Le hors-série “Harlock Saga” : Questions et Remarques

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Kaworu
    Membre
      • Nouveau
    kaworu le #75992

La première vidéo de “Harlock Saga” est pas mal, j’attends le dénouement avec impatience.
    Pour la VF, c’était une bonne idée de conserver les voix de Richard DARBOIS et Thierry BOURDON. Mais je voulais savoir qui double les autres personnages ???!!!
    Et aussi petite suggestion pour le prochain hors-série avec la 2è partie de “Harlock Saga” : ce serait pas mal de mettre dans le fascicule un reportage sur le doublage justement !

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #75993

moi aussi j’attends le dénouement avec impatience, dire qu’il va falloir attendre le mois de novembre…
    j’aimerai savoir si un portrait de voix sur Thierry Bourdon a déjà été réalisé ? Si oui dans quel numéro, autrement est-ce prévu ?

Duke_fleed
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    duke_fleed le #75994

Je suis un peu déçu que Dynamic ait gardé le nom original du corsaire de l’espace. En effet, il fait partie de ces personnages légendaires de la culture audiovisuelle française. Je sais qu’il est question pour Dynamic de respecter les noms japonais, mais Fox, par exemple, n’irait pas reprendre le nom original de Dark Vador, Darth Vader. En france, Harlock ne signifie rien, à part pour les fans de Matsumoto. Dommage d’être pointilleux à ce point.

Par contre le doublage est parfait, l’image nickel, et QUELLE HISTOIRE MES AMIS!!!! Je suis pressé de voir la fin en novembre. ENcore merci d’avoir proposé ces OAV à si petit prix

Amelunaire
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    amelunaire le #75995

Je trouve cela très bien qu’enfin on parle d’Albator avec son vrai nom Harlock, il faut rendre hommage au créateur de cette série mythique qui mérite amplement que l’on cite son oeuvre dans sa version originale.

Sinon pour la vidéo, j’ai adoré alors que Harlock et moi c’est bien loin, j’espère que Dynamic nous sortira d’autres surprises comme celle là.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Bruno, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min