le post officiel de la FFPP

20 sujets de 2,181 à 2,200 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92584

mais non les maths c’est bien, moi j’en mange 8 heure par semaine ( voir plus) et je ne m’en plaint pas ( remarquer je suis en S)

sinon j’aurais une question a poser a sat, aquand un quizz sur ls mangas en general ou animes meme, voila je pense a ca en voyant le post de kieru et irina

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #92585

Citation (neshi)
    mais non les maths c’est bien, moi j’en mange 8 heure par semaine ( voir plus) et je ne m’en plaint pas ( remarquer je suis en S)

Neshi,

t’appliquer toujours ta fameuse recette: ” un minimun de travail pour un maximun de resultats……..”

Yupa, pingouin en mode serieux………

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92586

ben des fois ca marche, des fois ca marche pas, mais je revise quand meme ( le bac c’est dans pas longtemps).

personnellement je trouve que je travaille pas beaucoup bien que des personnes disent que je travaille beaucoup pls que je ne le laisse croire

donc voila

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92587

Jusqu’en 5°, ça allait, après, 5 de moyenne… je n’ai décidemment pas la capcité d’abstraction, c’est pourtant une qualité masculine… ah, oui, c’est vrai, je suis fille… (nul….)

Sinon, j’ai envoyé un message à ceux qui vont à la JE, si j’ai oublié quelqu’un, merci de mettre vos réclamations sur ce post…

irina (qui prépare la JE)

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #92588

Mais quel mail mais malheureusement j’ai cliqué sur suprimer mais heureusement je peux le lire dans eléments suprimés

Pour les horaires ect je vous previens madame Irina quand je vais le chercher (il est comandé je rassure)

Kieru (eh mince tout le monde à le portable maintenant)

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92589

Citation (Shadow kieru)
    Mais quel mail mais malheureusement j’ai cliqué sur suprimer mais heureusement je peux le lire dans eléments suprimés

Pour les horaires ect je vous previens madame Irina quand je vais le chercher (il est comandé je rassure)

Kieru (eh mince tout le monde à le portable maintenant)

Tu supprimes tout spontanément ? Même mes messages, je suis véxée !!! J’ai gardé quasi tous les tiens, j’ai juste effacés ceux avec les fichiers joints (trop lourds), mais bien sûr, texte et images ont été sauvergardés sur l’ordinateur !!!

Sinon, c’est quoi le problème avec mon numéro de portable ???

irina (qui essaye de gérer au mieux la JE)

PS: tu as au moins vu le fichier joint ? c’est trop drôle, je déteste les photos …

Edité par irina le 23-05-2004 à 15:04

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #92590

Citation (irina)
    Même mes messages, je suis véxée !!! J’ai gardé quasi tous les tiens, j’ai juste effacés ceux avec les fichiers joints (trop lourds), mais bien sûr, texte et images ont été sauvergardés sur l’ordinateur !!!

Edité par irina le 23-05-2004 à 15:04

Mais non je les efface pas je dirai pas que je les ai tous garder c’était juste une erreur de manip

Les photos avec les fleur c’est conceptuel

Kieru (j’arrive plus a aller sur le site)

• Nouveau
    Anonyme le #92591

Ouèèèèèèèèè superbe photo maîtresse mais je ne suis pas sur que cela nous aide a vous repérez… vous ressemblerez plus a Subaru Suméragi qu’a vous-même

Finf’ qui fera une nouvelle couronne de fleur pour sa maîtresse:love:

au faite pour les éventuelle pipos ou membre de la FFPP belges pour téléphoner sur un gsm français il faut faire +33 avent le numéro ce qui donnerais +3306-8….

P.S.: je crois que c’est également valable pour les autres pays :lave:

Edité par Finfillon le 23-05-2004 à 15:27

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #92592

Citation (Finfillon)
    Ouèèèèèèèèè superbe photo maîtresse mais je ne suis pas sur que cela nous aide a vous repérez… vous ressemblerez plus a Subaru Suméragi qu’a vous-même

mais comme il ait bien élever ce serviteur

Kieru (ça doit etre dur de trouver le meme)

• Nouveau
    Anonyme le #92593

Citation (Shadow kieru)

Citation (Finfillon)

Kieru (ça doit etre dur de trouver le meme)

c’est très simple tu prend n’importe quel serviteur et le dresse a coup de fouet :whip:

c’est infaillible

même si pour moi y a pas eu besoin d’en arriver

ma Maîtresse est trop gentille:love:

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #92594

Citation (Finfillon)
    ma Maîtresse est trop gentille:love:

Atention je sens que tu va etre surpris qui te dit

Kieru (j’adore cette tournure qui veut rien dire)

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92595

Citation (Shadow kieru)

Citation (Finfillon)

Finf’ qui fera une nouvelle couronne de fleur pour sa maîtresse :love:

Kieru (ça doit etre dur de trouver le même)

Je ne pouvais pas rêver mieux, c’est un choux !!! Je veux bien te le prêter de temps en temps, mon cher Kieru !!!

