Et un membre de plus, un. c’est vrai que l’on devient nombreux !!!
Sinon, SpeedRcrX, de toute façon, je récupère aussi les présentations. Je mettrai tout dans le document que je te prépare.
En attendant, voici ma présentation:
Donc, je suis irina, j’ai actuellement 19 ans (et je passe à 20 le 17 octobre prochain (hé oui, j’ai le même jour de naissance que Rita Hayword et Eminem).
Sinon, j’habite à Aurec-sur-Loire, à la limite de la Haute-Loire et de la Loire. Ce charmant village, au climat particulièrement doux (on nous surnomme “le petit Nice”) est reparti sur les 2 rives de la vallée de la Loire, moi j’habite sur la rive gauche (celles où il n’y a que des maisons).
Sinon, la population d’Aurec est composée à 70 pour cent de plus de 65 ans. les jeunes sont surtut rare dans mon quartier !!!
Actuellement, je m’occupe du logo de la FFPP (il y des pingouins partout !!!), ainsi que de la page de présentation général ed enotre petit groupe.
Pour ce qui est de l’espace avatar, envoyez-moi une image au format jpg ou gif (même grande, du moment que ce n’est pas un wall-paper), je la réduirais, et je l’ajouterais au fichier joint pour le site.
Si vous souhaitez un avatar Esca, X, Furuba ou Ayashi, je peux peut-être vous dépannez, expliquez moi ce que vous cherchez !!!
Sinon, pour ce qui est de la rubrique critique. Je prpose que chaque membre m’envoie au choix la crtique d’un DVD ou d’un manga récemment sorti (on s’occupera des choses plus anciennes plus tard).
Je tiens à préciser que la critique de l’édition collector du film de X me revient !!!
Bon, et bien, j’attends du nouveau !!! SpeedRcrX aussi !!!
bisous à tout le monde !!!
irina (présidente bien levée)
Message important concernant les avatars
En ce moment même, notre guide spirituel :pingu: sévit à ce sujet? Moi, je me suis hatée de réduire mon avatar !!!
Je réitère donc ma proposition de vous réduire les votres et de les mettre sur le futur site de la FFPP. L’avatar du pingouin est fort original, mais bon…
Edité par irina le 04-03-2004 à 12:13