@bub
Comme le dit jhudson, tu as vraiment l'air d'être dégoûté de tout. Dans ce cas, pas étonnant que tu relativise les propos du gars que j'ai cité. Mais je ne pense pas tous les électeurs du FN votent pour ce parti uniquement pour faire chier les partis de gouvernement. Il y a des gens qui ne se feront jamais à la présence des immigrés, même bien intégrés, avec ou sans crise. Le FN est un bon dealer de xénophobie, malgré la forte concurrence de l'UMP…
@feanor et Akiko
Vous êtes sérieux quand vous dites que Zemmour est un trublion et qu'il n'est pas raciste ? Ce clown se présente en martyr de la liberté d'expression, et qui vient l'applaudir ? Les cadres de l'UMP, qui votent au Parlement pour la LOPPSI, dont l'objectif à terme est de limiter la liberté d'expression sur le Net, sous le prétexte de la lutte contre le terrorisme et la pédophilie !!! Ce bouffon ne contribue pas à relever le niveau du débat intellectuel à la télé en France, qui n'est pas terrible. Il est l'idiot utile du système, rien de plus !
Comment vous faites pour ne pas voir que Zemmour a un gros problème avec les Noirs et les Maghrébins ? Chaque fois qu'il a parlé d'eux, c'était pour cracher sur eux : trop de délinquants, pas assez assimilés, pas assez loyaux envers la France. Sans oublier l'agressivité et la haine vis-à-vis de Rokhaya Diallo dans les vidéos que jhudson a mises en lien… Certains se demandaient en rigolant s'il n'avait pas été violé dans sa jeunesse par des Arabes et des Noirs. Je crois que sa négrophobie et son arabophobie sont liées au passé colonial de la France et à son passé familial. Ses parents étaient des juifs algériens et berbères qui se sont installés en France pendant la guerre d'Algérie. Il a plus ou moins laissé entendre que sa famille avait une dette vis-à-vis de la France. Cela explique pourquoi il la joue “plus Français que moi tu meurs”, alors qu'il est aussi africain que Rokhaya Diallo !
@jhudson
C'est incroyable la haine qu'il a pour Rokhaya Diallo, l'ancienne membre de Gotowhan (Saori dans la parodie de Saint Seiya Hadès 😂 , c'était elle !). Je me demande comment un mec aussi antipathique et complexé que lui a pu se marier et faire des gosses… 😉 😉 😉