Sinon, pour le coup des mails, je connais les bourdes, mais j’en fais moins sur Voilà que sur Hotmail !!!

Aussi, en effet, depuis, hier, j’ai des problèmes avec le site de la FFPP, et maintenant, il ne s’affiche carrément plus, peut-être Speed fait-elle des mises à jour.

Enfin, concernant la couronne de fleurs, c’était pour une fête, et comme j’adore les chapeaux et les fleurs, on m’avait mis ceci sur la tête !!!

irina (qui est un peu molle aujourd’hui)

Edith: Kieru, c’est quoi ces sous-entendus ???

Edité par irina le 23-05-2004 à 15:35

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #92596

Citation (irina)
    Je veux bien te le prêter de temps en temps, mon cher Kieru !!!

Non ça irat je pense , je compte que sur moi meme(qui lui n’a pas besoin de garde du corps)

Citation (mlle irina princesse des elfes)

Moi des sous-entendus voyons c’est pas serieux

kieru

Edité par Shadow kieru le 23-05-2004 à 15:39

Edité par Shadow kieru le 23-05-2004 à 15:45

• Nouveau
    Anonyme le #92597

Mais moi je ne veux pas vous quitter maîtresse si les lovers vous tendent une embuscade je veux être là pour vous protéger

Finf’ dévoué seulement pour Irina:love: et éventuellement :cow: quand ce dernier reviendra :gloup:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92598

Citation (Shadow kieru)

Citation (mlle irina princesse des elfes)

Moi des sous-entendus voyons c’est pas serieux

kieru

>

Princesse des elfes, c’est joli comme titre !!! Tout le monde essaie de m’amadouer ou quoi ???

En tout cas, merci, on ne m’avait jamais appelé ausi joliment (d’haibitude, c’est plutôt “la folle psychopathe”, “la tueuse sanguinaire”…) !!!

Citation (Finfillon)
    Mais moi je ne veux pas vous quitter maîtresse si les lovers vous tendent une embuscade je veux être là pour vous protéger

Finf’ dévoué seulement pour Irina:love: et éventuellement :cow: quand ce dernier reviendra :gloup:

Ah, mon Finfillon, tu es un excellent serviteur, mais pour :cow:, mieux vaut le laisser dans osn étable, ça fait plus d’un mois qu’il n’a pas écrit à son épouse…

irina (qui voudrait bien frapper son mari)

• Nouveau
    Anonyme le #92599

1 moi comment cela est ce possible moi j’écris ou téléphone au moins 1 fois la semaine a ma fiancée :love:du net qui n’a momentanément plus internet c’est pour cela que je connais le préfixe pour la France :lave:

si vous êtes triste ou vous sentez seul n’hésitez pas a faire appel a votre humble serviteur je viendrais vous jouer un peut de violon :violon:

GOMEN NASAI je vous promet de prendre des cours pour la prochaine fois:sick:

finf’ esclave d’dévoué va apprendre le violon pour faire plaisir a sa maitresse :love:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92600

Lui………….. il peut passer 3 mois sans m’écrire….

irina (qui en veut toujours aux responsables de son mariage)

Edité par irina le 23-05-2004 à 16:06

• Nouveau
    Anonyme le #92601

Oui mais les factures pète haut pour le moment moi qui étais habitué a payer un max de 30€ le moi…

Faudra que je pense a faire un essaie un de c 4 histoire de voire si je sais t’envoyer des sms (c’est surtout histoire de voire si il y a du réseau chez les membre de la FFPP)

Ouahahahahahahahahaaaaaaaa

Finf’ esclave qui taquine encore sa maîtresse :love:

ShaA-Lyn
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Shaïlyn le #92602

Bonjour tout le monde!! ^^

Bon ben je viens pour m’inscrire dans ce club car je suis moi aussi isolé dans une région moche et triste ou personne ne s’interresse au mangas et au animes à part moi!!

Donc voilà j’espère que je ferais bientot partie de ce club qui m’a vraiment l’air bien (et où la présidente et le principal adjoint on l’air cool)!!

Heu, sinon, j’ai essayée d’aller sur votre site, ben il marche pas….

• Nouveau
    Anonyme le #92603

Citation (Shaïlyn)
    Bonjour tout le monde!! ^^

Bon ben je viens pour m’inscrire dans ce club car je suis moi aussi isolé dans une région moche et triste ou personne ne s’interresse au mangas et au animes à part moi!!

Donc voilà j’espère que je ferais bientot partie de ce club qui m’a vraiment l’air bien (et où la présidente et le principal adjoint on l’air cool)!!

Heu, sinon, j’ai essayée d’aller sur votre site, ben il marche pas….

Et n’oublie pas non plus le fidèle serviteur de la présidente

Sinon bien venue a la FFPP leur site est momentanément indisponible a ce que j’ai cru comprendre voir quelque post en arrière

Finf’ pipo adopté par sa maîtresse :love:

20 sujets de 2,181 à 2,200 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min