Le collaro show parodie disney version horreur

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242555

Voilà,en fait je me rappelle de cette émission pour deux choses uniquement: les cocogirls (raaaaah!) et la parodie qui m'a traumatisé quand j'étais un marmot.Je cherche à voir cette vidéo dans laquelle une gentille famille (selon mes lointains souvenirs) cherche un hôtel dans un trou perdu et se retrouve je crois dans un chateau disney.Une fois installés dans cet espéce de château il se passe des trucs pas nets, genre à un moment ils entendent frapper à la porte et ce sont censés être les trois petits cochons qui sont poursuivis par le grand méchant loup (mais on voit que leurs ombres sous la porte).Ils supplient qu'on leur ouvre sinon le loup va les bouffer, les parents n'y croient pas une seconde et les prennent pour des loubards, alors évidemment ils n'ouvrent pas. Et puis tout à coup on entend une quatrième voix, genre: Je vous ai trouvééééé! Et les autres hurlent de terreur, on entend des bruits horribles de griffes, de mastication…Puis plus rien. C'est mon premier souvenir, le second se passe durant la nuit, les enfants dorment ensemble dans une chambre séparée de celle de leurs parents et tout à coup ils entendent des bruits dans le couloir, terrifiés ils se cachent sous leur couette. Dans le couloirs on peut voir ce qui semble etre Mickey avec un poignard à la main avancant tranquillement vers les chambres…La seule chose dont je me souvienne ensuite c'est que les gosses sortent de leur chambre, arrivent à la porte de celle de leurs parents et là, du sang coule sous la porte…
    QUE QUELQU'UN ME TROUVE CETTE VIDEO S'IL VOUS PLAIT ! Je veux voir cette vidéo mais impossible de la trouver,est-ce que ça parle à quelqu'un? Je suis sùr de ne pas etre le seul à avoir été traumatisé par cette “parodie” (il y a celle-là et le clip Thriller) AIDEZ-MOOOOOOOOOIIIIIIIII !!!!! 😢

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #242556

Je ne sais pas de quoi tu parle, mais sa a l'air bien Fun !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242557

Ca ne m'étonne pas titamatth,c'est vraiment une ancienne émission (années 80) mais merci d'avoir essayé! 🙄

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #242558

Arg je trouve pas sa m'énerve !!!!!!!!!
    Tu peux essayer de jeter un oeil là dessus, mais sa m"étonnerais que tu trouve ce que tu veux (j'ai regarder toute la 1ere page, et sa me semble être que des parodies musical …) =
    http://disney-parodie.skyrock.com/

Sinon sa a rien a voir, mais je suis tomber là dessus en cherchant, et sa m'a bien fait marrer ^^ =
    http://www.kuhnysfilm.com/courts-metrages-disney.php

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242559

Bah alors,ça parle à personne? 😢

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #242560

Cette séquence-là ne me dit rien. Je crois qu'un (genre de chose qui s'apparenterait visiblement à un *kof kof*) “best-of” est sorti il y a quelques années, et des séquences de Cocoricocoboy étaient rediffusées sur Paris première. Mais, de ce que j'en ai revu, il n'y avait rien de tout ça.

C'est vrai que globalement, la production humoristique de Stéphane Collaro et de son équipe faisait très très très peur.

Enfin, je dis ça, mais je suis fan des Coco Girls. Et de Sophie Favier, la figure de proue de cette illustre formation. J'ai même leur compilation. Et j'entends toujours “ce mec est too muuuuuch, ce mec est trooOOop” quand je croise des cosplays de soubrette / maid en convention.

J'adorais juste la séquence du Docteur Cinoque & Madame Foldingue (Jacques brière et – la fabuleuse – Claire Nadeau). Je détestais la playmate. “La vie des sectes” était prétexte à des jeux de mots terriblement nuls, j'aimais bien. Je me souviens aussi vaguement de Brouillax, la sorcière des antennes, parce que c'était le surnom (enfin, un des surnoms) que j'avais donné à ma petite soeur (oui, on s'adore, dans la famille).

Edith-33 : Mon passage culte reste celui où Mylène Farmer chan… chuinte “Maman a tort” déguisée en infirmière dans un décor d'hôpital entourée des marionnettes du Bébête Show qui lui donnent la réplique. Pas étonnant qu'elle soit devenue complètement psychotique après une telle expérience 😁.

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #242561

Citation (Lewis Scarole @ 05/08/2009, 13:34)
    Edith-33 : Mon passage culte reste celui où Mylène Farmer chan… chuinte “Maman a tort” déguisée en infirmière dans un décor d'hôpital entourée des marionnettes du Bébête Show qui lui donnent la réplique. Pas étonnant qu'elle soit devenue complètement psychotique après une telle expérience 😁.

Pour ceux qui ont raté ou veulent revoir ce grand moment… 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242562

Bon je retente le coup pour les nouveaux, si ce que je raconte au début de ce topic parle à quelqu'un, qu'il se fasse connaître, merci!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #242563

Désolé Feanor, mais là, je ne pourrais pas t'aider (trop jeune) !!

