Le point de rencontre.

20 sujets de 481 à 500 (sur un total de 629)

Posté dans : Délire & Divers

• Berfyu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Berfyu le #236780

Moi aussi, le film m'intéresse, donc je serai ravi de venir le voir avec vous. Le dimanche 29 juin est parfait, et le UGC des Halles me convient parfaitement.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236781

Je vote plutôt pour 14h20 aux Halles (ou 15h35 MK2, qu'il est bien ce cinéma !).

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236782

Citation (Tom le chat @ 25/06/2014 14:17)
    Ma préférence va aussi pour UGC Les Halles ; MK2 bibliotheque en solution de repli.

+1, je pense que ça peut être pas mal si on se fait refouler.

C'est qui l'orga ? C'est qui qui tranche ? 😃

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #236783

Le film m'intéresse beaucoup, mais je serai en Bretagne sur la plage (sous la flotte…).

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236784

Citation (Tom le chat @ 11/06/2014 21:49)
    Tiens qui veut aller voir le conte de la Princesse Kaguya, le nouveau film de Takahata qui sort le 25 juin?

C'est lui l'orga 😃 (ste balance je te jure)

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #236785

Visiblement, on est tous d'accord pour dimanche 29, 14h20, UGC Les Halles, VO. 😁

Si j'ai bien suivi, viendront :
    akiko_12
    Berfyu
    Gexian
    Rozen
    Tom le chat
    Xanatos

Doit confirmer :
    nael_hitengo

Ne vient pas :
    Lord Yupa

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236786

Ca commence à faire une belle équipe ! 😃
    Tu préconises quelle heure pour le RDV ? (j'ai toujours fui la Fête du Cinéma à Paris, j'avoue n'avoir aucune idée de la marge à prévoir).

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #236787

Je l'ai jamais faite non plus, disons 14h10? Normalement, il y a toujours 10-15 mn de pubs donc on a de la marge jusqu'à 14h30.

null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236788

Ouh là, toi, tu es carrément optimiste ! 😂
    Je pensais que tu reculerais bien plus, genre au moins 13h45.

Sinon on peut tenter du 14h mais ce qui me fait peur, c'est la salle complète ! Il faut se méfier car pour le premier weekend d'exploitation du Vent se lève à l'UGC Bercy, la méga salle était complète et il n'y avait même pas de tarif préférentiel. Ghibli est devenu super branchouille !

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #236789

14h alors. 😁

null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236790

Oki doki !
    Au pire, si on se fait refouler, on appliquera le plan B (y'a un grand Starbuck du côté du MK2 en plus, et qui dit Starbuck dit cheesecake 😂).

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #236791

Citation (akiko_12 @ 27/06/2014 18:16)
    Au pire, si on se fait refouler, on appliquera le plan B (y'a un grand Starbuck du côté du MK2 en plus, et qui dit Starbuck dit cheesecake 😂).

Complètement HS, mais le cheesecake de Starbuck, je ne peux plus le manger (surtout depuis que je les fait) : trop lourd, trop sucré, trop gros…

Sinon, 14h me paraît un peu tard (quand j'étais allée voir Les Enfants Loups, la salle était quasi complète), mais au pire, je prends ma place vers 13h30 et puis je vais me balader dans les Halles.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #236792

J'écris ce message non seulement pour vous confirmer que je viens comme prévu mais que je serai là vers 13h40. 😁
    Ah au fait Beryfu, pour me reconnaître, je porterai un pin's de Applejack, une des héroïnes de My Little Pony Friendship is Magic 😉

YEEEHAAAH! Une sortie au ciné entre ami(e)s ça s'arrose ! 😃

Vivement que l'on se voit tout à l'heure !

Je croise les doigts cependant pour qu'il n'y ait pas trop de monde au cinéma des Halles.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #236793

On a finalement passé une journée absolument géniale hier ! 😃
    Seul regret, Gexian n'a hélas pas pu venir car elle était malade.

Sinon, on a eu une chance incroyable: étant donné que cette semaine est la fête du cinéma, les billets étaient moins chers qu'à l'accoutumée et, par conséquent, il y avait énormément de monde.
    Miraculeusement, dans la salle, il restait six places de libre et elles étaient pour nous !

Nous avons tous beaucoup aimé le film. 😁

Ensuite, on a longtemps marché et discuté passionnément et nous nous sommes rendus dans un café (un star buck si ma mémoire ne me joue pas des tours) où nous avons pu manger et parler tranquillement.

Nael a du partir plus tôt que prévu car un ami allait bientôt venir chez lui.
    Plus tard, nous avons quitté le café et Rozen ainsi que Beryfu ont pris ensemble le bus pour rentrer, tandis que Akiko, Tom et moi nous avons continué à faire un bout de chemin ensemble étant donné que nous avons prit le RER qui nous ramenaient vers nos domiciles respectifs.

Ce fut donc un super après-midi et un très agréable début de soirée que nous avons vécu ensemble qui s'est merveilleusement bien passé.

Et je me réjouis à l'avance de tous vous revoir à la Japan Expo dimanche prochain ! 😃

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236794

Citation (Xanatos @ 30/06/2014 19:13)
    On a finalement passé une journée absolument géniale hier ! 😃
    Seul regret, Gexian n'a hélas pas pu venir car elle était malade.

Et je me réjouis à l'avance de tous vous revoir à la Japan Expo dimanche prochain ! 😃

Snif la loose, snif.

Bref, je finirai bien par le voir ce film (celui-ci je l'attends depuis son annonce) et puis je verrai ceux qui viennent Dimanche à la JE 😉 (tellement dégoutée de ne pas avoir pu venir hier que j'ai pris ma place JE en avance, ce que je n'ai pas fait depuis 4 ans au moins).

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236795

Je ne suis pas au top pour remonter ce topic pour cette occasion, mais je souhaitais vous prévenir que Sharbett et moi, nous irons au rassemblement de ce dimanche pour Charlie Hebdo.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #236796

Bon courage à toi et Sharbett, je suis de tout cœur avec vous et je pense fort à vous deux.

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #236797

Il y a des rassemblements près de chez moi ce week-end, dans le Calvados. J'y participerai aussi. Je penserai beaucoup à vous, à tout le monde.

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236798

Avec des amis dont Gexian et Sharbett, nous nous sommes fixer un rendez vous au metro Invalides à 14h30 pour ensuite nous rendre au rassemblement à République. (direct depuis la ligne 8)
    même si je pense que tous ceux qui viennent auront déjà un groupe d'amis, n'hésitez pas a nous prevenir si vous souhaitez que l'on se retrouve avant.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236799

Yo ! comme çà fait longtemps qu'on ne s'est pas organisé une petite sauterie, je propose un petit resto pingouin de rentrée des classes. Et comme endroit, je suggère un petit resto d'Okonomiyaki rue Richelieu Atsu Atsu ! c'est super bon et surtout spacieux et calme.

Que pensez vous du vendredi 4 ou samedi 5 septembre ?

Tout le monde est bienvenue. Je fais un rappel des troupes par SMS en parallèle et il serait cool de voir de nouvelles têtes aussi hein – et si des membres de la team d'Animeland parigots peuvent/veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir 😉

20 sujets de 481 à 500 (sur un total de 629)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min