Je me suis trompé de post !
Je croyais que c’était la FFPP…
:gloup:
Posté dans : Forum Général
Je me suis trompé de post !
Je croyais que c’était la FFPP…
:gloup:
… n’éxagères pas, tu as pas mal de temps de repos pour préparer tes blagues !!! Tu vas pas te mettre à faire comme Sat (qui a même tenté un putsch) !!!
Prends exemple sur mon dévoué Finifillon, ça c’est un excellent subordonné !!! Mais j’avoue, cher Neshi, que j’aime bien tes blagues, même si elle sont parfois un peu lourdes…
irina (présidente, employeur et esclavagiste)
EDITH pour Son: c’est bien la FFPP, mais il a fallu régler un contentieux avec la Belgique
Edité par irina le 22-05-2004 à 12:54
neshi le pinguoin syndicaliste avec son poing levé.
le bouffon… un rivale oui
qui essaye de créer une émeute sur le post de la FFPP
Au nom de ma très gracieuse maîtresse :love:à l’attaque pas d’pitié pour neshi :hammr: sauf si tu présentes tes excuse a Irina bien sur :hehe:
Finfillon esclave dévoué :love:
Il faut sauver le monde !!!
C’est la fin pour toi :jason: !!! Je vais peut-être te décevoir, mais je suis une fille (voir ici http://site.voila.fr/chaiselongue/images/1…05340100499458).
Bon, c’est vrai que je préférerais être un garçon, mais bon, on fait avec ce que l’on a…
Alors, tu peux me traiter de garçon manqué, mais pas de semi-femme, demande à Blue ce que je lui ai promis…
irina (furax)
cool la photo :love: maîtresse:love: je constate que toi au moins tu n’as pas de cratère sur le front :lave:
finf’ esclave qui observe bien sa maîtresse :love:
édite=> héhé c’est mon centième message content sa ce fête sa :biz: merci belle inconnue
Edité par Finfillon le 22-05-2004 à 13:10
irina (présidente, employeur et esclavagiste)
EDITH pour Son: c’est bien la FFPP, mais il a fallu régler un contentieux avec la Belgique
Edité par irina le 22-05-2004 à 12:54
et mes gaffes en tout genre elles te font rire j’espère
Finf’ esclave jaloux :love:
Je viens d’aller sur le blog d’Aya et dans les archives, j’ai retrouvé la photo de la Saint-Valentin, tu es effectivement mieux avec les cheveux et la barbe !!!
irina (fière que son serviteur ai dépassé les 100 messages)
Edité par irina le 22-05-2004 à 13:19
je vais voire pour en mettre une grand format pour ma maîtresse préférée:love: normale c’est la seule l’unique:love:
Voilà une photo grand format légèrement recoupée sur l’autre morceau il y avait un lover du nom d’aya, je me demande toujours pourquoi il a coupé cette photo en deux d’ailleurs mais c’est pas plus mal comme sa ma maîtresse :love:ne me verra pas a côté d’un lover
Finf’ qui ne quittera plus jamais sa maîtresse après le Japan Expo (quand celle ci sera venue prendre possession du coli) :love:
j’avais oublié de mettre la photo :sick:
GOMEN NASAIIIIIIIIIIII Mîtresse :love:
Edité par Finfillon le 22-05-2004 à 13:36
Je met mon grain de sel ou je me retiens
Kieru( :heu: )
Je met mon grain de sel ou je me retiens
Kieru( :heu: )
et apres elle dit que c’est moi !!! :pingu:
sSsat qui en rajoute ^^
L’esclavage est totalement interdit par la loi c’est une honte de la part de notre presidente
Kieru (tu esperait que je dise autre chose chose sat?)
Il faut creer une declaration des droit du pingouins
kieru (le sucre dans le café ou le contraire)
C’est pas proteger les pingouins peut etre pas de Irina
Kieru(l’oeuf avant la poule ou le contraire)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.