yop ma poule, le week end prochain c'est bon pour moi 😉, elle m'intéresse bien cette expo
Le point de rencontre.
-
bon sondage, Sharbett est aussi intéressée. d'autres partant pour faire une sortie pingouins le weekend prochain ? c'est un peu une tradition vers le 10 novembre 😉
Je suuis partant aussi.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrPour ma part je ne serai pas à Paris, mais l'expo en elle-même ne m'intéressait pas vraiment non plus.
En revanche j'ai vu des affiches pour un truc qui me tente beaucoup plus : l'expo Pixar au Musée d'art ludique !
S'il y a des intéressés parmi vous, il faudra qu'on en reparle 😉 ! (on a le temps, c'est du 16 novembre 2013 au 2 mars).Bonjour,
Je repasse rapidement, je souhaitais savoir si il était prévu une sortie pingouins pour le film "Le vent se lève" ?
Si il n'est pas trop tard, une séance sur Paris ce dimanche vous interesserait elle ?@akiko : je réponds a retardement, mais l'expo Pixar si elle a l'air intéressante, n'est pas prioritaire pour moi.
@ akiko : Je n'avais pas vu ton post, si tu es toujours partante ça me tente bien.
@ nael : Ca me va pour dimanche. En début d'après-midi par exemple?
flickrJe déporte la conversation ici, au cas où d'autres gens seraient intéressés !
(résumé : resto pingouin le 26 avril)
Du coup, est-ce que l'on organise quelque chose pour le restaurant ? Ce serait bien de se voir pour dîner même si tout le monde ne participe pas à la Nocturne après.
Ca roule pour moi. 😃
Si ça vous intéresse, je connais un resto rue Ste Anne qui fait de très bons bento !Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous, je serai venu vous voir avec un immense plaisir mais ce sera malheureusement impossible. 😢
Je travaille le samedi et généralement je finis à 15 heures ce qui m'aurait permis de venir pour le rendez vous resto, hélas, le samedi de cette semaine, je finis à 20h45.
Tant pis, ce sera pour une autre fois.
Quoi qu'il en soit amusez vous bien et je vous souhaite d'avance un bon appétit ! 😉
Je déporte la conversation ici, au cas où d'autres gens seraient intéressés !(résumé : resto pingouin le 26 avril)
Ca roule pour moi. 😃
Si ça vous intéresse, je connais un resto rue Ste Anne qui fait de très bons bento !
Arf, pendaison de crémaillère sinon je serai au moins venue pour le restaurant !(c'est de la faute à Nael et toc 😛) (j'aime faire la balance)
Pour ma part, je ne pourrais pas venir. Amusez-vous bien.
flickrNext Resto Pingouin
Yop, alors çà fait longtemps et vous êtes tous en train de virer misanthropes et antisociaux 😛 , donc je propose qu'on se reprenne !!
Que dites vous de la semaine prochaine ?
– mercredi 28
– vendredi 30
– samedi 31Tant qu'on y est :
– jap
– pizza
– couscous
– indiana??
Next Resto PingouinYop, alors çà fait longtemps et vous êtes tous en train de virer misanthropes et antisociaux 😛 , donc je propose qu'on se reprenne !!
Que dites vous de la semaine prochaine ?
– mercredi 28
– vendredi 30
– samedi 31Tant qu'on y est :
– jap
– pizza .
– couscous
– indiana??
Hello Kuronoe,
Serait-il possible que l'on se voit le dimanche 25 mai ?
Le mercredi et le jeudi c'est totalement impossible pour moi car je travaille la nuit ces jours là et ce samedi là, je suis indisponible.Si on se voit le dimanche, vous préfèreriez le midi ou le soir ?
Sinon, une pizzeria me tenterait bien. 😁
J'aimerais vraiment vous revoir, vous me manquez énormément les Pingouins !
Et oui en effet, mais on fera une soirée pour inviter les pingouins. C'est prévu.Je réponds tardivement Nael, mais après que Gexian a dit que vous avez fêté une pendaison de la crémaillère je tiens à t'adresser toutes mes félicitations ! 😃
J'espère aussi que Sharbett et toi, vous allez bien tous les deux. 😁
Aloreuh pour ma part je suis dispo les 28, 30 ou 31 sans problème, par contre dimanche 25 je ne peux pas.
Pour la semaine du 2 juin c'est no problemo !Les 31 mai et 1er juin il y a aussi les diurnes Epitanime qui remplacent la convention, on pourrait faire une combo journée + resto si vous êtes partants ?
Aloreuh pour ma part je suis dispo les 28, 30 ou 31 sans problème, par contre dimanche 25 je ne peux pas.
Pour la semaine du 2 juin c'est no problemo !Les 31 mai et 1er juin il y a aussi les diurnes Epitanime qui remplacent la convention, on pourrait faire une combo journée + resto si vous êtes partants ?
Je suis partant pour le combo Epita-restau. 😁
flickr
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.