le post officiel de la FFPP

20 sujets de 2,341 à 2,360 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #92744

Citation (irina)
    j’en profite aussi pour lancer un rappel à ceux qui n’ont pas répondu à mon mail ( à savoir Speed, Ayamé et Krilin)

Ah oui, c”est bien que j’y aie répondu aussitôt que je l’ai eu… Non, mais c’est pas grave, je comprends qu’il y ait des choses qui ne concernent que Speed, ayamé, krilin et tous les autres qui ont répondu à ton mail… je ne veux pas être curieux pour autant… vous savez, à la maternelle j’avais déjà ce genre de problème et… excusez-moi, j’ai quelque chose dans l’oeil… :chirolp_gusun:

Lolotakun, QUI NE BOUDE PAS!

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92745

merci merci irina :love::love::love::love::love::love:

ps: j’ai une blague ( desole d’avance pour finfillon) belge gentil:

comment on reconnais les bebes belges dans une nurserie???

reponse: c’est les seuls a avoir une frite en peluche.

………… ——-> je sors.

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92746

Citation (Lolotakun)

Citation (irina)
    j’en profite aussi pour lancer un rappel à ceux qui n’ont pas répondu à mon mail ( à savoir Speed, Ayamé et Krilin)

Ah oui, c”est bien que j’y aie répondu aussitôt que je l’ai eu… Non, mais c’est pas grave, je comprends qu’il y ait des choses qui ne concernent que Speed, ayamé, krilin et tous les autres qui ont répondu à ton mail… je ne veux pas être curieux pour autant… vous savez, à la maternelle j’avais déjà ce genre de problème et… excusez-moi, j’ai quelque chose dans l’oeil… :chirolp_gusun:

Lolotakun, QUI NE BOUDE PAS!

Tu as dit que ton ancien mail n’était plus valable, alors, donne le nouveau !!! :pingu:

Message important à tous le membres de la FFPP

J’aimerais que vous alliez lire sur le forum test les derniers messages du post “aux amoureux de la V1”, car nous sommes directement concernés.

Je souhaiterais avoir vos avis, mais surtout, pas de réaction violente sur quelque post que ce soit, il y a déjà assez de problèmes comme ça.

merci de votre attention

irina (votre présidente)

Edité par irina le 28-05-2004 à 20:30

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #92747

C’est ça, non?

Lui, il n’aime pas les frites en peluche, et IL NE BOUDE PAS NON PUS!!!

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92748

Si tu as lu le phare hier, tu as du comprendre mon raisonnement ^^

Ensuite ton dernier post je le trouve trés correcte !! car dans certains post si je m’en rappelle ya des extraits de msn ^^

Le mieux c’est de laisser faire !! ça gene certains mais c’est qu’une “minorité” c’est un peu comme les supporter de football … ya des biens et ceux qui sont là pour …

Pour en finir j’avais posté un post sur ce post ^^ et NDJ voulait que je le relance ! La moindre des choses ( de mon coté ) était de pas le relancer ^^ !! Donc je le recapepette les animes et manga français ne sont pas assez importants pour remplir un post anime/manga !!!!!!!!

Alors irina en tant que pipos sous les ordres de notre présidente, je sais que tu aimes pas te laisser faire mais c’est la vie tu es pour rien ……

heuresement que le contenu de mon post est soi disant bourré de fautes et d’une culture dite paquerette !!

Tout ça pour dire Laisse béton !!

sSsat la sagesse gagne toujours! tombe pas dans le “piège”

Sitae
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sitae le #92749

Citation (irina)
    -d’ailleurs, ce serait sympa que je compte ceux qui ne vont pas à la JE, il y a Neshi, Benedicte, Sakura_inu, c’est tout ??? Je ne veux oublier personne lors de l’envoi des photos…

en si qui me concerne je ne sais pas si je suis un membre de la FFPP, mais j’aimerai beaucoup en faire partie.

si je peus me permette j’ai une suggestion: il serai intéréssant de mettre un lien vers le site de la FFPP qui est très sympa sur la page d’accueil du post.

Et pour répondre à la question, je ne peus malheureusement pas aller à la JE à cause de mon bosse qui me fait trimer tout le week end.

en attente d’une réponse de la présidente.

j’ai lu les message dans les amoureux de la V1, et je suis tout à fait d’accord avec toi irina. Mais cependant, je suis d’accord avec reiichido sur le point de mettre un sujet sur le forum convention pour parler de la JE avec tout les pingouins. autrement moi je n’ai pris par à ce poste pour la simple et bonne raison que j’aurais répété la même chose que tout le monde et je n’avais envie de m’ennerver pour un truc qui sera terminer bientot

voilà

Edité par sitae le 28-05-2004 à 21:14

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92750

y a du bon et du mauvais !! Mais personne a totalement raison ^^

sSsat trop sage ^^

Benedicte
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    benedicte le #92751

Bonsoir a tous,

Je suis allee y jeter un petit coup d’oeil sur le post amoureux de la V1. Je pense que tant qu’on se limite a 2 ou 3 posts pour delirer, il n’y a pas a en faire une question d’Etat. Moi qui suis timide, ca m’a permis de m’exterioriser un peu, de sortir de mon etat de timidite chronique, en plus je me suis fait pleins de camarades et ca c’est tres sympa.

