La version Francophone du premier single New Horizons, Horizons Lointains, sera lancée officiellement sur iTunes ce vendredi prochain 29 Mars 2013.
Chantée Par Irulanne qui a sévit sur le net dans les années 2000 sur les doublages en amateur de la série Sailor Moon (en anglais et en français), ce titre est en fait l'opening officiel d'un jeu pc independant, HEILEEN 3 (oui le 3e ^^) un rpg/dating game créée par l'éditeur WINTERWOLVESGAMES. Il est sortie debut janvier dans sa version originale en anglais, écrit par Mike Myers et toujours chanté par Irulanne, mais elle voulait aussi la créer dans sa langue natale, le français. Le jeu n'est pas prévu en français, c'est donc un vrai petit bonus pour ceux qui aime le jeu ^^
Mais vous.. ben vous le connaissez pas ce jeu, je le sais bien 😉
Alors pourquoi je vous parle ?
tous d'abord parce que j'aime la voix d'Irulanne et je la connais depuis bien 13 ans ^^ Ensuite parce que c'est que c'est moi qui en ai fait l'adaptation française, alors autant faire de la pub, non ? ^^
voici un lien youtube pour écouter la version anglaise et découvrir le jeu:
Heileen 3
La version française sera disponible sur youtube ou Itunes dés ce vendredi 29 mars!
LIEN Itunes
SVP, enregistrez vous sur iTunes et télécharger votre version favorite… question de l'encourager un petit peu ^^;
THANK YOU! / MERCI !!!