le post officiel de la FFPP

20 sujets de 2,321 à 2,340 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92724

Citation (Lugia)
    allez Irina et boss bien OK…..

Lugia mode canapé et Irina mode BOULOT

:pompom::pompom::pompom:

Pour info

Au fait à la J E il y a une personne importante qui va venir c’est Masakazu

KATSURA …..

J’espère que tout le monde a ses places pour la J E en préventes car

Acheter une prévente vous permet de bénéficier de nombreux avantages:

+ vous payez moins cher ce qui n’est pas négligable

+ une file d’attente spéciale est mise en place pour que vous rentriez plus vite style Star

+ l’entrée préventes ouvre 30 minutes avant l’entrée normale Super

Edité par Lugia le 27-05-2004 à 18:45

Premièrement Lugia, as-tu pensé à ton nutella pour se substanter sur ton canapé ???

Ensuite, je bosse dur, vivement les vacances…

Concernant la JE, tous les pipos ont intérêt à avoir des préventes, où je sévis !!!

Sinon, Neshi, je te promets que l’on t’enverra des photos !!! Comme à Sakura_inu d’ailleurs !!!

irina (à quand les vacances ?)

Edité par irina le 27-05-2004 à 19:34

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92725

yeaaaaaaaaah, merci d’avance pour les photos du JE. je suis content.

ouaiiiiiis.

neshi qui est content maintenant.

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #92726

Citation (irina)
    Et toi, tu fais quoi ???

Moi pas grand chose des affaires familiales et privés par ici et par là

Kieru (qui n’arrive pas a se motiver peut etre l’année prochaine)

Ps: plus ce keilloon (le sosie de finfillon mais en moins belge et plus jeune aussi)qui se montre pas argh

Edité par Shadow kieru le 27-05-2004 à 20:46

Edité par Shadow kieru le 27-05-2004 à 20:47

TTRAXX
    Membre
      • Nouveau
    TTRAXX le #92727

un ptit bonsoir a tous avant d aller au boulot

sat le poulpe c terrible tu devrait tenter le japonais c est une experience culinaire tres exotique

en parlant d’exotique irina c tres sympa d inviter tous le monde surtout si comme tu le dis tu est precieuse et exotique ca peut etre sympa

mais l odeur du cadavre dans le jardin c pas terrible

jaime le crue mais pas a ce point la !

ps: encore un bon courage a ceux et celles qui passe des exames je joint mes encouragement partielles a ce de sat car comme lui je ne suis pas tres attirer par une tel experience je prefere encore aider irina a entere les coprs de ses nombreux admirateur de la webmistress qu elle est

bon faut aller bosse bonne nuit et a demain

see you tomorow space cowboy :gloup:

• Nouveau
    Anonyme le #92728

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas de risque pour moi j’ais mon ticket depuis déjà un bon moment j’ai même mon titre de transport pour le TGV et mon hôtel me manque plus que le gros nœud rouge avec lequel je dois me ligoter pour que ichitaka puisse me livrer a Irina :love:

édit => Moi un sosie… keilloon…le pauvre… :sick:

Edité par Finfillon le 27-05-2004 à 21:42

TTRAXX
    Membre
      • Nouveau
    TTRAXX le #92729

pourrait je avoir quelque photo moi aussi je suis pas tres loin mais ca tombe pile pendant les 24 heure du mans roller ou je m occupe de la logistique et le suivi de la course pour l equipe de mon frere

s il vous plait :love:

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #92730

de te souhaiter : UN TRÈS JOYEUX Z’ANNIVERSAIRE SOARA !!! et tout plein de bonnes choses !!!

sakura_inu, la pingouine-manchotte qui n’a pas oublié…enfin, un peu, mais s’en est rappelé avec les messages des autres (désolée, désolée…j’étais préoccupée par un contrôle de Physique et par une remarque extrêmement désagréable du professeur d’Histoire sur ma copie)

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92731

Moi, je suis la présidente de la FFPP, mais notre webmistress, c’est SpeedRcrX, le sensei du rire démoniaque (MUAHAHAHAHAHAH !!!!).