Benedicte

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #92752

Que je ne boude plus… euh… pas!

En outre, je voudrais mettre le point sur la situation de ce post.

Dans le tristement célèbre post des amis de la V1, des accusation contre les PiPos se sont fait entendre quant à l’emplacement impropre de notre post dans le forum général, à vue de nos propos pas toujours très “généraux”… et sincèrement je comprend partiellement ces arguments (bien que je ne comprenne pas pourquoi il faut en faire toute une histoire). Je remarque ceci surtout lorsque je reviens sur le post après un absence prolongée (mal du pays oblige…) et que je lis les messages rédiger en mon absence, je remarque que nos contributions manquent parfois sensiblement de substance. D’accord, on est aussi là pour délirer, organiser et tout et tout, mais là n’est pas la question.

Pour donner au post des pingouins paumés une patrie où il peut se sentir à l’aise et ne déranger personne, être plus abordable aux nouveau-venus (paumés ou non) et pour ramener un peu de paix sur la banquise, je vote POUR son déplacement sur le forum test.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #92753

[Copie de mon post sur le sujet “Aux amoureux de la V1”

Le post de la FFPP en soi (son contenu, ses participants, etc) n’est pas remis en cause, là. Pour ce que j’ai compris, Rei et d’autres ont juste proposé de le déménager dans le forum Test qui convient mieux à ce type de post plutôt que de le laisser dans le forum Général ; je vous demande, à vous membres de la FFPP (qui êtes aussi pour la plupart de l’Igloo Ikkoku) de le faire comme une concession pour éviter que l’on recommence à se taper dessus.

Il suffirait de mettre un lien sur le post du forum Général vers un nouveau post ouvert dans le forum Test où vous continueriez vos conversations là où vous les avez arêtées, ce n’est pas comme si on vous demandait d’arrêter pour de bons vos échanges.

Edité par Tom le chat le 28-05-2004 à 22:37

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92754

Le choix de le changer de place ne me gene pas !!!

Alors POURs’il reste que ça pour calmer ^^

Mais d’un coté le contenu de la FFPP a pour but d’etre général !! ^^°

Bref que d’embrouille pour rien ^^

quel gachis !

sSsat dégouté

ps; je tiens à préciser que c’était le seul forum où on pouvait délirer et se remettre sérieux !! dommage !! j’espere qu’une chose, ne pas avoir un forum inculte, inintéressant, qu’on trouve dans d’autres sites !! ne faisons pas un forum “mort “!!!!

• Nouveau
    Anonyme le #92755

Je vais peut être exagérer mais je pense que ce post est comme un membre a part entière de la FFPP donc il serait dommage de le laisser a l’abandon, sa serais bien si le web master pouvais le transférer lui et tout sont contenu sur le forum test mais comme je ne connais rien dans la gestion d’un site je ne sais pas si cela est possible sans devoir créer une mise a jour du forum.

Mais si on peut effectivement le déplacer en entier je suis POUR voilà je les dis

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92756

moi je suis un peu contre de deplacer le post de la ffpp sur le forum test, en effet comme on la dit ce post est un membre a part entiere de la ffpp et le deplacer ou le recommncer ailleurs lui ferait perdre cette appartenance meme a la ffpp, donc voila. pour ceux qui veulent le deplacer je dis haut et fort NON car ce post est notre endroit ou l’on peut se reposer apres une journee de boulot, rigoler avec ses amis etc…. je suis contre le fait de le deplacer, car cela reviendrai a dire que nous n’avons aucun droit de decision sur ce que nous avons fait et que notre post ne l’est plus. voila pour ceux aussi qui sont contre , je leve mon poing droit ( a moins que ce ne soit le gauche) pour protester contre cette decision

neshi mode greve on

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92757

moi je suis un peu contre de deplacer le post de la ffpp sur le forum test, en effet comme on la dit ce post est un membre a part entiere de la ffpp et le deplacer ou le recommncer ailleurs lui ferait perdre cette appartenance meme a la ffpp, donc voila. pour ceux qui veulent le deplacer je dis haut et fort NON car ce post est notre endroit ou l’on peut se reposer apres une journee de boulot, rigoler avec ses amis etc…. je suis contre le fait de le deplacer, car cela reviendrai a dire que nous n’avons aucun droit de decision sur ce que nous avons fait et que notre post ne l’est plus. voila pour ceux aussi qui sont contre , je leve mon poing droit ( a moins que ce ne soit le gauche) pour protester contre cette decision

Le choix de le changer de place ne me gene pas !!!

