>
je rigole voyons avec tes fautes d’orthographes ce sont tes signes distinctifs et c’est bien
Kieru
Posté dans : Forum Général
je rigole voyons avec tes fautes d’orthographes ce sont tes signes distinctifs et c’est bien
Kieru
Effectivement tu peux sortir ,donc simone veil c’est la cinquieme republique sous VGE ou Mitterrant ,je dirai plus sous vge pour les avancé sur la contraception et l’avortement ai je raison?
Mais pourquoi ton prof t’as parlé de simone veil elle sert a rien pour le BAC
Kieru
Edité par Shadow kieru le 03-06-2004 à 15:32
Edith: pour la compréhension
Edité par Shadow kieru le 04-06-2004 à 07:08
Edité par Shadow kieru le 04-06-2004 à 08:48
J’ai fini mes partiels !!!
Enfin… la dernière, du droit cvil, s’est plutôt bien passée !!!
irina (mode un peu de repos)
PS: Simone Weil, on parle si il y a un sujet sur les réformes et transfomrations de la société française sous la V République, sujet qui peut tomber !!!
Sinon, Neshi ——–> tu sors !
Edité par irina le 03-06-2004 à 17:51
en fait on parlais de mai 68 et ca a du deriver vers un sujet autre ( dont je ne me souviens d’ailleurs) et j’ai sorti cette vanne extremement nul.
j’ai ai une autre aussi:
c’est un vieil homme de 80 ans qui va voir son medecin pour le check up annuel: -docteur, je me sens en tres grande forme, j’ai trouve une petite jeune de 18 ans et je l’ai mise enceinte , si ca c’est pas de la forme alors je ne sais pas ce que c’est.
– peut etre mais laissez moi vous racontez une histoire vrai: j’ai un ami chasseur, qui ne rate aucune saison de chasse, un jour il part a la chasse mais au lieu de prendre son fusil il prend son parapluie, arrive dans la foret un sanglier le charge , il veut tirer avec son fusil mais il se rend compte qu’il tiens un parapluie et la le sanglier s’effondre mort….
-c’est que quequ’un a tirer avant lui, mais je ne comprends pas le rapport avec moi…
-justement j’y viens.
mdr
Neshi…c’est du déjà connu ta dernière blague…
Enfin bref…
sakura_inu, la pingouine-manchotte
PS: Simone Weil, on parle si il y a un sujet sur les réformes et transfomrations de la société française sous la V République, sujet qui peut tomber !!!
Sinon, Neshi ——–> tu sors !
Edité par irina le 03-06-2004 à 17:51
mais euuuuuh, elle est bien cette “vanne”
pour sakura, elle doit etre connu mais j’ai bien rigole devant cette blague
A propos de Simone Weil
attention, cette blague est une idée de mon père (dont, j’ai malheureuesemnt hérité certains gènes)
Pourquoi Simone est -t’elle une femme bien ?
parce que c’est un mère Weil !!!
Ok je sors (pa, c’est TA faute)
irina (mode chercher un autre père)
Edité par irina le 03-06-2004 à 19:28
bien aussi celle la, j’y avais pas pense, je dis bravo
moi ces capacites a sortir des super blagues ca vient du fait que je traine avec les memes amis depuis plus de deux ans et on sort a peu pres des vannes comme ca a une vitesse de 15 blagues.min-1 a peu de choses pres, donc je vous laisse juger de l’etat de ceux qui doivent nous supporter tte la journee.
neshi et ses amis sont les plus lourds
Efectivement tu peux sortir donc simone veil c’est la cinquieme republique sous vge ou miterrant je dirai plus sous vge pour les avancé sur la contraception et l’avortement ai je raison
Mais pourquoi ton prof t’as parlé de simone veil elle sert a rien pour le BAC
Kieru
Edité par Shadow kieru le 03-06-2004 à 15:32
Pour commencer, essaye d’utiliser la ponctuation : tes messages sont illisibles.
Ensuite, ce n’est pas parce que vous avez un post rien qu’à vous que tu peux te permettre une ironie constante à l’égard de ceux postant. je te trouve dès fois bien désagréable.
Ensuite, Veil a officié sous la candidature de Valérie Giscard d’Estaing où elle a offert aux femmes le droit d’avorter.
Enfin, on écrit Mitterrand.
Edité par Nicolas_Penedo le 04-06-2004 à 11:19
premierement, j’utilise la ponctuation et j’ai juste oublie ce signe “:” dans le dernier poste ( peut etre aussi dans certain autre, mais cela n’est qu’un oubli)
deuxiemement, ou vois tu que j’ai ete desagreable avec quelqu’un, si vous faites allusion a la reponse qu’a faites reiichido, je ne visais personne je repondais juste au fait que j’en avais assez de voir que des gens sur le forum protestaient contre les nouveaux, si il s’est senti concerné par ma remarque et cela l’a blessé, je m’en excuse. si utiliser de l’ironie est censée etre desagreable , je ne vois pas trop le rapport car l’ironie est pour moi une forme de plaisenterie ,pas de mechancetés.
pour tous ceux qui l’ont mal pris , je m’en excuse.
Edité par neshi le 03-06-2004 à 21:04
Edité par neshi le 03-06-2004 à 21:05
Edité par neshi le 03-06-2004 à 21:20
deuxiemement, ou vois tu que j’ai ete desagreable avec quelqu’un, si vous faites allusion a la reponse qu’a faites reiichido, je ne visais personne je repondais juste au fait que j’en avais assez de voir que des gens sur le forum protestaient contre les nouveaux, si il s’est senti concerné par ma remarque et cela l’a blessé, je m’en excuse. si utiliser de l’ironie est censée etre desagreable , je ne vois pas trop le rapport car l’ironie est pour moi une forme de plaisenterie ,pas de mechancetés.
pour tous ceux qui l’ont mal pris , je m’en excuse.
Edité par neshi le 03-06-2004 à 21:04
Edité par neshi le 03-06-2004 à 21:05
Edité par neshi le 03-06-2004 à 21:20
Mais je ne parlais pas de toi! Mais bien de Kieru!!
Ensuite, ce n’est pas parce que vous avez un post rien qu’à vous que tu peux te permettre une ironie constante à l’égard de ceux postant. je te trouve dès fois bien désagréable.
.
Tout d’abord merci du conseil .
Mais excuxe de te contredire,si tu me connaisais un peu tu verai que je fonctionne toujours ironiquement et que me propos ne sont jamais destiné a blesser quelqu’un ou a etre desagréable avec quelqu’un.
Pour finir j’essayerai de me controler dans mes messages pour etre moins ironique mais bon c’est dommage qu’on puissent pas resté naturel.(ou sinon je le marquerai quand je le serai)
Kieru(qui est a ton entiere disposition pour en parler)
Edité par Shadow kieru le 04-06-2004 à 07:27
Pour rendre tout à fait justice au monsieur, j’irai même jusqu’à écrire “Mitterrand” ^^
Mais on peut aussi dire tout simplement “tonton”, pour éviter les fautes 😛
Voilà ce qui se passe lorsque l’on vérifie sur Internet et pas dans un dictionnaire. Merci beaucoup Shinra d’avoir un cerveau pour deux ^^
.
Tout d’abord merci du conseil .
Mais excuxe de te contredire,si tu me connaisais un peu tu verai que je fonctionne toujours ironiquement et que me propos ne sont jamais destiné a blesser quelqu’un ou a etre desagréable avec quelqu’un.
Pour finir j’essayerai de me controler dans mes messages pour etre moins ironique mais bon c’est dommage qu’on puissent pas resté naturel.(ou sinon je le marquerai quand je le serai)
Kieru(qui est a ton entiere disposition pour en parler)
Edité par Shadow kieru le 04-06-2004 à 07:27
J’aimerais surtout pouvoir te lire sans problèmes !
Ensuite, si tu es connu pour être ironique, pourquoi pas, mais j’ai le sentiment que tu l’as été un peu trop ces derniers temps.
Encore une fois, il ne s’agit pas de ne pas être toi-même, mais plutôt de te modérer de temps en temps pour que ce qui est un gimmick ne devienne pas une mauvaise habitude.
mais sinon ta remarque qui etais pour kieru m’a ouvert les yeux sur mon style d’ecriture, merci.
Si ça peut aider :cat:
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.