Excuse de mon incompréhension mais c’est quoi?
Sinon t’inquiete pas je me calme ou je ferai les choses avec plus de tacte
Kieru
Posté dans : Forum Général
Excuse de mon incompréhension mais c’est quoi?
Sinon t’inquiete pas je me calme ou je ferai les choses avec plus de tacte
Kieru
Le gimmick est un terme musical.
“
Le gimmick consiste en une cellule de quelques notes dont l’intention est de capter l’oreille de l’auditeur. Une petite phrase dont le son particulier, le dessin mélodique ou la formule rythmique imprègnera facilement la mémoire, donc la reconnaissance, donc l’identification.
“
Source: http://vulcain.lamediatheque.be/jazz/Q15_56.htm
Ensuite le terme s’utilise aussi pour d’autres choses : on peut ainsi parler de gimmick commercial…
Concernant ton attitude, je te fais confiance : je pense que tu es quelqu’un de sérieux, donc je ne m’en fais pas plus que ça (mais je garde un oeil ouvert ^^)
:love:Je suis une star tu me surveille quel honneur merci beaucoup ,attent c’est quoi ce bruit??
…
OuF ,C’est mes propres pas :cours:
Kieru (tention je suis un bad guy)
PS:merci pour la definition je pourai la sortir durant une sortie
Edité par Shadow kieru le 04-06-2004 à 16:20
Edité par Shadow kieru le 04-06-2004 à 16:21
PS : avis aux pipos un forum a été creer sur le site pour la ffpp
Edité par Shadow kieru le 05-06-2004 à 10:07
cool on maintenant un forum pour nous tt seul, la ffpp va avoir la folie des grandeurs.
ps: j’ai une blague que j’ai invente ce matin:
comment appelle t on un groupe de personnes qui perd tout le temps aux jeux de hasard et au loto??
reponse: un groupa sanguin ( sans gain).
mdr ……….
ps: j’ai une blague que j’ai invente ce matin:
comment appelle t on un groupe de personnes qui perd tout le temps aux jeux de hasard et au loto??
reponse: un groupa sanguin ( sans gain).
mdr ……….
…folies, voui ,mais il faudra etre raisonnable ^^ car la police Pipolesque veillera ^^
Je veux etre le : Membre n°9
Ah vi et pour ceux qui lisent encore ^^ Remplissez votre profil ( marre de l’écrire )!!
sSsat police pipolesque ou village pipole ??
MUAHAHAHAH trop forte ma signature
Edité par Sat le 05-06-2004 à 14:38
Euh… le 9ème membre… j’espère que Maes Hughes est ton 2ème pseudo sinon je plein le/la pauvre…
Cher Neshi, j’espère que sur notre forum, tu nous prouveras encore une fois tes talents de bouffon !! Ta blague du jour m’a plut !!!
Sinon, mon cher Kieru, je te remercie d’avoir passé l’annonce sur le post !
Enfin, voilà, le FFPP a franchi une nouvelle étape de son évolution. La suite à la Japan-Expo…
irina (présidente heureuse)
Edité par irina le 06-06-2004 à 12:57
Lugia fatiguer de bosser séance canapet
Edité par Lugia le 07-06-2004 à 11:54
Lugia pense a t’inscrire comme ta douce on t’attend
Kieru
les partiesl ont été dures, je n’attends pas de miracle, mais mon avance du premier semestre devrait me donner mon année.
Sinon,fatiguée par ma journée de peinture et brûlée par le soleil, je suis fatiguée, alors pour aller sur le site de la FFPP, vous cliquez sur la bannière de la page d’accueil de mon site…
irina (fatiguée)
Edité par irina le 07-06-2004 à 17:32
T’as reçu un mail de confirmation si non attend le
Kieru
Après s’être “battu” pendant des pages entières pour que le post ne soit pas déplacé, on ne vas quand même pas le laisser passer en page 2! Ou est-ce que vous voulez le fermer et vous retirer sur le forum FFPP? Dommage pour les nouveaux pingouins paumés qui débarquent sur la banquise…
Lolotakun, confus…
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.