Citation (bub @ 25/02/2011, 18:56)
L'abstention et le
dégoût surtout.
Parce que je crois qu'on va assister à la campagne électorale la plus “en-dessous de la ceinture” de toute l'histoire de la République.
Je pense même que les tartes à la crème “tripotage de petites stagiaires” à la délicate attention de DSK sont déjà prêtes dans le camp de l'UMP.
Ya plus qu'à.
Oui, j'en suis persuadé, d'ici à 2012 on va assister à ce qu'il se fait de pire en matière de campagne électorale.
Oubliez les programmes, les promesses, les débats de haute volée.
Seuls les moins dégoutés par le cirque obscène qui s'annonce iront voter.
Stupre, souffre et vieilles rengaines de “cela rappelle les heures les plus sombres de not'histoaaaare” vont nous filer la nausée pendant une bonne année.
Oui on craint tous cela et ainsi qu' une campagne anti islamique
Déja des représentants de l'UMP disent que la campagne sera digne,enfin je pense que ceux qui disent celasont surement des gens de l'UMP qui voudraient une campagne digne, ils révent!
Sarko est tellement bas,qu'il ne pourra jamais gagné en ne se salissant pas bien les mains!
Il viens de virer NAM car elle lui faisait du tord,mais il a mis du temps a s'en rendre compte !
Citation (Kaiser Panda @ 27/02/2011, 20:46)
Ah parce que tu trouves ça essentiel, toi, ce débat stérile autour de MAM ? Perso je n'ai jamais compris ce qu'on lui reprochait vraiment, qu'a-t-elle fait de moins ou de plus que tous les politicards ?
ELLE S'EST FAIT PRENDRE LA MAIN DANS LE SAC,aprés avoir soutenu le gouvernement tunisien en place,voila ce que lui reproche Sarko !
Citation (Kaiser Panda @ 27/02/2011, 22:51)
Ah ben tu vois les medias se gardent bien de développer, le coup de la police. J'avais juste entendu le coup des “vacances en Tunisie”. Merci. Enfin après, est ce que ça vaut tout cet acharnement…
Les parents de NAM ont même fait des affaire en Tunisie sous sa tutelle et un proche de BEN ali lui a prété son avion a elle et son mari qui aussi ministre n'oublions pas ,on le vire quand lui!
REF : autre chose
En ce moment il y a la fille LE PEn qui crache sa haine contre les immigrés a la TV,sous le regard attendris du faux borgne de pére !
Quand elle va rompre le lien avec son pére a son age quand même,et elle ose nos dire quoi faire,on croit réver !
Citation (akiko_12 @ 27/02/2011, 21:22)
Ben c'est un peu l'information essentielle de la journée, Sarko a causé monde arabe et remaniement de son gouvernement sans jamais dire son nom et en causant que de généralités, comment noyer un poisson dans l'eau quoi en gros.
Quant à MAM, certes elle se paye des vacances tranquilles financées par Ben Ali, mais surtout (et c'est surtout ça qui lui est reproché) elle propose au régime de Ben Ali flanchant que la France vienne le soutenir en envoyant ses forces de police !!! Ce qui a bien entendu plus qu'agacé les Tunisiens qui l'ont bien fait remarquer, voilà l'image que MAM a donné de la France, un pays prêt à soutenir militairement un tyran !!!
Non c'est Fillon qui a eu des vacance payés officiellement par Ben Ali pas MAM