Tout d’abord je tiens a dire que je suis aussi d’accord avec ce que sat a dit
Ensuite je suis content de constater que je suis normale en effet je suis pas le seule a penser que ce post fait parti intégrante de la FFPP, merci neshi… mais attendez neshi est le bouffon de la FFPP donc il n’est pas du tout normale… nonnnnnnnnnnnnnnnn je suis une abomination
Bon retour au sérieux neshi ton petit pitch aura eu pour effet de me faire réfléchir et c’est vrais que si l’ont déplace le post de la FFPP il risque de perdre si pas tout au moins une partie de sont âme, attendez (encor) un post qui est membre d’une sombre organisation qui a une âme et un but dans la vie… PINGOIUNS, PINGOUINES j’ais le plaisir de vous annoncer que ce post est vivant et que je propose qu’on le baptise le post sacré d’Irina… comment sa c’est pas un nom… ben va pour Francis-François-Pierre-Paul si c’est pas un nom a rallonge sa…
2ème retour au sérieux, suite a la lecture de ton message et a une réflexion a esprit reposer je décide de voter CONTRE aussi (n’allez pas dire que je retourne ma veste c’est moi qui vais le dire) je retourne ma veste voilà c’est fait niark niark niark
Irina=> Fifi a quand le prochain retournement de veste ???
Finfillon=> ben euh maîtresse ses juste que je voulais corriger une erreur de ma part
Irina=> c’est bon je te pardonne pour cette foi
Finfillon=> merci maîtresse déesse de l’amour, réincarnation vivante de la beauté…
Irina=> sa va c’est bon je te pardonne n’en fait quand meême pas trop… tu peux recommencer a partir de beauté ?
P.S. : ne vous inquiétez pas je suis déjà au courant que je suis fou…
Qui boit s’enivre
Qui s’enivre s’endort
Qui s’endort ne pèche pas
Qui ne pèche pas va au paradis
Moralité: buvons !!!
Edité par Finfillon le 29-05-2004 à 14:14