le post officiel de la FFPP

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90644

Citation (sakura_inu)
    Kieru, dans ton message, ce qui fait peur, c’est que tu forces un membre à travailller contre son gré…voilà ce qui fait peur !

*D’accord, j’ai compris, je sors !*

sakura_inu [Kieru, dis-moi encore une fois que je suis jalouse et je dis à la Présidente que tu bois en cachette !]

Explique moi je comprend rien

Kieru (bien, tu es jalouse, et je bois plus)

Edité par Shadow kieru le 01-03-2004 à 18:02

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90645

Citation (benedicte)
    Donc vous voyez chuis pas encombrante. J’ai meme rempli mon profil et Vash a repondu a un de mes messages sur Magnolia (rappelle-toi, mon copain emprunte mon Magnolia, non ca te dit rien, tant pis) Bisous givres a tous et vive la FFPP, Benedicte (pitit pingouin isole, je sais je suis qu’un BB pingouin mais ca va changer, je vais grandir moi aussi, je n’egalerai jamais Vash ou Irina mais bon)

Edité par benedicte le 01-03-2004 à 17:29

Oui oui, je me rappelle très bien du post sur Magnolia(j’suis teubé mais pas encore sénile!)

Euh… parcontre que tu verras que c’est très simple d’égaler un spécimen comme moi (même de le surpasser!)

Mais je dois te dire que je t’aime déjà Benedicte parce que tu fais parti des rares à encore m’appeler “Vash” et non “:cow:”

Un peu plus et j’oubliais l’essentiel : bienvenue dans la FFPP, mon rôle ici est semblable à celui de touriste-boulet-souffre-douleur-mais-intégrer-quand-même-et-vivra-pour-un-monde-sans-pingouins-paumés!

Voila!

Edité par VashTheStamped le 01-03-2004 à 18:54

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90646

Citation (VashTheStamped)
    Euh… parcontre que tu verras que c’est très simple d’égaler un spécimen comme moi (même de le surpasser!)

Mais je dois te dire que je t’aime déjà Benedicte parce que tu fais parti des rares à encore m’appeler “Vash” et non “:cow:”

Un peu plus et j’oubliais l’essentiel : bienvenue dans la FFPP, mon rôle ici est semblable à celui de touriste-boulet-souffre-douleur-mais-intégrer-quand-même-et-vivra-pour-un-monde-sans-pingouins-paumés!

Voila!

Edité par VashTheStamped le 01-03-2004 à 18:54

MOUARF ! Et moi alors ? Je te protège d’Irina et toi…tu m’aimes pas ?

MECHANT !

Au fait, je savais pas que tu es le touriste-boulet-souffre-douleur-mais-intégrer-quand-même-et-vivra-pour-un-monde-sans-pingouins-paumés !

Souffre-douleur, ça, je savais, mais pour le reste !

Merci, j’ai encore appris quelque chose sur la Banquise grâce à ces petits (et grands) pingouins !

sakura_inu, *BAF* la distribution de baffes a recommencé

PS : Benedicte, si tu veux des baffes gratuites, fais-moi appel…je suis la “Donneuse de baffes professionnelle” (surtout quand il s’agite de ME donner des baffes !

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90647

Citation (sakura_inu)
    MOUARF ! Et moi alors ? Je te protège d’Irina et toi…tu m’aimes pas ?

MECHANT !

Au fait, je savais pas que tu es le touriste-boulet-souffre-douleur-mais-intégrer-quand-même-et-vivra-pour-un-monde-sans-pingouins-paumés !

Souffre-douleur, ça, je savais, mais pour le reste !

Merci, j’ai encore appris quelque chose sur la Banquise grâce à ces petits (et grands) pingouins !

sakura_inu, *BAF* la distribution de baffes a recommencé

PS : Benedicte, si tu veux des baffes gratuites, fais-moi appel…je suis la “Donneuse de baffes professionnelle” (surtout quand il s’agite de ME donner des baffes !

Je teins a preciser un petit truc ,tu n’étais pas seule a proteger Vash

Sinon ta jalousie est maladive maintenant c’est Vash

Kieru (arrete tes baffes tu n’est pas jolie avec des joues de la taille de pasteques,s’il te plait arrete)

Ps: tu peux me rapeller qui t’as acceuilli sur ce post et j’ai meme pas eu de remerciment

Edité par Shadow kieru le 01-03-2004 à 20:36

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90648

Salut ô nouvelle, tention ça glisse !!

