 2” : le monstre revient !

Chanceux de parisiens! Le Hobbit dans le RER!
    D'excellentes nouvelles dans l'ensemble, spécialement celles autour de Superman, dont j'ai hâte de voir la bande-annonce en allant voir Bilboooo! 😍
    La bande-annonce de The Host 2 est flippante à souhait! 😉

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #246859

Citation (feanor curufinwe @ 01/12/2012 17:00)
    Chanceux de parisiens! Le Hobbit dans le RER!

J'y suis justement allée y faire un tour hier, et c'était mignon comme tout ! Bon, ce n'est pas très grand, mais les baraques de Hobbits sont plutôt bien reproduites avec de la nourriture à l'intérieur, et une belle table de banquet. Il y avait également une carte de la Terre du Milieu géante et très bien reproduite qui donnait envie de remater les films. Il y avait également quelques bornes de XBox360 avec le jeu Légo LOTR, ce qui détonnait un peu dans l'univers champêtre des Hobbits. C'est sûr, ça ne cassait pas trois pattes à un canard, mais c'était loin d'être désagréable !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246860

Citation (rozen_angel @ 01/12/2012 23:35)
    J'y suis justement allée y faire un tour hier, et c'était mignon comme tout ! Bon, ce n'est pas très grand, mais les baraques de Hobbits sont plutôt bien reproduites avec de la nourriture à l'intérieur, et une belle table de banquet. Il y avait également une carte de la Terre du Milieu géante et très bien reproduite qui donnait envie de remater les films. Il y avait également quelques bornes de XBox360 avec le jeu Légo LOTR, ce qui détonnait un peu dans l'univers champêtre des Hobbits. C'est sûr, ça ne cassait pas trois pattes à un canard, mais c'était loin d'être désagréable !

J'aurais bien aimé être dans le métro parisien, pour une fois! 😂
    L'autre côté chanceux des parisiens, c'est aussi l'avant-première du film le lundi 10 décembre au Grand Rex!
    J'ai téléchargé la démo de Lego TLOR, et c'est pas mal fichu du tout!
    Ils ont même repris quelques unes des voix françaises des films! Pour l'anecdote, la voix d'Aragorn dans le jeu est celle d'Eomer dans le film (Jean Pierre Michael, la voix de Neo dans Matrix), qui apparaît aussi dans la démo, et qui est joué par un autre comédien!

En fait, comment chuis trop impatient de voir ce film! 😰

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246861

Fanzone N°15!

Citation
    Dernière ligne droite avant "Le Hobbit"
    Rumeurs autour des "Gardiens de la Galaxie"
    News en bref
    Le point "Star Wars"
    "Star Trek Into Darkness" : premières images !

Cumberbatch en bad guy dans Star Trek! *__*

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246862

Fanzone N°16 !

Citation
    Le Hobbit“, la suite !
    Rumeurs autour de la “Justice League
    News en bref
    Des suites pour “Tron” et “Alice” ?
    Pacific Rim” : premières images !

Prometteur ce Pacific Rim ! Mais les japonais ne risquent-ils pas de faire la tronche ? 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246863

Fanzone N°17 !

Citation
    Au sommaire :
    La "Hotte-Fanzone" pour Noël
    Lancement de promo pour "G.I. Joe – Conspiration"
    News en bref
    Révélations autour de "Star Trek"
    Des super… bêtisiers pour finir l'année !

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246864

C'est devenu le topic Fanzone en fait. 🙄

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246865

Citation (Tom le chat @ 22/12/2012 23:31)
    C'est devenu le topic Fanzone en fait. 🙄

Bah j'essaie de faire vivre un topic que j'ai créé et qui n'intéresse personne. Maintenant rien ne t'empêche d'en faire autant ! ^^
    D'ailleurs, je continue !

Vu sur Allociné:
    A l'occasion du bientôt cinquantième anniversaire de la sublissime série Doctor Who, la Poste anglaise a présenté une série de onze timbres représentant chacun des onze Docteurs ! 😃

Du premier (William Hartnell)…

Au dernier (Matt Smith)!

En passant par le quatrième (Tom Baker)!

Voire le dixième (David Tennant)!

Bref, vous pouvez tous les voir sur Digital Spy !
    Une seconde fournée représentera les 4 plus grands ennemis du Seigneur du Temps, les Daleks, les Cybermen, les Anges Pleureurs et les… Oods ( 😉 ), qu'on ne peut pourtant pas qualifier d'ennemis à proprement parler, mais bon…

Vu sur Comics Alliance:
    Alex Small-Butera a rejoué le générique d'intro de la série Neon Genesis Evangelion (Zankoku na Tenshi no these) à la trompette de vélo ! Original ! 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246866

Citation (feanor curufinwe @ 27/12/2012 14:33)
    Bah j'essaie de faire vivre un topic que j'ai créé et qui n'intéresse personne. Maintenant rien ne t'empêche d'en faire autant ! ^^
    D'ailleurs, je continue !

Ben oui mais tant qu'à faire, je préfère que tu mettes au moins des commentaires ou des remarques personnelles. Là, ça fait un peu trop topic promo pour Fanzone.

