le post officiel de la FFPP

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Baka-Gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Baka Gwen le #90684

…moi j’aimerais bien adherer a la FFPP…parcequ’en fait moi aussi je suis dans un coin perdu peuple d’incultes en temps normal…c’est juste que la je suis un peu delocalisee dans un coin sympa…..mais euh…enfin voila, moi j’aimerais bien etre membre s’iouplait…..:chirolp_ozigi:

S’il vous plaiiiiiiiiiiiiiiit

J’ai bien verifie je rempli a peu pres les conditions requises…pi je sais meme faire des sites woueb.:lave:

Gwen, a genoux devant la presidente…*je sais aussi tres bien faire les massages et m’occuper des enfants*

Edité par Baka Gwen le 04-03-2004 à 09:06

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #90685

……mais quand t’es en France, t’es de quel coin paumé?

Pour l’adhésion, je pense pas qu’il y ai de problème majeur. La présidente est trés gentille.

Aya (fayotage à donf)

Edité par ayamé le 04-03-2004 à 09:09

Baka-Gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Baka Gwen le #90686

..j’ai plein de maisons (non, j’suis pas riche pour autant)

Une en region parisienne, pres de Versailles..Vous me direz c’est pas la mort..mais siiiiii! Ma ******* de belle mere ayant choisi un village de beauf sbourgeois profonds (beauf et mangas sont profondement incompatibles), dans la campagne, a 10 min d’une ville correcte en voiture…mais voila, fo avoir une voiture….et moi j’en ai pas…et du coup il me faut environ 2h de lutte avec des bus pourri (quand c’est pas a pied sous la pluie) pour m’approcher d’une ridicule source mangaesque….

L’autre, c’est pire..ma mere est partie s’enterrer dans un hameau paume a la campagne , 30 habitants a tout casser..meme pas de boites aux lettres…vraiment paume.

Quand a trouver des gens a vec qui partager ma frustration profonde..a part mon frerot (qui j’ai rapidement inite)…je me sens un peu seule.Enfin…je sais pas si ca sera suffisant…. :namida:

Gwen…*Je sais meme faire la cuisine, je suis une pro des suhis*

PS:Vash (ou :cow:, comme tu prefere)…ne fais pas de prepa!!!!!!! Il te suffit de lire un seul de mes post pour realiser a quel point 2 annees de prepa m’ont completement decerebree!

Edité par Baka Gwen le 04-03-2004 à 09:38

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #90687

C’est oki pour moi, si tu fais les sushis !!!!! :love:

Ben quoi je perds pas l’essentiel de vu…..

SpeedRcrX, qui est entrain de perdre son satori… Je hais les D————es

(A l’aide Maman Aya….)

Edité par SpeedRcrX le 04-03-2004 à 09:56

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90688

Et un membre de plus, un. c’est vrai que l’on devient nombreux !!!

Sinon, SpeedRcrX, de toute façon, je récupère aussi les présentations. Je mettrai tout dans le document que je te prépare.

En attendant, voici ma présentation:

Donc, je suis irina, j’ai actuellement 19 ans (et je passe à 20 le 17 octobre prochain (hé oui, j’ai le même jour de naissance que Rita Hayword et Eminem).

Sinon, j’habite à Aurec-sur-Loire, à la limite de la Haute-Loire et de la Loire. Ce charmant village, au climat particulièrement doux (on nous surnomme “le petit Nice”) est reparti sur les 2 rives de la vallée de la Loire, moi j’habite sur la rive gauche (celles où il n’y a que des maisons).

Sinon, la population d’Aurec est composée à 70 pour cent de plus de 65 ans. les jeunes sont surtut rare dans mon quartier !!!

Actuellement, je m’occupe du logo de la FFPP (il y des pingouins partout !!!), ainsi que de la page de présentation général ed enotre petit groupe.

Pour ce qui est de l’espace avatar, envoyez-moi une image au format jpg ou gif (même grande, du moment que ce n’est pas un wall-paper), je la réduirais, et je l’ajouterais au fichier joint pour le site.

Si vous souhaitez un avatar Esca, X, Furuba ou Ayashi, je peux peut-être vous dépannez, expliquez moi ce que vous cherchez !!!

