Voilà,en fait je me rappelle de cette émission pour deux choses uniquement: les cocogirls (raaaaah!) et la parodie qui m'a traumatisé quand j'étais un marmot.Je cherche à voir cette vidéo dans laquelle une gentille famille (selon mes lointains souvenirs) cherche un hôtel dans un trou perdu et se retrouve je crois dans un chateau disney.Une fois installés dans cet espéce de château il se passe des trucs pas nets, genre à un moment ils entendent frapper à la porte et ce sont censés être les trois petits cochons qui sont poursuivis par le grand méchant loup (mais on voit que leurs ombres sous la porte).Ils supplient qu'on leur ouvre sinon le loup va les bouffer, les parents n'y croient pas une seconde et les prennent pour des loubards, alors évidemment ils n'ouvrent pas. Et puis tout à coup on entend une quatrième voix, genre: Je vous ai trouvééééé! Et les autres hurlent de terreur, on entend des bruits horribles de griffes, de mastication…Puis plus rien. C'est mon premier souvenir, le second se passe durant la nuit, les enfants dorment ensemble dans une chambre séparée de celle de leurs parents et tout à coup ils entendent des bruits dans le couloir, terrifiés ils se cachent sous leur couette. Dans le couloirs on peut voir ce qui semble etre Mickey avec un poignard à la main avancant tranquillement vers les chambres…La seule chose dont je me souvienne ensuite c'est que les gosses sortent de leur chambre, arrivent à la porte de celle de leurs parents et là, du sang coule sous la porte…
QUE QUELQU'UN ME TROUVE CETTE VIDEO S'IL VOUS PLAIT ! Je veux voir cette vidéo mais impossible de la trouver,est-ce que ça parle à quelqu'un? Je suis sùr de ne pas etre le seul à avoir été traumatisé par cette “parodie” (il y a celle-là et le clip Thriller) AIDEZ-MOOOOOOOOOIIIIIIIII !!!!! 😢
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead