Le Petit Geeker

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Contacts

• Fenix
    Membre
      • Nouveau
    Fenix le #166675

bonjour a tous je recherche des membres motiver pour un forum que j'ai ouvert avec 2 amis

Nous abordons pas mal de sujets déclinés en section :

– Les jeux vidéos évidemment, aussi bien rétro que next gen en passant par l'univers PC.

– L'univers manga et la japanimation.

– La cuisine, des recettes plus ou moins simples accès au jeune ou ceux qui ne veulent pas se casser la tête à faire à manger ! Un espace pour donner son avis sur un resto que l'on a adoré…ou pas.

– Une section dédié au cinéma en général, où l'on peut poster sa critique.

– Un coin musique, possédant un coin spécial J-Music.

– une section basé sur la création telle que les AMV, le dessin, les fan-fictions et autres (la photographie, les créations sur RPG-Maker, Mugen…).

– Et enfin une section diverse, avec entre autres un coin blabla, un espace bazar (une sorte de coin léger pour la déconnade !),…

Nous disposons également d'une boîte à idée, où vous pouvez glisser une ou deux suggestions afin de nous aider à améliorer notre forum 😁

Ce qui nous manque ? Un moyen de le faire connaître ! Des membres nous permettant de faire vivre le forum ! De le faire grandir !

Lien vers le forum : http://petit-geeker.forumactif.com/

Hop, un petit up pour donner des news

Nous sommes presque 20 membres à ce jour, un sitemap est en place afin qu'il soit mieux référencé, de nouvelles recettes, ce n'est pas beaucoup mais assez pour nous encourager à continuer !!

Nous sommes toujours prêt à accueillir de nouveaux membres motivés afin d'agrandir notre communauté

Merci tout de même pour la visite (future et passée) de certain(e)s

Shuffle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Shuffle le #166676

Salut

J'y suis aller et , je n'ai pas eu le temps de mettre des messages , et c'est chouette mais je te conseille de changer la police et la taille (trop petit ) C'est pas très agréable a lire ! Mais c'est chouette , j'aime bien je vous conseil d'y aller !

PS Moi aussije suis une geek(ette)!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min