Sinon, pour ce qui est de la rubrique critique. Je prpose que chaque membre m’envoie au choix la crtique d’un DVD ou d’un manga récemment sorti (on s’occupera des choses plus anciennes plus tard).

Je tiens à préciser que la critique de l’édition collector du film de X me revient !!!

Bon, et bien, j’attends du nouveau !!! SpeedRcrX aussi !!!

bisous à tout le monde !!!

irina (présidente bien levée)

Message important concernant les avatars

En ce moment même, notre guide spirituel :pingu: sévit à ce sujet? Moi, je me suis hatée de réduire mon avatar !!!

Je réitère donc ma proposition de vous réduire les votres et de les mettre sur le futur site de la FFPP. L’avatar du pingouin est fort original, mais bon…

Edité par irina le 04-03-2004 à 12:13

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #90689

n’en n’envois quand même pas trop car au boulot ça va j’ai l’adsl mais chez moi, je suis qu’avec une pauvre petite connexion rtc……

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #90690

exact merci ayamé arf 1er foisb que sa m’arrive j’aurais pas du survoler les posts mea culpa douce ayamé

Edité par blue26 le 04-03-2004 à 16:25

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #90691

regarde un peu plus les topics avant de poster!!! J’ai posé la même question ce matin!!

Aya (mode institutrice)

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90692

Et je vais l’envoyer à tous les membres qui ont mis leurs adresses e-mail (les autres peuvent le recevoir sur simple demande), j’attends vos avis !!!

irina (qui va faire exploser Hotmail)

Edité par irina le 04-03-2004 à 16:52

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90693

J’ai pu redimensionner une image de 230 ko en 16 ko!! C’est un miracle ^^ Déjà des images de moins de 100 ko j’en ai pas, moi je prends de la qualité!

A propos de qualité, j’ai pas le logo comme c’est bizarre ^^ Déjà des pingouins racistes !! Je déconne ….

Ah vi je propose un rubrik appellée : “L’igl’news” beau clin d’oeil ^^

Allez assez bavardé sur 3 lignes et retourne à ta gamelle.

sSsat qui mangerait bien un cachelot à lui tout seul

Ps: j’ai un beau avatar comme je suis content

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #90694

Il faut que se soit une bonne critique ou une mauvaise ???

Si tu veux une critique peut objective je choisit Love Hina

Mais je préfererais faire celle de furuba … mais là ca risque d’etre pricipalament une bonne critique

Je pence que ce serais simpa si aprés la critique d’un pipos il mette une note sur 20 au manga anime film … et que les autres pipos donnes aussi une note ainssi toute la ffpp aura participé a la critique

Meyra mode est-ce que j’ai été assez claire

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90695

Moi je desespere…

Je sais pas ce que je peux faire pour le site (Irina vient m’aider), je sais pas meme le menage quelque chose quoi…..

Mince qu’est ce j’écris il serait temps que j’aille voir mon docteur

Kieru (je veux participer minceuuuu, ouhla il est beau ce logo)

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90696

En ce qui concerne les critiques, je ne pense pas que ce soit au chroniqueur de choisir sa critique car il est clair qu’il choisirai un manga ou un anime qu’il apprécie et les notes seraient globalement assez hautes.

Par exemple : si vous ne voulez pas que Trigun se retrouve avec 20/20 (note impossible car nul n’est parfait) alors il ne faudrait pas me confier cette critique car étant fan, j’en oublierai de dire les points négatifs de cette série!

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90697

Citation (VashTheStamped)
    En ce qui concerne les critiques, je ne pense pas que ce soit au chroniqueur de choisir sa critique car il est clair qu’il choisirai un manga ou un anime qu’il apprécie et les notes seraient globalement assez hautes.

Par exemple : si vous ne voulez pas que Trigun se retrouve avec 20/20 (note impossible car nul n’est parfait) alors il ne faudrait pas me confier cette critique car étant fan, j’en oublierai de dire les points négatifs de cette série!

