Citation (Vendredi matin @ pendant que je roupillais encore innocemment dans mon lit douillet, la sournoise irina)
4/ d’où vient le traumatisme de Lolotakun par rapport aux petites culottes des filles ?
Vous vous permettez bien des choses pendant mon absence! Craignez la colère du PiPo TRASHHH!!! (je pourrais p.ex. vous envoyer par mail une BD scannée première qualité… hein, Speed?).
Passons à la remise des prix:
Prix des mensonges:
irina! Il ne s’agit pas d’un traumatisme, tout au plus d’une attraction hors du commun. Comme je l’ai déjà dit, la culotte doit être remplie (info sup pour soara: d’une fille!… tiens où il est passé, celui/ celle-là?) pour provoquer une hausse de tension vraiment notable… mais surtout pas de ma soeur, dieu miséricordieux au ciel!!! Pourquoi pas ma soeur? Ben, j’en ai pas…
Prix du meilleur espoir:
yupa sama! Ta suggestion du pennsionat pour filles n’est pas un traumatisme, mais un rêve plutôt humide…
Prix de la meilleure déduction, mais fausse quand même:
Son of Lorien! Golden Boy m’a ouvert les yeux sur beaucoup de choses, mais pas sur le comportement aproprié envers les filles. Sinon, on en resterait pas aux petites culottes…
Prix du “en plein dans le 999”:
Meyra!:bravo:Il s’agit bien d’un cochon pervers sans culotte, Oolong de Dragonball plus exactement. Sur mes tendances homos refoulés, je me tais… (hé, vous pouvez vous auto-psychanalyser, vous?)
Et pour finir le Prix spécial des gros dégeulasses:
Krilin et Speed! Vous aussi, vous serez vieux un jour, et peut-être moins joli à voir que ma grand-mère… (gare à celui qui met un post-image déplacé!)
Sinon, bienvenue Shaïlyn et amuse-toi bien chez les PiPos! (c’est pas toujours tellement la pagaill******* par ici…)
Lolotakun, quand le cynisme affronte le boude…isme…