@ Lewis Scarole : Mylène ne chuinte pas !!! Elle chante et de façon divine (pour ceux qui aime) !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242564

Merci quand même 🙄
    Ahhhh….(soupir), c'est vraiment mon magicien d'Oz, je ne le trouverai jamais ce sketch, c'est pas faute d'avoir essayé… 😢

Badalamentis
    Membre
      • Nouveau
    Badalamentis le #242565

Ha!! Tu n'es pas le seul à avoir vu ça feanor!! La mort de Philippe Bruneau m'y a fait repenser, même si j'en ai moins de souvenir que toi je me souviens quand même que c'était super gore, enfin bref, faudrait que quelqu'un passe aux enfants de la télé pour demander l'extrait, ils retrouvent tout.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242566

Et je pensais à remonter ce topic il y a une semaine! 😂
    Ouais, ben en tout cas, j'ai toujours rien trouvé!
    …ça fait déjà presque deux ans que je n'ai pas remonté ce topic!
    Merci, Badalamentis! C'est une très bonne occasion de redemander! On sait jamais, y a beaucoup de nouveaux par ici depuis le temps! 😃
    ça se passe dans le premier post! ^^

Duk84
    Membre
      • Nouveau
    Duk84 le #242567

Citation (feanor curufinwe @ 03/08/2009 17:49)
    Voilà,en fait je me rappelle de cette émission pour deux choses uniquement: les cocogirls (raaaaah!) et la parodie qui m'a traumatisé quand j'étais un marmot.Je cherche à voir cette vidéo dans laquelle une gentille famille (selon mes lointains souvenirs) cherche un hôtel dans un trou perdu et se retrouve je crois dans un chateau disney.Une fois installés dans cet espéce de château il se passe des trucs pas nets, genre à un moment ils entendent frapper à la porte et ce sont censés être les trois petits cochons qui sont poursuivis par le grand méchant loup (mais on voit que leurs ombres sous la porte).Ils supplient qu'on leur ouvre sinon le loup va les bouffer, les parents n'y croient pas une seconde et les prennent pour des loubards, alors évidemment ils n'ouvrent pas. Et puis tout à coup on entend une quatrième voix, genre: Je vous ai trouvééééé! Et les autres hurlent de terreur, on entend des bruits horribles de griffes, de mastication…Puis plus rien. C'est mon premier souvenir, le second se passe durant la nuit, les enfants dorment ensemble dans une chambre séparée de celle de leurs parents et tout à coup ils entendent des bruits dans le couloir, terrifiés ils se cachent sous leur couette. Dans le couloirs on peut voir ce qui semble etre Mickey avec un poignard à la main avancant tranquillement vers les chambres…La seule chose dont je me souvienne ensuite c'est que les gosses sortent de leur chambre, arrivent à la porte de celle de leurs parents et là, du sang coule sous la porte…
    QUE QUELQU'UN ME TROUVE CETTE VIDEO S'IL VOUS PLAIT ! Je veux voir cette vidéo mais impossible de la trouver,est-ce que ça parle à quelqu'un? Je suis sùr de ne pas etre le seul à avoir été traumatisé par cette “parodie” (il y a celle-là et le clip Thriller) AIDEZ-MOOOOOOOOOIIIIIIIII !!!!! 😢

Alors là ! Mon gars tu ne sais pas la délivrance que tu m'apportes depuis que je raconte cette histoire de “sketch” de collaro qui m'a TRAUMATISé petit.
    Mon souvenir était pas mal mais un peu embrouillé je vais te raconter comment moi je parlais de mon souvenir :
    Donc je me souvenais que une famille essayait de trouver refuge dans une maison pour la nuit à cause d'une tempete ou un truc dans le genre. Puis à travers la fenetre, la nuit noire, ils entendent le hurlement du loup qui ne les rassure pas.
    Dans la foulée il y a les 3 petits cochons qui tambourinent à la porte en criant de les laisser rentrer car le loup arrive !
    La famille reste enfermée car elle a trop peur, on entend des cris et du chahut derrière la porte, puis plus rien. Et on voit du sang qui coule sous la porte (moi je me souvenais à ce moment mais apparement j'ai tout mélangé)
    A ce moment la famille decide d'ouvrir la porte pour voir. Et la on voit les trois petit cochons par terre préparés dans des plats comme des cochons de laits avec une pomme dans la bouche.

Je t'assure que du fait de cette émission j'ai eu de gros problème pour m'endormir le soir avec la peur du loup.
    je ne voulais plus que ma porte soit fermée pour dormir.
    Et aujourd'hui je n'ai pas peur du loup evidement mais j'ai une grosse apréhension du moment ou on va se coucher.
    C'est dingue !

On en parlait cet après midi avec des amis et on cherché sur internet. Sur quoi je tombe ! ton post !
    un truc de dingue ! je ne suis pas le seul !

Du coup moi aussi j'aimerai retrouver cette vidéo !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242568

Je me sens moins seul, et bienvenue à toi, Duk84 ! 😃
    Pour ce sketch glauque, j'ai cherché sur le site de l'INA, et je n'ai rien trouvé… toujours aussi frustrant !
    Mais gardons espoir, peut-être que d'ici dix ans, quelqu'un aura réussi à mettre la main sur cette vidéo, et nous permettra enfin d'exorciser ce démon de notre enfance ! 😂

Charly09
    Participant
      • Nouveau
    Charlene Guyenot le #398488

Bonsoir à vous,

Très vieux post mais…. je recherche moi aussi la vidéo.  Je me rappelle de “brouillax , la sorcière des ondes et des stations”…. si je trouve quelque chose… je balance le lien 😉

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #398663

Brouillax ? ça ne m’évoque rien du tout, mais je suis heureux de constater chaque année que je ne suis pas le seul à avoir quelques fragments de souvenir ! 😆
    En les rassemblant, on aura peut-être une piste ! 😀
    Bon courage pour tes recherches, Charlene ! ^^

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Bruno, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min