Le Monde des Pingouins

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Posté dans : Délire & Divers

• Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #259649

Salut !

Ce soir, je vous propose un petit site permettant de connaître l'emprise de la Banquise sur le mooooooooooooonde !

Plus sérieusement, Mappemonde.net permet de créer une carte où peuvent s'inscrire les membres d'une communauté, selon leur répartition géographique. J'ai trouvé qu'il serait sympa d'en avoir une pour ce forum. Il est possible que l'initiative ait déjà été lancée. Si c'est le cas, je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé le lien.

Découvrez le Monde des Pingouins !

Comment s'inscrire ? C'est très simple. Il suffit de cliquer sur Inscription, en haut à gauche, et de remplir le formulaire. Comment savoir où vivent les autres membres du forum ? Il suffit de cliquer sur un continent, un pays, puis une région ou un département. Seules les zones colorisées ont déjà des inscrits.

Voilà, c'est tout simple ! J'espère que cela vous plaira 😁

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #259650

Cool ce site !! Les Pingouins vont conquérir le monde, mwahahahahaha !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #259651

Je me suis inscrit en tant que feanor!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #259652

C'est rigolo ce site, voyons jusqu'où la banquise va s'étendre !

Akiko !!! Pourquoi t'es-tu mis à Paris ?!! Je veux pas être seule en Aveyron avec les Palmitos et l'aligot !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #259653

Citation (otakugirl @ 16/10/2010, 13:50)
    Akiko !!! Pourquoi t'es-tu mis à Paris ?!! Je veux pas être seule en Aveyron avec les Palmitos et l'aligot !!

Ben disons que physiquement, ça fait quand même un bon moment que j'y suis plus…

Je remarque qu'on a deux pingouins Amienois, si ça se trouve vous êtes voisins et vous le savez même pas 😂
    Hé Feanor, tu veux pas prendre le train avec Natth pour le kara Epita de samedi ? Comme ça on te verra (*mode recrutement kara ON*)

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #259654

Citation (akiko_12 @ 16/10/2010, 16:33)
    Hé Feanor, tu veux pas prendre le train avec Natth pour le kara Epita de samedi ? Comme ça on te verra (*mode recrutement kara ON*)

Ouais ! Je ne demande pas mieux si ça peut se faire 😃

Pour Amiens, c'est grand… Je ne suis pas loin de la cathédrale, mais j'ai un petit appart. Le centre ville d'Amiens, c'est cher. Et les impôts locaux sont plutôt lourds >_>

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #259655

Amusant, oui ! je me suis inscrit. Tiens, on voit bien que le Groenland est un pays d'Europe ! on n'y pense pas, hein. Hélas, on constate aussi qu'il n'y a point (encore) de Pingouin au Groenland, snif…

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #259656

Gex, made in Val d'Oise, première du nom.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #259657

Citation (akiko_12 @ 16/10/2010, 15:33)
    Ben disons que physiquement, ça fait quand même un bon moment que j'y suis plus…

Je remarque qu'on a deux pingouins Amienois, si ça se trouve vous êtes voisins et vous le savez même pas 😂

Ce ne sera pas possible, samedi je suis pris…Et je ne savais pas que Natth était d'Amiens!
    Et oui, le centre-ville est assez chéros…
    Moi j'habite plutôt en bordure, mais il est possible que j'aie déjà croisé Natth à Bulle en stock ou au Bazaar du bizarre!
    Il m'arrive d'y squatter…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #259658

Citation (feanor curufinwe @ 18/10/2010, 14:27)
    il est possible que j'aie déjà croisé Natth à Bulle en stock

Là, il y a de grandes chances. C'est dans ce magasin que j'achète presque tous mes mangas 😁

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #259659

Me suit inscrit !! Mais bigre, je suis seul dans mon département !! DD69, ramène toi !!!

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #259660

C'est fait Vongola 79, de toute façon je me serai inscrit.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #259661

Citation (Natth @ 18/10/2010, 20:20)
    Là, il y a de grandes chances. C'est dans ce magasin que j'achète presque tous mes mangas 😁

Donc on s'est croisé! 😁

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #259662

ouaiiiis j'y suis aussi !
    paske bon, faut pas déconner y avait personne dans le 91, alors je dis non! y a Tarmine!
    voilà, c'était pour dire rien du tout 😁

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #259663

Déjà 15 inscrits ! Je trouve que c'est plutôt bien ^^

Citation (tarmine @ 03/11/2010, 17:33)
    voilà, c'était pour dire rien du tout 😁

Il ne faut pas hésiter. C'est la meilleure manière de garder ce topic visible 😃

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #259664

Ça y est, je n'y avais plus pensé l'autre jour, mais je suis aussi inscrite maintenant !

• Nouveau
    Anonyme le #259665

Bravo pour cette chaleureuse initiative!!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #259666

Par contre ce n'est plus très à jour tout ça 😁

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #259667

Citation (gexian @ 26/06/2013 18:10)
    Par contre ce n'est plus très à jour tout ça 😁

Tu voulais peut être parlé d'Akiko,qui est désormais sur le 93,et plus sur paris 😛

Dites moi, on n'est pas beaucoup de parisiens,vous êtes tous pratiquement que des banlieusards,ou des provinciaux,c'est quoi ce bazarre 😂

Revient sur paris, Akikooooooo 😂

Bon allez qui pour remplacer Akiko,pour la troisième place,sur la région de paris 😛

Ouais paris en force 😛 !

Par contre c'est dommage, j'arrive pas à suprimé la photo de profil, que j'avais mis il y'a 2ans,on ne peut modifier que sa région,car je veux plus rien mettre ,je veux que se sois vide!!!
    Tant pis!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #259668

Citation (kinara @ 27/06/2013 17:42)
    Revient sur paris, Akikooooooo 😂

Si on ne m'avait pas foutue dehors, crois bien que je ne serais pas partie ! Mais bon c'est comme ça c'était trois ans, et ma banlieue est plutôt sympa comparée à d'autres. En plus le fait d'être du 9-3 m'excuse de ne pas être tirée à quatre épingles comme une greluche parisienne, et justifie un peu mon langage “détendu”. C'est plutôt bon, ça ! 😂

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min