Bonjour a tout le monde,
Moi j’habite Nimes, c’est au Sud de la France, c’est l’enfer en ete, moi, pauvre pingouin qui meurt de chaud des que la temperature depasse
0°C. Ici, on a un cinema qui diffuse quelques DA japonais en VO, mais il risque de fermer si j’ai bien compris, pas assez de monde (tout fou’l’camp de nos jours) du coup c’est une asso qui l’a repris en main. Pour voir Cow Boy BeBop, il a fallu aller a Montpellier (50 bornes a palme ca creve, on a tous cru y passer)
Avant on avait une boutique speciale japanim’, manga, goodies, CD etc… il a fait faillite. Heureusement, y a encore les libraires pour mes manga ou la Fnac pour les DA, mais le choix n’est pas grandiose. Pour acheter les BO de DA ou autres goodies qui envahissent mon espace vital petit a petit, je dois passer par la VPC, Sniff.
Est-ce que je vous fait suffisamment pitie pour venir vous rejoindre de temps en temps, juste une fois en passant, je prends pas beaucoup de place vous savez. En plus, je n’ai acces a internet que le Week-end (aujourd’hui c’est different je me suis pris quelques vacances, en plus il fait froid en ce moment a Nimes, d’ailleurs je pars pour l’Allemagne Mercredi pour quelques jours, histoire de retrouver un climat plus adequat a un pitit pingouin comme moi). Donc vous voyez chuis pas encombrante. J’ai meme rempli mon profil et Vash a repondu a un de mes messages sur Magnolia (rappelle-toi, mon copain emprunte mon Magnolia, non ca te dit rien, tant pis) et Irina aussi je crois (sur Fushigi Yugi Guembu) Alors, je peut participer a l’engouement general, dites, s’iiil vouuus plaiiiit ?
Bisous givres a tous et vive la FFPP, Benedicte (pitit pingouin isole, je sais je suis qu’un BB pingouin mais ca va changer, je vais grandir moi aussi, je n’egalerai jamais Vash ou Irina mais bon)
Edité par benedicte le 01-03-2004 à 17:29