Sinon Nîmes c’est trés joli, j’y passe pour aller dans l’aude et faire des petits achats à bdciné à toulouse ( maintenant ça devient rare ^^). Mais de quoi te plains tu? Tu as st Mamet, tu as de la chance !!

Au moins tu es pingouine fruitivore ^^

:cow: dans magnolia :sick: alors c’est for ever !!

sSsat qui au moins se donne pas de baffes ( je suis pas bête ^^)

Ps : je n’ai rien contre la lecture des autres, c’était juste pour faire la petite blague ^^ ( impardonnable !!)

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90649

Citation (Shadow kieru)
    Je teins a preciser un petit truc ,tu n’étais pas seule a proteger Vash

Sinon ta jalousie est maladive maintenant c’est Vash

Kieru (arrete tes baffes tu n’est pas jolie avec des joues de la taille de pasteques,s’il te plait arrete)

Ps: tu peux me rapeller qui t’as acceuilli sur ce post et j’ai meme pas eu de remerciment

Edité par Shadow kieru le 01-03-2004 à 20:36

Bon, d’accord, j’avoue…je suis un TOUT piti peu jalouse (pourquoi ? Je sais pas ! Peut-être parce que je commence ma journée de demain avec 2 heures d’EPS !)

Et puis, désoléeeeeeeeeee kieru de ne pas t’avoir encore remercié ! Merci de m’avoir accueillie sur ce post ! :chirup_gomen:

Et HONTE SUR MOI ! :sick:

sakura_inu [Pourquoi ai-je 2 heures d’EPS demain ??]

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #90650

Bienvenue à toi benedicte, effectivement Nimes n’est pas très loin de chez moi aussi.

Moi, je suis le troisième membre, enfin je crois…(j’ai une une mémoire à courte durée et très séléctive, c’est la faute aux fabriques à chantilly du coin)

Moi, je pense que Nimes est semi paumé :bloblaugh1:

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90651

Je confirme Speed, tu es bien 3e membre de la FFPP…

On est combien maintenant ??

Bon, ba, j’ai encore une fois parlé pour ne rien dire (c’est ma natuuuure !)

sakura_inu, qui a la flemme de faire une mise à jour de la liste [Franchement, vous me voyez lire une vingtaine de pages vous ??]

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90652

Citation (sakura_inu)
    Bon, d’accord, j’avoue…je suis un TOUT piti peu jalouse (pourquoi ? Je sais pas ! Peut-être parce que je commence ma journée de demain avec 2 heures d’EPS !)

sakura_inu [Pourquoi ai-je 2 heures d’EPS demain ??]

Il faut pas etre jalouse tu serras toujours notre petite Sakura-inu adorrée

Gambate pour ton EPS, c’est pas la mort

Kieru (j’ai vraiment rien a dire pour une fois)

Benedicte
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    benedicte le #90653

Citation (sakura_inu)
    Voyons benedicte, ne pleure pas !!!

Tiens, voilà mon mouchoir…et bienvenue !

sakura_inu, qui aime avoir une jolie vie sociale !

Merci Sakura pour ton mouchoir, tiens, je te le rend, il est lave et repasse (la fournaise, je n’aime pas la vapeur, ca fait fondre mon igloo) J’ai beaucoup aime les motifs, merci

Benedicte:lave:

Benedicte
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    benedicte le #90654

Salut ô nouvelle, tention ça glisse !!

Sinon Nîmes c’est trés joli, j’y passe pour aller dans l’aude. Mais de quoi te plains tu? Tu as st Mamet, tu as de la chance !!

Au moins tu es pingouine fruitivore ^^

Salut Sat,

Nimes est tres jolie c’est vrai, il y a plein de ruines romaines et le temps, meme s’il n’est pas recommande a un BB pingouin encore fragile, est tres agreable, mais en ete on souffre. On a meme la chance d’avoir notre ville sur la carte de la meteo, car je crois qu’on est la ville la plus chaude de France.

Je sais qu’il y a St Mamet a cote, mais ca me rappelle trop la cantine ou le RU. Je prefere les vrais fruits cueillis dans mon verger mais le poisson c’est meilleur, ca me rappelle mes lointaines contrees.

Bisous, Benedicte :pingu:

Edité par benedicte le 02-03-2004 à 11:10

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90655

Je trouve qu’on mange bien à la cantine ( quand ya rien ^^). Sinon moi, je suis un palmipède poissonivore (allez on invente un nouveau mot!!) et loin d’être un bébé^^. Nîmes ,à part, ça gare en hauteur ( houlà j’ai le vertige), ben je crois que j’ai fais le tour. Je connais que ça !!