Quant à participer, faudrait déjà que je me considère comme un geek mais je doute que remplir le topic de vidéos de bagnoles ou de passages à niveau japonais soit très geek 😁 (pour info, il n'y a rien d'extraordinaire dans cette vidéo, sauf si vous voulez voir comment c'est “en vrai” par rapport aux anime).

null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246867

Je fais des commentaires quand j'ai quelque chose à dire.
    Ce doit être une des rares fois où je place un lien sans commenter ne serait-ce que sur une ligne. Bizarrement c'est aussi l'un des seuls moments où quelqu'un réagit dans ce topic, depuis longtemps…
    Du coup je devrais faire ça plus souvent, je passerais peut-être moins inaperçu. 🙄

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246868

Citation (feanor curufinwe @ 27/12/2012 19:09)
    Je fais des commentaires quand j'ai quelque chose à dire.
    Ce doit être une des rares fois où je place un lien sans commenter ne serait-ce que sur une ligne. Bizarrement c'est aussi l'un des seuls moments où quelqu'un réagit dans ce topic, depuis longtemps…
    Du coup je devrais faire ça plus souvent, je passerais peut-être moins inaperçu. 🙄

On le dit souvent, ce n'est pas parce qu'on ne réagit pas qu'on ne lit pas. Et puis bon, comme j'ai une connaissance très superficielle de tout ce qui est littérature ou séries live SF/fantasy, faut pas trop compter sur moi pour intervenir mais je lurke un peu.

null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246869

De toute façon, je ne disais pas ça spécialement contre toi.
    Mais quand je me suis inscrit ici, en 2009, je constatais que très souvent, chaque soir, on trouvait de nombreuses discussions sur différents sujets, avec un bon nombre de participants, que ce soit pour dire quelque chose de pertinent ou non.
    Bref, j'ai l'impression qu'à l'époque tout le monde avait envie de participer. Maintenant on a une majorité de simples observateurs dont la plupart pense à tort qu'ils n'ont rien d'intéressant à dire…
    C'est absolument frustrant pour ceux qui, comme moi, aimeraient que ce soit plus animé ici, et qui malgré leurs efforts ne trouvent pas souvent d'interlocuteur. Le pire étant ceux qui vous demandent votre avis et qui, après votre réponse, vous foutent un vent dans la tronche.
    Ça, je ne le supporte plus.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246870

Pour la quasi inactivité du forum, ne t'inquiète pas, c'est récurrent, notamment pendant les fêtes. Le forum peut être quasi inactif pendant des mois et repartir d'un coup parce que quelques nouveaux viennent apporter du sang neuf ou que deux pingouins se lancent dans un débat enflammé.

null
    flickr

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #246871

Ne t'inquiète pas Feanor, cela fait un certain temps que je te lis dans ce topic, mais je ne postais pas car je n'avais rien à dire.

Tiens d'ailleurs ça va sans doute te faire plaisir, mais je suis aussi une fan de Docteur who depuis que je suis tombée sur des épisodes spéciaux à Noel l'an dernier…. le gros problème c'est que je n'ai vu aucun autre épisode depuis (oups j'ai un peu honte là) soit parce que je n'ai pas surveillé les diffusions, soit parce que j'ai oublié car j'étais débordée

Bon après ce que je viens de dire je mérite vraiment le bâton…. allez promis, va falloir que je me débrouille pour voir d'autres épisodes

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246872

Pas de souci, Gwen, tout va bien ! 😃

Pour Doctor Who, France 4 rediffuse régulièrement, et de manière chaotique, la série, mais le mieux à faire serait de te procurer les DVD (une vingtaine d'euros par saison) !
    En tout cas n'hésite pas à venir en parler sur le topic des séries, tu n'es pas la seule à adorer cette série !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246873

Fanzone N°18 – Dragon Ball Z, Marvel, des bulles & des films…

Citation
    Marvel-News
    Les BD font leur cinéma
    News en bref
    Goku est de retour
    Vos 13 rendez-vous en 2013

Un premier Fanzone 2013 assez light, plus défilé de bandes-annonces qu'autre chose.
    Cela dit, y a pas mal de trucs que j'ai envie de voir cette année ! Iron Man, Man of Steel, Dragon Ball Z (le retour de la licence au cinéma, en animation ! Je trépigne d'impatience ! 😃 ), Pacific Rim, Star Trek, Le Hobbit aussi, évidemment !
    Par contre, Die Hard 5, GiJoe, Fast and Furious 5 ou 6, je passe mon chemin…

Le petit bonus de fin, je vais me le repasser en boucle ! 😂 😂 😂

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #246874

Citation (feanor curufinwe @ 12/01/2013 19:59)
    Par contre, Die Hard 5, GiJoe, Fast and Furious 5 ou 6, je passe mon chemin…

Les F&F sont souvent très sympas à regarder mais faut pas y aller pour le scénario mais pour les courses de bagnoles. 😁

null
    flickr

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #246875

Citation (Tom le chat @ 12/01/2013 22:58)
    Les F&F sont souvent très sympas à regarder mais faut pas y aller pour le scénario mais pour les courses de bagnoles. 😁

Le problème, c'est que je ne supporte pas les courses de voitures, alors, c'est vraiment pas fait pour moi ! 😂

Fanzone N°19

Citation
    Au sommaire :
    Y'a pas de lézard pour “Jurassic Park IV” et “Godzilla”
    De nouvelles têtes à Sin City
    News en bref
    Les nominations aux Oscars
    Marvel & Légo cassent des briques !

Christopher Meloni, moi, je l'ai surtout remarqué dans la série Oz, où là il ne jouait pas les flics ! Pauvre Beecher… 😪

J'ai hâte de voir l'adaptation cinéma de Y le dernier Homme, bien qu'en série, ce serait plus judicieux, comme pour The Walking Dead !

Et j'ai plus envie de voir Jurassic Park I en relief (je suis allé le voir à l'époque au cinéma, je n'avais pas encore treize ans, et j'ai eu une trouille monstre à la première apparition du T-Rex, pareil pour les Vélociraptors !) que Jurassic Park IV. Mais peut-être aurons-nous une bonne surprise ?

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 422)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Bruno, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min