On y est, on est là, on est au stand animeland, et, pour voir, on a apporté tout ce qu’il faut pour surfer sur le site internet de votre revue préférée.
Alors passez donc nous faire un petit bonjour, et noter sur ce forum, en direct live, vos remarques, humeurs et autres points de vues sur la convention de l’ISC !
Pour ce Vendredi, il est 19h13, et on a surtout apprécié le podium Karaoké, le concours doublage, et les auteurs japonais qui sont charmants et ont passé avec le sourire plusieurs heures à dédicacer. Au fait, UEDA, le producteur de Lain, a promis une surprise dans la journée de Samedi… ne manquez pas le cosplay.
le forum animeland en direct de l’ISC !
-
y a pas abe yoshitoshi ki dédicace non ? m’a semblé voir ça kk part mais je sais plus où!!!
si c’est le cas, kkun peut nous dire quand siouplé ??- Offline
- Nouveau
- ★
Anonyme le 9 mars 2002 à 17 h 38 min #149555Je suis la depuis 14h00,c’est cool ! Trés bonne ambiance !
Au karaoké,la chanson de Goldorak,version Enriqué a etait massacrée ! Gasp !!!!!
La y’a le générique de 82 ! Cool !!!!! La nana chante top classe !!!!!
Je vois aucuns badges Pingouin ! Dommage !
Bon ben peu etre a tout a l’heure !!!!!
Amicalement PP…je l’avais, mon badge,je l’ai toujours là tout de suite sauf que je suis plus au salon ,arf arf (mais ce n’est que pour mieux reviendre demain…)
Question: J’ai vu sur le programme kekchose comme “projection de Lain+conférence”.abe yoshitoshi sera-t-il présent à cette conférence?
NB: Je sais pas ce que je préfère entre les karaoké et les concerts de visual-rock, mais bizarrement ça provoque les mêmes sensations sismiques au niveau de les tympans 😁
- Nouveau
- ★
Anonyme le 9 mars 2002 à 19 h 14 min #149557Recoucou ! J’ai vu 3 pingouins,Gojita, Parm,et Julie !!!!!!
La je vais rentrer,je ne sais pas encore si je serais la demain ?
A plus !!!!!
Amicalement PPJe suis passé, j’ai signé (“Shinra était là”, avec mon horrible écriture ^^), mais je ne suis pas resté bien longtemps.
Bon, je me serais plus amusé si mes amis n’avaient pas été obligés d’écourter leur après-midi.Mais dans l’ensemble, même si je trouve que cette convention est un poil moins commerciale que les deux précédentes sur Paris, même si l’accueil des visiteurs a été maintes fois mieux géré qu’au Cartoonist, même si dans l’ensemble on sentait moins la fatigue, le stress et l’énervement général qu’au Cartoonist, il reste quelques déceptions.
Le Cosplay : je n’y ai personnellement pas assisté, mais des connaissances ne l’ont pas trouvé très passionnant, voire un peu court (il paraîtrait même que le public était un peu “sévère” avec les participants).
Les boutiques : et oui, les fameuses boutiques que j’accuserais presque de pratiquer une sorte de lobbying tant elles sont réticentes à jouer le jeu des conventions, et à nous allécher par des promotions ou de menues réductions…
Que nenni, mon ami ! Ta bourse ne verra pas la différence avec les magasins.
Ne voulant pas mettre tout le monde dans le même panier, je salue Manga Distribution (70€ les 5 Dvd au choix) et les stands BD Franco-Belge pour leur geste ô combien généreux pour de petites bourses étudiantes comme la mienne 😁
Merci à eux !J’arrive demain ! Préparez vous au choc !!!
Hé, les gars, les filles (et les autres) !!!
Y a un fanzine qui a marqué en ENOOOOOOOOOORMES lettres oranges :N D J !!!!
si, si…
Ca y est, il ne se sent plus…
Petite révévation : la scène se passe à l’ISC, il saute partout, il est content, *il est haut commeuh trois pommes, NdJ, est un joyeuuuuuuh garçon (?)* me souffle mon ghost, euh non, Parm derrière, mort de rire…
BON, VOUS ETES OUUUUUUUUUUUUUUUUU ?, Les Autres, là, bande de Groux(es, au pluriel ?) , on est au stand animeland, on vous attend, on retient NdJ (mais arrête de sauter! t’es pas plus grand de toutes façons!) … Meuh non, on t’aimeuuuuh, Ô Grand Nain! (Si, si, ça existe, les grand nains…)RHaaaaaaaaa, Miss Mog t’es où? Mace, t’es à quel stand, ô animelandeuse cachée underground incognito sans badge… tssss t’es à un stand mais lequel ? En plus c’est l’anniversaire de Julie… Euh, Parm, t’as fini à côté, c’est un livre d’or, pas TON livre d’Or ? Il est en train de repeindre le livre d’or ANIMELAND à côté de moi, tsssssss. Bon je lache le clavier, y’a du monde derrière, la tête des gens (céki ceux là ? kesskifont ?)
vous avez l’air de bien vous amuser là-bas. Zut, j’ai encore raté un truc marrant mais bon, ce sera pour la prochaine fois ! Profitez-en bien pour ceux qui sont pas là!
A plus sur le forum !- Offline
- Nouveau
- ★
Anonyme le 13 mars 2002 à 19 h 51 min #149565Moi tout ce que je vois c’est que personne ne parle de mon coin robots… Bouhouhouhou
…elles etaient pile poil top les pitites maquettes, meme que j’ai eu un gros coup de nostalgie en revoyant un magnifique Optimus Prime et un piti Nono qui m’ont fait regretter d’avvoir revendu tout mon bazar un beau matin de 1993 pour pouvoir m’acheter une guitare et un ampli et jouer au guitar-hero tout seul dans mon coin et massacrer les intros de Nirvana et Deep purple lol arfffffff….Que je regrette ce geste inconsidere, la morale de cette histoire est: ne jamais ceder a une tentation de ce type quand on a la chance de posseder de tels tresors :0)
Mais pourquoi je raconte tout ca, moaaaa lol????
Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.