Ta remarque est justifié et sensé mais je pense que pour faire une critique il faut acheter les objets de la critique

Compte tenu de nos faibles moyens( la majorité etudiant) tu vas acheter des oeuvres qui risque de ne pas te plaire

Kieru (qui soulevent des problemes )

PS : 2020 trigun 17 ok 20non

Edité par Shadow kieru le 04-03-2004 à 20:50

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90698

Comme tu es fan je voudrais savoir pourquoi “tri”gun (gros spoiler ^^). Etant fan de trigun, comme tout le monde, ben vi car trigun a plusieur facettes donc tout le monde aime!!

De plus je te propose de comprendre pourquoi ya un chat noir à chaques épisodes ( et si je m’en rappelle bien yen a où yen n’a pas ^^)

Bref Kieru, à part le ménage, je te conseille la vaiselle ( laver les bouteilles d’ice water^^). Tu pourrais faire une rubrik “people” ou ” not people”. T’occuper d’Iglnews ou bref cherches un peu !! tu trouveras ^^ C’est pas compliqué. Tiens des recettes..

Avant de mettre une note à un manga ou une vidéo, je conseillerai avant tout que notre présidente ( forte en math) fasse un moyenne des notes donné par chaque pingouin inscrit. Et comme ya beaucoup de pingouin, je conseillerai “encore”^^, l’achat d’une calculette pour irina ^^.

sSsat x sSsat = sSsat²

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #90699

Ben on a qu’à tirer au sort les oeuvres et les personnes qui vont faire les critiques.

SpeedRcrX qui ne fera pas critique, c’est sur !!!

Baka-Gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Baka Gwen le #90700

Merci merci merci!

Bon, alors rapide presentation :

-Gwenaelle, 21 ans (22 dans 5 jours:sick:)..enchantee

-Habite assez souvent cher ma genitrice, qui, asociale comme elle est, est allee se planquer a Dampierre sur Yvette, dans le Yvelines. Environ 10 maison, avec 4 personnes par maison..faites les comptes. Y a pas de boite aux lettres, mais y a quand meme une eglise/mairie..et beaucoup de champs et forets autour. Paume quoi!

-Bon, sinon en ce moment je suis dans une petite ile bien sympathique, ou je travaille en tant qu’ingenieur chimiste (grillage de neurones hebdomadaires) pour encore quelques mois. Je fais deux tetes de plus que les japonais, ce qui fait assez marrant sur les photos. Voila, vous savez tout de moi

-Sinon, pour le site..moi je veux bien critiquer…ou alors..p’tet que je dis une connerie, mais vu que je suis au japon…p’tet que je pourrais raconter des trucs sur le Japon..hein?? Qu’est ce que vous en dites??

-Pi mon avatar, c’est Guu-sama forever…

Gwen..qui sait jamais quoi dire

KRILIN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    KRILIN le #90701

Citation (ayamé)
    age : 26 ans (ce qui fait de moi l’ainée des FFPP si je ne m’abuse)

lieu de résidence : Bollène (pour ceux qui connaissent, la douleur est grande). Charmante bourgade de 14 288 habitants, au nord du Vaucluse, joyeusement entourée de 3 centrales nucléaires en activité (d’où certains de mes comportements pour le moins incohérents!)

Comme je suis vieille, je suis plus étudiante mais je travaille, dans les finances (Noneuh! c’est pas à mourir d’ennui!)

Pour le site, je sais pas encore ce que je ferai, je pense que je vais aider ma fifille (cf mon profil) à l’élaborer! Voilà!

Devise : OK avec sSsat, c’est simple donc imparable!

Voilà!Voilà!

je connais Bolléne et son petit cinéma,juste a coté de la mairie

Et une fille qui y habite depuis peu

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #90702

Citation (KRILIN)
    je connais Bolléne et son petit cinéma,juste a coté de la mairie

Et une fille qui y habite depuis peu

Je sais pas si c’est parce que c’est la fin de la semaine et que mon cerveau n’en peut plus ou si c’est parce que je suis stupide, mais je comprends pas bien le sens de ta phrase…..Est ce que tu veux dire que tu me connais ou est-ce que tu connais quelqu’un?

Aya (mode perplexe)

Edité par ayamé le 05-03-2004 à 09:20

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #90703

peut être qu’elle ou il te connait…

En tout cas c’est pas moi

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min