Et puis un Paris-Nimes coûte à mon avis pas cher car si tu fais un Nice-paris tu fais le banco! yeah…………..

sSsat qui retourne à sa gamelle de sardines.

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #90656

SALUT A TOI BENEDICTE !!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis la meyra-noël de la banquise alors vas-y complimente-moi et t’aura plein de cadeau :raton:

Meyra fonction j’aime qu’on me complimente des fois

ET PAS TOUCHE A MA PETITE SAKURA

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #90657

je peux venir?????? dites???? svp??? j’ai trop envie!!!!

j’ai vu que Bénédicte habite Nîmes et je pensais que c’etait pas si paumé que ça!! En fait, j’habite à coté!! vergèze pour être precis. benedicte vaut mieux parler de Perrier plutot que St Mamet, c’est plus vendeur et pis la conserve de fruit c’est moyen j’y ait bossé deux été de suite!! C’est vrai que pour un pinguoin, y fait chaud mais ça permet de voir nos cousins (les pinguoins tropicaux) effectuer leur migration (il arrive pour la féria de pentecote et reparte apres celle des vendanges!!)

C’est bon, si je fais mes études à Villefontaine (38)??

Bref, j’ai envie de rencontrer et discuter avec du monde et donc je pense que c’est le meilleurs moyen!! ah, non je suis pas fayot!!

bref à bientôt :pompom:

Edité par soara le 03-03-2004 à 10:57

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #90658

Et moi je dis encore : OUELCOM !!!

Je suis que 2ème membre (je me répètes là….) mais je suis tout à fait OK pour accepter ta candidature ami du Sud!!!

Edité par ayamé le 02-03-2004 à 14:07

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90659

Citation (soara)
    je peux venir?????? dites???? svp??? j’ai trop envie!!!!

j’ai vu que Bénédicte habite Nîmes et je pensais que c’etait pas si paumé que ça!! En fait, j’habite à coté!! vergèze pour être precis. benedicte vaut mieux parler de Perrier plutot que St Mamet, c’est plus vendeur et pis la conserve de fruit c’est moyen j’y ait bossé deux été de suite!! C’est vrai que pour un pinguoin, y fait chaud mais ça permet de voir nos cousins (les pinguoins tropicaux) effectué leur migration (il arrive pour la féria de pentecote et reparte apres celle des vendanges!!)

C’est bon, si je fais mes études à Villefontaine (38)??

Bref, j’ai envie de rencontrer et discuter avec du monde et donc je pense que c’est le meilleurs moyen!! ah, non je suis pas fayot!!

bref à bientôt :pompom:

Moi je dis plus rien sinon ça me retombe toujours sur le coin de la bouche (version censuré)

Donc bonjour je suis Kieru adjoint principal ……….

Bienvenue parmis nous soara

Kieru (je suis fatigué et enervé)

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #90660

Bienvenue Soara

t’as raison c’est encore plus paume que Nimes

Par ailleurs, chers membres du FFPP,

Y a combien d’habitants dans vos patelins respectifs ???

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #90661

Ben moi c’est quand même une petite ville de 14 288 habitants (je travaille dans les chiffres, la précision est mon amie!). Mais on vient juste d’avoir notre toute première librairie….Alors, les mangas! Bonjour la douleur pour en avoir!

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #90662

vergèze compte tout de même un peu plus de 3500 vergézois et vergézoise (jolie nom s’pas?). :lave:

mais en fait (je fais de la pub) vous devez tous connaître car c’est là que ce trouve la seule et unique usine Perrier!!!!

mais j’aime pas le Perrier….:sick:

Hagakure
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hagakure le #90663

Bonjour, tous l’monde les gens. Escusez mon accent cauchois et oui jsuis un pti gars dla cambrousse.

J’habite dans le Nord de la France an Haute Normandie entre Rouen et Le Havre.

J’habite vraiment dans un coin paumé + de 50 km de toute ville habité par des humains(ET non des vaches),A Vatteville la Rue, Vous connaissez n’est-ce pas?!Et c’est pas toujours facile avec les vaches pour un bébé pinguoin comme moi. (Faut s’habituer à l’odeur) Sa me réconforte de savoir qu’il y a des gens dans mon cas ou ils leur faut juste pour aller voir un film faire 50 km. En plus l’ambiance a l’air assez sympas

Alors pourais-je faire partie de la FFPP.Et j’essaierait de travailler mon humour promis.(et mon orthographe)

20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min