Alors POURs’il reste que ça pour calmer ^^

Mais d’un coté le contenu de la FFPP a pour but d’etre général !! ^^°

Bref que d’embrouille pour rien ^^

quel gachis !

sSsat dégouté

ps; je tiens à préciser que c’était le seul forum où on pouvait délirer et se remettre sérieux !! dommage !! j’espere qu’une chose, ne pas avoir un forum inculte, inintéressant, qu’on trouve dans d’autres sites !! ne faisons pas un forum “mort “!!!!

sans commentaire, tout est dit

neshi mode greve on

ps: excusez j’ai fait une petite betise avec le bouton citer

Edité par neshi le 29-05-2004 à 13:07

• Nouveau
    Anonyme le #92758

Tout d’abord je tiens a dire que je suis aussi d’accord avec ce que sat a dit

Ensuite je suis content de constater que je suis normale en effet je suis pas le seule a penser que ce post fait parti intégrante de la FFPP, merci neshi… mais attendez neshi est le bouffon de la FFPP donc il n’est pas du tout normale… nonnnnnnnnnnnnnnnn je suis une abomination

Bon retour au sérieux neshi ton petit pitch aura eu pour effet de me faire réfléchir et c’est vrais que si l’ont déplace le post de la FFPP il risque de perdre si pas tout au moins une partie de sont âme, attendez (encor) un post qui est membre d’une sombre organisation qui a une âme et un but dans la vie… PINGOIUNS, PINGOUINES j’ais le plaisir de vous annoncer que ce post est vivant et que je propose qu’on le baptise le post sacré d’Irina… comment sa c’est pas un nom… ben va pour Francis-François-Pierre-Paul si c’est pas un nom a rallonge sa…

2ème retour au sérieux, suite a la lecture de ton message et a une réflexion a esprit reposer je décide de voter CONTRE aussi (n’allez pas dire que je retourne ma veste c’est moi qui vais le dire) je retourne ma veste voilà c’est fait niark niark niark

Irina=> Fifi a quand le prochain retournement de veste ???

Finfillon=> ben euh maîtresse ses juste que je voulais corriger une erreur de ma part

Irina=> c’est bon je te pardonne pour cette foi

Finfillon=> merci maîtresse déesse de l’amour, réincarnation vivante de la beauté…

Irina=> sa va c’est bon je te pardonne n’en fait quand meême pas trop… tu peux recommencer a partir de beauté ?

P.S. : ne vous inquiétez pas je suis déjà au courant que je suis fou…

Qui boit s’enivre

Qui s’enivre s’endort

Qui s’endort ne pèche pas

Qui ne pèche pas va au paradis

Moralité: buvons !!!

Edité par Finfillon le 29-05-2004 à 14:14

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92759

merci finfillon pour ton soutien , j’espere que tous les membres de la ffpp seront du meme avis.

vive la revolution vive irina vive la ffpp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #92760

Hum, je ne suis pas un menbre de la FFPP, mais je voudrais donner mon avis.

Je pense que ce serait une erreur de transferer la FFPP vers le forum test car dans ce dernier il y a déja le ” bwahahah…” et l’igloo Ikkoku. Si le transfert devait se faire, il y aurait 3 topics éternellement scotchés en haut de la page, ce serait vraiment très lourd et cela fermerait la porte à d’autres topics.

Pour la sauvergarde du forum test ( et pis un peu paske Irina je la soutien ^ ^ ) je vote donc contre cet éventuel transfert. Ah zut c’est vrai je suis pas un PiPo…^ ^,

Edité par world21 le 29-05-2004 à 15:49

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92761

“Contre” le transfert mais ” Pour” si c’est pour “calmer” Pour moi la FFPP c’est dans le général mais bon on va pas chipoter ^^ De plus comme le dit world le post test est assez chargé ^^

sSsat pas pour ^^

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92762

merci world, meme ceux de l’exterieur nous soutiennent ,

vouuuuus ne passereeeez paaaas !!!!!

neshi le pingouin le plus magique de la banquise

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #92763

Salut les pipos irina serat tout d’abord absente jusqu’a mardi donc je suis president pour l’instant et moi meme je suis contre une delocalisation du post (sauf si irina le souhaite) mais jusqu’a mardi ce post resterat a sa place car nous somme dans une nation libre et ce post est en accord la definition du forum general

Voila j’ai sortie ma phrase de trouze ligne a lire sans respirer

Kieru (Je me suis un peu emporter excuser moi)

20 sujets de 2,341 à 2,360 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min