le post officiel de la FFPP

20 sujets de 2,461 à 2,480 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #92864

Citation (neshi)
    je suis de ton avis lolotakun, ca m’a fait bizarre cette disparition de la banquise, mais je pense que justement elle est dû a ce qui c’est passé avant, le fait que l’on veuille nous virer.

maintenant reste a savoir ce que les autres vont vouloir faire

Recomence pas avec cette histoire c’est fini et cela n’a rien a voir

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #92865

Le jour ou tu poura te connecter a nouveau vien nous voir sur le site:pompom:

Il y a une surprise:pingu:

ps : le lien est sur la première page, dans la charte

Edité par Meyra le 13-06-2004 à 11:55

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92866

waou, il y a du monde qui parle sur ce post.

Garouf
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Garouf le #92867

Bonzour tout le monde, membres de la FFPP (je crois que c’est ça ^^😉

Je me présente :

habitante d’un minuscule bled perdu et particulièrement méconnu nommé GAS, le premier commerce où on trouve un manga est à environ 20 km (pareil pour tout autre commerce d’ailleurs ^^ mdr), en pleine Beauce, etc.. Bref, seule otaku du coin je pense :pompom: Quoique j’ai jamais demandé aux fermiers de mon village après tout, peut-être que j’aurai des suprises ! lol

Voilou, en lisant votre charte, je me suis aussitôt reconnue et ressentant le besoin intense d’être soutenue et comprise, j’aimerai me joindre à vous..

Garouf, qui précise qu’en plus elle ne fume pas..

Edité par Garouf le 16-06-2004 à 00:36

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #92868

Je ne crois pas que ton adhésion posera quelconque problème, tu me sembles assez paumée pour venir te lamenter sur ton destin avec nous. Et puis, qui pourrait refuser une Linkette aussi mignonne? :meche:

Si tu compares les dates des derniers messages, tu remarqueras que notre post peine un peu. Cela n’a rien à voir avec un manque de motivation de notre part, loin de là! Ce n’est que récemment, notre webmistress vénérée SpeedRcrX a complété notre site “officiel” (dont tu trouveras l’adresse dans la charte) d’un propre forum, que nous t’invitons bien sûr à visiter au plus vite!

Entre temps, amuses-toi bien sur cette banquise-ci!

Lolotakun, gentil et courtois depuis 1982…

Edité par Lolotakun le 16-06-2004 à 01:33

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92869

Bienvenue à toi garouf !!!

Je en peux que reprendre ce qu’a dit Lolotakun, et t’encourager à visiter notre bô site http://perso.wanadoo.fr/ffpp/index.htm

irina (présidente de la FFPP depuis février 2004)

Lugia
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lugia le #92870

Salut Garouf

Bien venu a la FFPP et un nouveau de plus

:pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:

Garouf
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Garouf le #92871

pour votre chaleureux accueil à tous les trois ^^ Vous avez donc hérité d’une nouvelle pipo pour votre plus grand malheur d’ailleurs.. Mais nan, ze suis zentille vous aller voir..

En tout cas, je suis allée sur le site officiel et j’ai même posté un piti message..

Bisous à tous 😁

Garouf, surprise mais ravie que le proxy de sa résidence n’ait pas bloqué le tchat du site..

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #92872

Tout simplement parce qu’il ne s’agit pas d’un vrai chat, héhéh…

Speed, mode je simplifie les choses

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92873

bien le bonjour a toi garouf, je me presente je suis l’imconparable bouffon/humoriste/blagueur pas drole de la ffpp et te souhaite la bienvenue parmi nous.

ps: pour ceux que ca interesse j’ai fini le bac aujourd’hui et d’apres ce que j’ai fait, c’est : neshi 1 bac 0 :pompom:

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #92874

Coucou Garouf!!! :pingu:

Coucou à tout le monde!!

Je fais mon grand retour après 3 semaines de solitude!!

Garouf
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Garouf le #92875

Merci à tout le monde pour ces coucous ^^ moi je suis en vacances depuis environ une heure et demi alors je vais enfin pouvoir poster un peu plus ici et là.. BIz à tous

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92876

coucou, j’ai un prob sur le forum ffpp, j’ai voulu changer l’adresse email dans mon profil et maintenant je n’arrive plus a me connecter car ca me dit que mon compte est inactif, je dois normalement recevoir un mail d’activation mais toujours rien, que dois je faire?

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #92877

Mais je ne crois pas que nous devrions régler nos problèmes du forum de la FFPP ici. Envoie plutôt un mail à SpeedRcrX si tu as une requête d’ordre technique.

Je pense que le rôle de ce post sera dorénavant d’offrir un endroit de réconfort pour les pauvres nouveaux PiPos perdus qui débarquent sur la banquise, ainsi que pour parler de nos activités d’intérêt général.

Lolotakun, bureaucrate…

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92878

tu as raison, j’ai pense apres avoir poste a envoye un mail a notre chere webmistress, desole.

pour ce qui est d’accueillir les nouveaux pipos , je peux aider, cela ne me derange pas .

Lugia
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lugia le #92879

non sa n ai rien je suis juste venue dir que dans une semaine il y a la J E et que les pipos von pouvoir se rencontrer on va faire la fête dans l’hotel et au restaurant et au salon

Edité par Lugia le 30-06-2004 à 12:17

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92880

j’ai enfin retrouve mon envie de poster sur la banquise et pour feter ca, je permet a ce post grace auquel je me suis fait des tas d’amis de retrouver le haut de la page et je lui dis merci de m’avoir permis de trouver ces merveilleux amis

neshi mode je suis tout content ^^

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #92881

Jadis ,ce post fut la seul et unique foyer des Pipos( crée par notre presidente et….) , qui ont grandi ,et ont quitté la maison, qui les a vu naitre et grandir pour aller s’installer ailleurs….

Yupa, Hmmm…(soupir)… mais comme on dit : “c’est là que tout a commencé , et c’est là que tout finira…”

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92882

mais non yupa tout ne finira pas ici, ce n’est qu’un debut, la ffpp grandira et raliera a sa cause de plus en plus de pinguoins et elle dominera le monde , muhahahaahah ( rire demoniaque )

^^

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #92883

Je viens de m’appercevoir de quelque chose …. faut pas faire attention…^^

ps : Attention Pipos ! Il ne faut pas que le monde découvre nos sombre dessein…Muahahahahahahahah….*Gloups*

Edith : j’arive plu à me conecter au site :ouin:

Edité par Yakko27 le 28-08-2004 à 18:56

20 sujets de 2,461 à 2,480 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min