Mon rôle est de collecter les infos pour le site, puis, je les envoie à Speed… perso, j’ai des sites, mais c’est rudimentaire…

Sinon, on en fera des photos, le samedi, on prend les tronches de tout le monde, et le dimanche, avec Kieru, on chargera Sat de faire une belle photo de nos costumes !!!

Aussi, et là, je m’adresse à mon Fifi, tu seras tout migon avec un gros noeud rouge !!!

Enfin, si des gens veulent m’aider à enterrer les cadavres dans mon jardin, pas de problème, vous êtes les bienvenus en août… il y a quelques bricoles intéressantes à faire vers chez moi:

-aller à la piscine municipale

-cambrioler le lycée

-organiser des cérémonies douteuses dans la forêt…

irina (vivement la JE, mais en attendant partiels épisode 3/6 :sick:)

PS pour le merveilleux Kieru: c’est quoi ça keilloon ??? Et pourquoi ça devrait se montrer ???

Edité par irina le 28-05-2004 à 09:27

Edité par irina le 28-05-2004 à 09:28

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92732

speed c’est la sensei !!!

le gros noeud rouge c’est à gwen !!!

J’adore ton mois d’aout !!

Que j’y pense je serais seul le dimanche ??? à l’aidddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeee

sSsat (partiel 6/6 ^^)

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #92733

alors voilà……

le bts, seul lieu où je peux me connecter, va devenir centre d’examen, et donc l’accès va nous être interdit!! sauf évidement les jours d’épreuve!!

Du coup je vais disparaître à partir d’aujourd’hui….h-o-u-r-a……

je vais essayer de ruser, même si j’ai de ruse dans mon sac (^^!), mais ça va pas être facile!!

Donc, bye, buye à vous tous, je sais pas quand je pourrais revenir!!

Irina, t’as mon portable, donc si y besion sert t’en!!

EDIT: continuez l’igloo ikokku, je vous refile mes persos!!

Edité par soara le 28-05-2004 à 09:59

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92734

Citation (Sat)
    Que j’y pense je serais seul le dimanche ??? à l’aidddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeee

sSsat (partiel 6/6 ^^)

On sera là, avec Kieru, d’ailleurs, il faudra que tu nous encourage pour le cosplay (enfin, reste modéré)

Sinon, Soara, j’ai bien ton portable, rassure-toi, je n’hésiterais pas à m’en servir (surtout que j’ai du forfait à écouler…)

Allez, passez un bon vendredi, moi, je repars à mes livres

Edité par irina le 28-05-2004 à 10:00

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92735

Citation (irina)
    On sera là, avec Kieru, d’ailleurs, il faudra que tu nous encourage pour le cosplay (enfin, reste modéré)

Sinon, Soara, j’ai bien ton portable, rassure-toi, je n’hésiterais pas à m’en servir (surtout que j’ai du forfait à écouler…)

Allez, passez un bon vendredi, moi, je repars à mes livres

Tu lis quoi comme manga ??

Pauvre soara, snirf !! on utlisera le portable ^^ enfin je vois pas l’utilité pour moi ^^

reste modéré je dirai silencieux ^^ enfin j’espère …….

sSsat qui va se balader today

• Nouveau
    Anonyme le #92736

Tiens temps que l’ont parle de portable (je préfère GSM potable n’étant pas utilisé en Belgique) Irina j’ai bien reçut ton sms dsl pour le retard de la confirmation ma m’étais totalement sorti de la tête… mais de toute manière je suppose que tu as eu l’accusé de réception

Sinon c’est quand le cosplay??? Samedi ou dimanche???

Vive notre présidente :love:

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92737

tant que j’y pense prenez des photos du cosplay si vous y pensez, j’adorerai vous voir tous deguisé.

neshi qui a hate de vous voir en costume

Lugia
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lugia le #92738

Le cosplay c’est dimanche et on a prevue l’appareil photo mais on y sera nous ………ne t’inquiet pas

:pingu::pingu::pingu::pingu::pingu:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92739

Me voilà, de retour de mes partiels, et des courses que l’on a faites en famille. En effet, ce matin, mon papa s’est fait défoncé sa R5 par un idiot qui n’avait pas vu le feu rouge, mon papa n’a rien, mais la voiture est actuellement chez le garagiste.

