le post officiel de la FFPP

20 sujets de 2,481 à 2,500 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #92884

Citation (neshi)
    mais non yupa tout ne finira pas ici, ce n’est qu’un debut, la ffpp grandira et raliera a sa cause de plus en plus de pinguoins et elle dominera le monde , muhahahaahah ( rire demoniaque )

^^

Voici le programme….

La FFPP à la conquete du monde…..Le “sang” des Pipos va coule et formera des rivieres, puis des fleuves, et puis des oceans,……et la FFPP deviendra le Monde….et puis l’Univers tout entier….d’autres Univers paralleles…ainsi de suite, jusqu’à l’infini….hmmm

Notre presidente (et ses petit enfants, et ses petits-petits enfants,…….etc)risque d’avoir du boulot pour ces milions d’années à venir….

Quel délire….ahahahahahahah

Yupa, pingouin, Le “sang” des pipos coule dans vos “veines”….

ps: Ne pleure pas! Yakko, dai jûbû ! les pipos sont à tes cotés, dans cette epreuve….

Edité par yupa sama le 29-08-2004 à 00:11

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #92885

On m’avait pas préciser qu’il fallait que je me vide de mon sang…

Bon, puisque c’est necessaire à la prospération des pipos…

*SHLACK !*

:guillo:

Yakko qui n’a (avait) peur de rien…

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #92886

Yakko,

Merci de ton sacrifie pour la cause des pipos….. Mais,la Grande karirin est de retour , elle te ressucitera…(enfin j’espere..)

Yupa, les Pipos doivent rester en vie pour conquerir le Monde….virtuel

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92887

… pour le moment, pas de sacrifices humains, sauf si c’est moi qui égorge les offrandes *_*… euh désolée… la faute à l’envie de dominer le monde ^^

irina (orange psychopathe ^^)

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #92888

Vous auriez pu le dire plus tôt quand même …*Argh!* :sick:

Yakko mode : Réssucitez moi !!

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92889

houra le post revit enfin apres des jours et des jours de silence

on va pouvoir se retrouver en haut de la page 24h/24 7j/7

la ffpp vaincra!!!!!!!!!

ps: irina pour la conquete du monde appelle minus et cortex ils pourront aides ^^.

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #92890

Citation (neshi)
    irina pour la conquete du monde appelle minus et cortex ils pourront aides ^^.

Cortex ( “Gros cerveau”) et Minus( “Micro-cerveau”), les deux rats du laboratoire Acmé , dont les phrases preferées sont (approximativement…) :

Minus : “Qu’est-ce qu’on fait ce soir, Cortex.”

Cortex : ” Ce qu’on fait tous les soirs,Minus : essayer de conquerir le monde, bien sur.”

Minus : ” Conquerir le Monde,Cortex.”

Cortex : “Oui, Minus, Conquerir le Monde.”

Minus : “Et comment va s’y prendre ,Cortex.”

Cortex : “Laisse-moi, reflechir Minus, avec mon gros cerveau, je vais trouve une idée.”

…..Et qui echouent lamentablement ,tous les soirs bien sur…

Conclusion: Il vaut mieux essayer conquerir le tout seul, que de les appeler, ça irait plus vite….

Yupa, Pingouin avec des souvenirs plein la tête….

Ps: Merci presidente Irina, pour l’email, ça m’a fait plaisir…

Edité par yupa sama le 30-08-2004 à 00:07

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #92891

Citation (Maddy chérie^^)
    C’est Minus et Cortex,

C’est Minus et Cortex,

Cortex le génie,

Minus, l’abrutie

Leur obscession profonde,

C’est d’conquérir le monde,

Quel duo !

C’est minus et Cortex… Cortex…. Cortex !

Amen ^^

ps : étant le cousin des frère warner et de la soeur warner, Minus et Cortex font partis de mes proches relations…donc si vous voulez…

(pour conquérir le monde Cortex à même tenter un soir d’insérer la conscience de minus en moi…bisare je me souvient plus si ça a marché…:gloup:)

re-ps: en tout cas je ne pourrais les contacter que si je suis réssucité !!:sick:

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #92892

J’ai une question toute bête mais… comment fait-on pour devenir membre de la FFPP ? J’ai cherché sur le site mais je n’ai rien trouvé.

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #92893

Il suffit de demander…On accepte tout le monde^^

Tu lis la charte, tu envoies ton profil à SpeedRcrX@wanadoo.fr (calque le sur les profils déjà sur la carte) et hop tu deviendras un pipo!

