MUAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!
Enfin 5 min pour poster en directe du bureau !!!
Argh !
L’install du PC vient de terminer faut que j’y retroune…
Allez Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Speed, mode pas une minute à elle ! :sick:
Posté dans : Forum Général
Baka Gwen et ayamé , il n’y a pas de privilègié …:sick:
Un mail est envoyé à toutes les personnes qui disent qu’ils viennent à JE sur le sujet dédié sur le Forum Convention, dans la mesure où il y a leur adresse mail dans leur profil. Il ne peut pas deviner qui vient, et pour les gens qui n’ont pas d’adresse mail dans leur profil, il lancera des recherches auprès d’autres pingouins susceptibles de me fournir l’adresse la semaine prochaine.
Et voilà la réponse ..:pingu::pingu::pingu:
Un mail est envoyé à toutes les personnes qui disent qu’ils viennent à JE sur le sujet dédié sur le Forum Convention, dans la mesure où il y a leur adresse mail dans leur profil. Il ne peut pas deviner qui vient, et pour les gens qui n’ont pas d’adresse mail dans leur profil, il lancera des recherches auprès d’autres pingouins susceptibles de me fournir l’adresse la semaine prochaine.
Et voilà la réponse ..:pingu::pingu::pingu:
c’est lugia qui a posté ?? car on retrouve plus tes fautes ^^
Sinon moi je viens et oups je suis pas allez sur ce post ^^
sSsat maladroit ^^
En parlant de dépendance, j’essaye de me déssintoxiquer du Nutella à grand coup du sucettes Pierrot gourmand, et ça marche !!!!
irina (en désintox, et en examen…)
PS pour Fifi: merci pour ton SMS, j’espère ton PRVB s’est bien achevé, bisous :love:
Edité par irina le 02-06-2004 à 18:55
irina (en désintox, et en examen…)
PS pour Fifi: merci pour ton SMS, j’espère ton PRVB s’est bien achevé, bisous :love:
Edité par irina le 02-06-2004 à 18:55
les meilleures sont celles à la poire et celles à la pomme ^^
sSsat pierrot dans sa jeunesse^^
ps: remange du nutella car là c’est grave ^^
Sinon, pour la JE, ça va pas le faire (Subaru est hyper maigre).
Par contre, les sucettes, je peux en abuser, je suis hypoglycémique, alors, jélimine vite le sucre.
Sinon, moi, j’adore celles à la cerise !!!
irina (qui va rester à 53 kilos (au lieu des 58 d’avant))
Irina oui le PRDV DPB a été un succès plus belge que sa tu meurt, je m’explique frite a midi (133h30) pluie de temps en temps, plusieurs spécimens de pingouin belge enfin tu voie bon d’accord il manque le chocolat mais comme vous vous êtes arrêtée je dois resté solidaire moi aussi je dois perdre
Mais en même temps, ce message date de hier.
Seulement voilà, aujourd’hui je me suis fait insulter par un employé comme jamais, donc je ne suis pas d’humeur à assumer un rôle pour lequel je n’ai pas signé : celui de martyrisateur des nouveaux. Pourtant, Dieu sais que j’ai émis cent réserves, que j’ai fait l’effort de relativiser mon opinion, de montrer que je n’avais en aucun cas l’envie de déménager de force ce topic (Vous voyez ? je l’ai lu)
Peine perdu.
Pour certains, je suis toujours un ancien qui veut virer ce post. Ca me déprime.
Seulement voilà, aujourd’hui je me suis fait insulter par un employé comme jamais, donc je ne suis pas d’humeur à assumer un rôle pour lequel je n’ai pas signé : celui de martyrisateur des nouveaux. Pourtant, Dieu sais que j’ai émis cent réserves, que j’ai fait l’effort de relativiser mon opinion, de montrer que je n’avais en aucun cas l’envie de déménager de force ce topic (Vous voyez ? je l’ai lu)
Peine perdu.
Pour certains, je suis toujours un ancien qui veut virer ce post. Ca me déprime.
Mais faut pas, on t’aime reiichido,la parole depasse souvent la pensée pourquoi se prendre la tete avec ça, il faudrait que ce sujet soit clos a la fin
Kieru( peace peace et peace)
Pour les pipos:
Je pense qu’il est temps d’oublier cette histoire qui a pris une envergure inconsiderée comme kekkai sur son post l’a remarqué. Il est temps que les esprits se calment après tout on est sur la banquise qui est sensé etre un espace de detente alors ne parlons plus de ce sujet dès maintenant , la vie est trop courte pour se prendre la tete avec des paroles qui ont été mal interpréter par tous
Edité par Shadow kieru le 03-06-2004 à 07:26
Edité par Shadow kieru le 03-06-2004 à 07:32
Edité par Shadow kieru le 03-06-2004 à 07:47
donc je relance le sujet….
qui va a ce repa???
perso lugia et moi on connais pas paris donc s’il y a des pipos qui sont du meme hotel que nous on ira sinon…ben on risque de se perdre alors ….:sick:
au fait… pour le metro ou rere ou je sais po quoi (je vien de la campagne ,il y a juste des bus dans ma ville, moi pas comprendre tout ces truc) on avait pas dit (il y a tres longtemps) qu’on s’arrangerait avec son pour les tiket???
a ce propos… si vous voyer une petite meyra en admiration devant le metrone vous inquiétez pas…c’est d’une des raison qui font de moi une pipo a part entière :pompom:
Perso pour le déplacement je m’en fous royalement car ce n’est pas mon rôle ^^ donc zen ^^ = oubli !fin du thread ^^
Sinon meyra quoi te dire, à part que tu poireauteras avec irina ^^
sSsat qui a posté son dernier sujet sur le déplacement du post !!
ps: c’est vrai que c’est saoulant! Pinaise s’enerver pour un truc virtuel où va le monde ^^ fresh ^^ STOP plz
Tu va au repas??????
Kieru (tu me boude sur msn ou quoi)
PS: meyra ça change pas tu es toujours a coté de la plaque
Edité par Shadow kieru le 03-06-2004 à 09:00
Alors pas de repas sur mon mail ^^
de plus je te boude pas sur msn ^^ car quand je joue je suis en mode occupé automatiquement donc un peu souvent ^^ ensuite hier tu m’a parlé juste au moment où y avait ma mother ^^ ( t’es un petit chanceux ^^) et la deuxième fois c’était au moment où j’ai cliqué sur alt f4 ^^ bon ce n’est pas si grave que ça ^^
sSsat qui a toujours son msn buggé mais c’est normal ^^
Merci … ca fait toujours plaisir :naki:
Alors irina … c’est bientot la fin???
meyra mode heureuse de ne plus avoir a passer d’exam ,…aaaah vive la vie active:pompom:
Edité par Meyra le 03-06-2004 à 11:05
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.