le doublage français de One piece

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime & Animation

  • Skies
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Skies le #277425

    J'ai vu les nouveaux épisodes de One piece aujourd'hui et les voix ont changé (les voix secondaire depuis un bail déja) mais là c'est carrément Zoro,Robin et Nami.ça sera qui la prochaine fois? pas Luffy quand même cette voix est génial et colle très bien au personnage.Non sans déc' vous avez fait un magnifique dossier sur la version française approuvé par Toei et maintenant c'est n'importe quoi.Répondez moi s'il vous plait.
    Que ceux qui parlent de VO passent leur chemin,c'est pas le sujet du topic, je veux seulement des réponses pour changement de certaines voix.

    Xanatos
    Participant
    • Online
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #277426

    Quelques explications ont été fourni par MC Alex sur la raison pour laquelle le doublage de One Piece se fait dorénavant en France et non plus en Belgique, causant donc certains changements de voix.

    Voici le lien ou il explique tout cela en détail:

    http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.ph…=156433#p156433

    C'est donc essentiellement pour des raisons de droit que le doublage ne peut plus se poursuivre en Belgique.
    Et d'après ce que j'ai cru comprendre aussi ailleurs, les comédien(ne)s belges qui sont resté(e)s ont du partir en France pour poursuivre le doublage de la série.

    Animemagfan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #277427

    Je suis tout a fait d'acore avec toi que on a changer la vois de Nami et Zoro.

    Nami sa passe encore mai Zoro sa lui va pas !

    sans oublie que les vois des comme biki le clone ou les autre que on a vu dans les épisode vont changer ???
    sa va être moche dommage . 😢

    Si comme (Xanatos) dit que que certains comédien viens doublé en France se serait été bien mieux tout l'équiper.

    espérons que les voix de Nami et Zoro reviendrons fait les doublage ??? 😛

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min