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92894

oui on accepte tous le monde il faut juste demander a notre chere presidente ( ma tata ^^) et ensuite il faut passer un examen medical pour attester des capacites physiques de l’interesse et enfin entrainement intensif au combat pour la conquete du monde ^^

non serieusement on est tout gentil et tout mimi :love: alors venez ^^

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92895

En tant que présidente et fondatrice de la FFPP (et aussi tata de Neshi ^^), je suis heureuse de t’accueillir, Videogirl, au sein de la communauté des pipos, qui, comme chacun sait, dominera bientôt le monde ^^

irina (orange en quête de pouvoir MUAHAAHAHAHAHAH (copyright Speed))

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #92896

Citation (neshi)
    oui on accepte tous le monde il faut juste demander a notre chere presidente ( ma tata ^^) et ensuite il faut passer un examen medical pour attester des capacites physiques de l’interesse et enfin entrainement intensif au combat pour la conquete du monde ^^

non serieusement on est tout gentil et tout mimi :love: alors venez ^^

Neshi,

T’oublie les gages en cas de non respect de la charte de FFPP (extrait) :deal::

“Le conseil des membres se réserve le droit du punir un pingouin félon, qui trahirait notre cause.

A titre d’exemple, le châtiment peut être une lapidation sur la banquise publique, une journée sur une plage au sable brulant…”

……..MUHHAAHHHHHHHAHHHHAHHHAHAH!!!!(copie pirate de mauvaise qualité made in…..)

Yupa, Pipo qui sera ton bourreau virtuel….!!!

Ps: En Realité! Bourreau, ça c’est le role de Sakura ( et sa tronçonneuse qu’elle cache dans sa main gauche ou droite, ça depend…. genre cobra quoi……oui!! je l’ai vu!!!!)

Edité par yupa sama le 31-08-2004 à 00:40

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92897

c’est vrai yupa, j’avais oublie cette partie de la charte……..

donc il faut que videogirl la respecte sinon…….coup de tronconneuse de sakura :jason:

et la ca rigole plus^^

ps: videogirl on plaisante, soit la bienvenue ^^

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #92898

Parce Queeeeee !

Edité par Yakko27 le 31-08-2004 à 22:20

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92899

je me sens visée par ce cliché, mais pourquoi…

irina (orange qui planque la bouteille jaune qu’elel buvait…)

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92900

pôôvre tata, il te persecute tous avec l’orangina.

tiens prends un carambar orangina pour te consoler ^^

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #92901

Yakko : réduis ton avatar ! Pas plus de 180 X 180 pixels.

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #92902

Citation (yupa sama)
    Neshi,

T’oublie les gages en cas de non respect de la charte de FFPP (extrait) :deal::

“Le conseil des membres se réserve le droit du punir un pingouin félon, qui trahirait notre cause.

A titre d’exemple, le châtiment peut être une lapidation sur la banquise publique, une journée sur une plage au sable brulant…”

……..MUHHAAHHHHHHHAHHHHAHHHAHAH!!!!(copie pirate de mauvaise qualité made in…..)

Yupa, Pipo qui sera ton bourreau virtuel….!!!

Ps: En Realité! Bourreau, ça c’est le role de Sakura ( et sa tronçonneuse qu’elle cache dans sa main gauche ou droite, ça depend…. genre cobra quoi……oui!! je l’ai vu!!!!)

Heu…. finalement je ne crois pas posséder les qualités requises pour faire partie de votre communauté… d’ailleurs… heu…j’avais oublié que j’ai justement un autre rendez-vous là… et en plus j’ai du lait sur le feu c’est vraiment pas de chance… à bientôt j’espère.

:chirolp_as:

Edité par Videogirl le 31-08-2004 à 21:36

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #92903

Citation (Videogirl)
    Heu…. finalement je ne crois pas posséder les qualités requises pour faire partie de votre communauté… d’ailleurs… heu…j’avais oublié que j’ai justement un autre rendez-vous là… et en plus j’ai du lait sur le feu c’est vraiment pas de chance… à bientôt j’espère.

:chirolp_as:

Non! ne part Videogirl,

Neshi a raison, je plaisante….Reviens la FFPP a besoin de toi, tu es indispensable,et tu seras presidente à la place notre presidente (Heu..là je plaisante bien sur…).Et on a besoin de ton argent aussi ( Je deconne…)

Bref pour te dire , bienvenue à toi. Tu es ici chez toi ( N’oublie pas d’enlever tes chaussures et de mettre les chaussons à ta dispoisition près de la portes, de te laver les mains et la bouche,…..Bon J’arrete de dire des conneries…….).

Yupa, Pipo qui rend sa tronçeuse à Sakura…et pour devenir :bab: &:biz:…

Ps: “Article XX la FFPP: “Il n’y a qu’une seule et unique presidente eluée à Vie : IRINA et ses descendants directs……”

20 sujets de 2,481 à 2,500 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min