Bon,le badge de la banquise a eu plutot froid ces 3 derniers jours( enfin plutot vendredi et samedi). Je n’ai vu aucun badge du cartoonist, mais bon je me suis renseigné au stand animeland et il y avait ausine qui avait laissé son nom alors j’ai laissé le mien et j’ai attendu dans les sieges a côté jusqu’à 19h. A part ça j’ai pas si vous m’avez vu mais j’étais celui qui portait une chemise tahitienne noir dans le cartoonist et le bob gris dans la file d’attente. J’ai été tres deçu pour cette édition, surtout le matin pour faire la queue car ça n’a pas changé depuis (vive les barriere de sécurité pour ne pas laisser les intrus qui veulent rentrer plus vite, en poussant sur le coté). Le coup des places pour le cosplay, c’était bien (merci O.Gilbert) car pour une fois premier levé, premier placé dans le vauban (la premiere fois de ma vie,snirff!!!). Par contre l’espace trident fallait le trouver ( au bout du deuxième jour, je l’ai trouvé). Le chapiteau à liberté je suis pas allé ( mais ce n’est pas grave). La soirée cinoche j’aurai aime aller mais je preferais le pathé liberté car c’est plus facile d’accés. Sinon un beau soleil pendant les 3 jours sur Toulon.SVP ceux qui sont allés au cartoonist répondez à la question suivante: Est ce que ça vous avez aimé l’edition toulon 2002????
Moi, j’ai adoré le cosplay ken et celui de daft punk.
Et pour l’année prochaine la seule chose qui reste à faire pour renter au palais neptune sans probleme est de travailler à l’interieur!!!!
Show time, see you space penguin…