Donc, il ne restait plus que la 306 d’okasan, et papa a dû passer tout l’aprè’m à faire les courses avec okasan en attendant que j’ai fni mon interro, puis nous sommes allés chercher le cadeau que okasan m’avait promis l’an dernier, une brosses soufflante pour faire mes brushs (ça pousse ces cheveux, c’est dingue, et en plus, ça frise…).

Après, nous avons encore fait des courses, heureusement que l’on est que 3 à la maison…

Sinon, Sat, actuellemnt, je lis plutôt le code civil, l’histoire du droit… je remet aux mangas dans 8 jours….

Enfin, Neshi, on t’en enverra une photo de Kieru et moi avec nos costumes, on te l’a promis !!!

irina (molle)

Edité par irina le 28-05-2004 à 19:04

Benedicte
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    benedicte le #92740

Pour ceux qui vont a la JE, pensez a nous, des photos ce serait super ca nous permettra de nous y sentir un petit peu nous aussi, coinces dans nos bleds. Ici a Nimes, c’est Feria, c’est la fete partout, il y a de la musique et tout et tout, la sangria coule a flot et le pastis ou le Ricard aussi.

Heureusement que seule la voiture a pris et que ton papa n’a rien.

Bisous, Bon courage pour la suite des examens (l’histoire c’est super interessant, le code je le concois ca l’est beaucoup moins) Benedicte qui t’envoie quelques encouragements :pompom: :pompom: :pompom:

Edité par benedicte le 28-05-2004 à 20:47

Lugia
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lugia le #92741

Ma mauvre Irina tu n’a pas de chance en plus du stress des exam il arrive sa tu dois étre a cran ..J’espère que ton père va bien car ses le plus important aprés cest du matériel sa se remplace..

Et sinon pour changer de discution comment comment se passe les EXAMES …….:sick::pcomputer:

Et moi pour la J E j’amène mon appareil photo car ca va valoir le cout de vous voir au cosplay ..:meche:

Lugia mode J E prés pour le départ

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #92742

Citation (benedicte)
    Ici a Nimes, c’est Feria, c’est la fete partout, il y a de la musique et tout et tout, la sangria coule a flot et le pastis ou le Ricard aussi.

Mais c’est génial, t’en profites au moins? J’adore le pastis, et j’en boirais bien plus si je ne savais pas que ça vous ronge l’intestin et si j’avais des copains qui aiment aussi. Le plus drôle et le plus embarrassant en même temps avec le pastis (décidément soumis au principe YIng/Yang…) c’est que si vous voulez desaouler le lendemain matin en buvant un verre d’eau, la fête recommence!

Tu vois, irina, cela a des avantages de ne pas avoir le permis! Mais décidément, toute ta famille n’est pas très chanceux côté circulation… Sur ce bonne route, bonne chance pour la fin des partiels, bienvenue à TTRAXX et… est-ce que j’ai loupé un un annniversaire?

Lolotakun, un pour tous.

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92743

-pour les photos, je compte sur tout le monde pour amener un petit appareil, après, on sélectionnera les plus réussies (à vos scanners ou appareils photo numérique) afin de les envoyer aux exclus.

-d’ailleurs, ce serait sympa que je compte ceux qui ne vont pas à la JE, il y a Neshi, Benedicte, Sakura_inu, c’est tout ??? Je ne veux oublier personne lors de l’envoi des photos…

-j’en profite aussi pour lancer un rappel à ceux qui n’ont pas répondu à mon mail ( à savoir Speed, Ayamé et Krilin)

-sinon, puisque que tout le monde se préocupe de moi, les partiels se passent doucement … bon, c’est pas merveilleux… mais avec la compensation du prmier semestre, je devrais avoir mon année. Prochaine épreuve mercredi: histoire du droit

voilà et encore merci à ceux qui s’inquiètent de mes examens !!!

irina (enfin le WE)

PS pour Lolotakun: c’est vrai que chez moi, on a la poisse, je vais finir par tendre un kekkai autour de moi (déformation X de Clamp, je me mets à nouveau à me prendre pour Subaru, pourtant, le cosplay, c’est dans plus d’un mois)

Edité par irina le 28-05-2004 à 19:53

Edité par irina le 28-05-2004 à 19:53

20 sujets de 2,321 à 2,340 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min