sSsat
J’en sais et d’un coté c’est important ?
Kieru (qu’est ce que tu as contres les ecossais ils savent par cuisiner mais a part ça)
Posté dans : Forum Général
J’en sais et d’un coté c’est important ?
Kieru (qu’est ce que tu as contres les ecossais ils savent par cuisiner mais a part ça)
… je n’ai pas la gastro, mais la salmonellose !!! Et puis, sinon, Sat, je trouve ton nouvel avatar tout mignon, à quand une photo de toi ??????????????????????
irina
PS: je ne suis pas écossaise, j’ai des origines hispaniques et polonaises
Edité par irina le 01-06-2004 à 14:07
Quel melange melting pot européen
Kieru (t’as pas de partiels normalement?)
irina
PS: je ne suis pas écossaise, j’ai des origines hispaniques et polonaises
Euh une photo de moi !! Euh c’est quoi une photo ? ^^° y en a pas sur mon ‘tit site ??
Et vi rien ne vaut un bon bol de nouilles ^^
Irina dans highlander 4.5 !! la vengeance de …ok je sais mon film est tou pourri ^^
sSsat cheese ( ce n’est pas un hamburger ^^)
ps: kieru tu appelles ça un mélange ? bref no comment ^^
Edité par Sat le 01-06-2004 à 14:12
Edité par Sat le 01-06-2004 à 14:12
Oui comme dans les restaurants chinois viet thai (le tout en meme temps) mais non j’ai oublié melange culturel
kieru (le 42 en plat et le 68 en dessert)
Oui, la Pologne du côté de maman, l’Espagne de celui de papa, mais bon, je ressemble plus à une espagnole qu’à une polonaise !!!
Demain, et jeudi, et vendredi… aujourd’hui repos !!!
irina (pas motivée pour demain)
On est quel jour ? quoi dejas mince pas bien(reflexion matinale)
Il faut se motiver sans motivation il ya plus de vie (a utiliser dans une campagne)
kieru (je suis plus president enfin je suis tranquille maintenant)
une polonaise qui ressemble à une espagnole et qui cuisine comme une écossaise, bronzée comme une italienne avec un coiffure afro et des lunettes un peu allemande!! vive l’europe !! comment ça non ? oups ^^
demain les partiels cool !! Moi j’en ai pas 😛
sSsat description life !
Au Sat la photo de toi et trés réussi dommage qu’il n’y en a pas plus souvent des comme sa.
A part sa Irina a jouer dans highlander sa je ne savais pas alors on a une star…Sat je croi que tu me détain dessus .. AIL la catastrophe..
Lugia a la limite de la stupidité .
Aller Irina courage pour la fin des partiels .
Ps : on a recu un email de Megami pour les repats pour la J E vous l’avais recue aussi ou pas
:pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:
Edité par Lugia le 01-06-2004 à 15:43
Oui je voulais justement savoir cela c’est bien je suis pas le seul de la FFPP,moi je sais pas si je vais y aller il parait que c’est bien en general
Kieru
Edité par Shadow kieru le 01-06-2004 à 16:15
Edité par Shadow kieru le 01-06-2004 à 16:27
AMIS de la FFPP bonjour!!!!!!!!!!!
je gruge!! héhé!!
pas facile…..
si j’ai bien compris, les anciens demandent le déplacement du post ffpp dans le forum test.
POUR si c’est bien le post qui est déplacé par les administrateurs et NON si on doit le recommencer!!
pour le repas, j’ai dis que j’y serais!!
alors j’espère que vous en ferez autant!!
irina (de plus, à 21H, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)
Il en fallait une pour mettre la merde et c’est tadammmmmmmmm !!! De plus mdame euh monsieur elle va squatter dans le neuf – trois ! ^^
Et moi j’ai pas de mail ^^ chic ^^
sSsat ^^ 80 bornes au luc aieuhhhhhhhhhh
ps: pourquoi je deteins sur lugia ??
Edité par Sat le 01-06-2004 à 19:22
Petite Meyra ayant vecu une semaine tres dure …. (2ème entèrement depuis 1 moi …. ca fait beaucoup) mais qui se réconforte en ce disant que a la fin de la semaine il y a un mariage (2 enterrement et 1 mariage vous connaissez??? … oki c nul je sort pour ne pas citer sat (au fait je sais pas pourquoi tu détin sur lugia et comme il prépar a manger je vais pas le déranger (meyra qui ce fait poupouner lol)))
Enfn bref j’avais pas le moral donc ca fait un chtini moment que je sui pas venue (je sais j’ai fais pire)… et quand je revien voila que je découvre (enfin … un pti peu aidée par Kieru qd meme….) que l’on veut nous chasser du forum général ???? :sick:
(avant que j’oublie BON ANNIF SOARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bon gruge aussi)
Perso …. je ne comprend pas ce qu’on nous reproche
-le forum anime/manga sert a parler des mangas/animes en particulier et on le fait… on y parle de fruit basket, nana, love hina, … bon je vais pas tout citer non plus
– le forum test sert a parler de tout et nimporte quoi, la aussi on a compris le but, cf l’igloo, b(je sais plus quoi), recors des messages (qui est loin du reccord soit dit en passant) …ect
– le forum général est (si j’ai bien compris) la pour parler du manga en général ce qui si raproche meme de loin… et c’est ce que fait la ffpp… on est la pour dire au nouveau pingouins qu’il y a en france des pingouins qui ont du mal a trouver leur bonheur et que du coup ne sont parfois pas toujours au courant de tout … je trouve que l’on a bien choisi notre place
évidement parfois on dévie du sujet …. mais que le premier post qui n’a jamais dévié jette le premier glaçon:pingu:
Alors je pence que pour clore le sujet (je tien a préciser que je n’ai que survolé le post amis de la v1 (c’est bien son nom??) donc peut etre que la proposition est deja faite ou que le prob est réglé mais je tenais a le dire tout de meme) je pence donc qu’il faudrait demander leur avis aux pingouins en chef nicola et julie…. s’ils pencent eux aussi que notre place n’est pas ici alors c’est que l’on c’est planté de forum et on bougera sinon je vois pas en quoi on dérange …. ce qui nous aiment pas n’ont qu’a regarder ailleur…
je tien a préciser que j’écris ca calmement et que j’en veux a personne, chacun a son point de vu, ils ont crevé l’abse c bien ,…. je m’avancerais plus lorsque j’aurais lu l’autre post en entier…
voila:pingu:meyra et lugia vote contre …. au cas ou vous l’auriez pas compris lol
Edité par Meyra le 01-06-2004 à 20:18
voila je suis de retour, je voulais juste dire que j’aime notre presidente pour sa decision de rester ici et aussi que j’aime meyra pour son post magnifique contre ce remue menage, car moi aussi j’en ai marre de ce que les ” anciens” ont dit a notre encontre, si ils veulent qu’on bouge, cela ne se fera qu’au bout d’une lutte acharnée ( neshi the survivore), mais tiens au fait qu’est ce qu’il en on a foutre que l’on soit ici ou ailleurs, c’est pas eux qui font marcher le forum que je sache? mais bon “errare humanum est, sed persevare diabolicum est” comme dirait l’autre.
tout ca pour dire que je suis tres tres tres tres tres content de pouvoir poster encore ici
je vous aime!!!!!!:love::love::love::love:
ps pour tous: ca y’est j’ai ete au concert du naheulband dimanche et c’etais genial ( si ca interesse quelqu’un)
ps: il y a encore moi qui passe des examens maintenant ( le baccccccccc) lugia
Edité par neshi le 01-06-2004 à 20:42
Edité par neshi le 01-06-2004 à 20:42
Arf, mon frère passe son bac blanc de français la semaine prochaine ! (La paiiiiix le samedi matin ! Je vais enfin pouvoir regarder des animes tranquille !)
et un message inutile, un !
sakura_inu, la pingouine-manchotte qui, malgré ce message inutile, est très contente
En regardant ma montre ce matin qu’est ce que je vois?? 2 juin 2004 !!
Allez hop M-1 ^^ ce n’est pas un avion ou une voiture ^^
sSsat M-1
ps: pour irina ^^ http://www.citefutee.com/picts/plans/gif/reseaux/metro.gif
ps: merci ayamé de m’avoir encore oublié sur la liste ^^ sinon j’ai reçu le mail !! J’amene de la ratatouille ?? ok je sors —>
Edité par Sat le 02-06-2004 à 09:30
Oui je voulais justement savoir cela c’est bien je suis pas le seul de la FFPP,moi je sais pas si je vais y aller il parait que c’est bien en general
Kieru
Excusez moi d’arriver comme un cheveu sur la soupe, mais c’est quoi cette histoire de repas?
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.