le post officiel de la FFPP

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90704

Y a tant de filles à Bollene ?????

Moi Bollene c’est 3 centrales, un fleuve “magique”, la canicule toute l’année et des 3 bras, le reste je m’en rappelle pas de m’avoir parlé de filles à bollène.

C’est vrai que si on dit bollène à un inconnu, on à l’impression que c’est une île.

Euh sauf erreur de ma part comment on fait ingénieur à 21-22 ans ???? Car j’ai dû râter quelque chose à l’école !! Ou alors tu es né un 29 février !! Je signale au passage que je n’ai pas redoublé, par contre ma période lycéenne et post bac à était fatale en cours car je faisais que des dessins ^^ ( surtout le cahier de math ^^) Malheuresement ya des vipère dans la classe et à chaque fois j’allais au tableau pour corriger les exos ^^ (ils étaient jaloux de pas pouvoir y aller !!) Un peu d’histoire….

Allez à donf, il me reste qu’une demi journée aprés je sais pas ce que je ferais ^^….

sSsat qui regarde le ciel.

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #90705

C’est vrai que moi aussi j’ai été étonné par Gwen, Total respect, car moi la physique ça toujours été une horreur….

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90706

Alors qu’en pensez vous ??? D’après les légendes qui figuraient sous les images, ce sont tous des pingouins (si, si , j’vous jure !!!!) !!!

Concernant le problèmes des lettres dures à déhiffrer, je vais arranger ça !!!

Par contre c’est dommages, mon logiciel ne me permet pas faire des effets polices 3D sur l’image, alors si queqlu’un sait comment faire, je peux lui envoyer l’image sans le texte !!!

Sinon, concernant les critiques, faites chacun une liste d’oeuvre et on tirera au sort !!!

Quand à Kieru, que lui confier ??? Hum, essaye de trouver des choses pour la rubrique revendications !!! Je te fais confiance !!!

Enfin, voilà, je continue à travailler sur la présentation générale de notre petit (enfin de plus en plus gros) groupe, mais avec les TD, c’est dur …

irina (présidente qui bosse dans son igloo)

Edité par irina le 05-03-2004 à 14:48

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #90707

Envois le sans le texte je vais voir ce que je peux faire, mais ne garantie rien.

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #90708

ça y est j’ai reçu le logo!!! Merci Présidente!!! :pingu:

c’est bien coll!! sauf les lettres qui pixellise un max!!!

SpeedRcrX t’as l’air de bien s’y connaître!! tu vas retoucher avec photoshop ou Illustrator??

question: pourquoi j’ai pas mon mail qui s’affiche en bas après la signature?? et surtout comment on fait pour l’intégrer!!

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #90709

salut

super idée cette assos’

jpeu en faire partie?

j’adore les manga!j’habite à Venarey les laumes c’est entre ménétreux le pitois et broin le village.ya pas de boutique qui vend de manga avant 70km effectués sur des routes de campagne!

En plus j’adore les manga et je fume po ^^

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #90710

Je suis qu’un pitit membre mais à priori ça devrait pas poser de problème vu que ton cas est bien plus desepere ue le mien!!

Donc: Tagazok à toi Gotch !!!!!:pompom:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90711

Et une de plus !!!

Sinon, la grande irina (moi) vient d’avoir une idée, et si cet été , on allait tous quatté chez Ayamé pour admirer la fumée des centrales nucléaires et se baigner dans les eaux polluées par une température de 50°C à l’ombre ???

irina (mode retour au suicide collectif)

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90712

Allez au ciné et voir la fille de bollène ^^

Sinon ben pas de trace de logo dans ma boîte alors je mets mon e-mail que pour la soirée . j’aime pas trop donner mon mail ^^ c’est un peu perso !!

Si le logo le donne, je pense qu’en négatif ça le donnerai mieux ^^

En ce qui concerner les vacances à bollène ya pas mieux.

On pourra faire une élection Miss Pingouine, non, je déconne mais une élection Best Avatar et pas Best avare ^^ ou pire, best aware ^^”

Bon je dois éplucher mes sardines et faire cuire mes glaçons…..

sSsat qui adore cuisiner quand c’est la raclette ( 0% MG, repas froid, trés énergique)

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #90713

Tu les épluches vivante tes sardines au moins?? :pingu:

Je trouve cela bien plus amusant car elle essayent de se sauver les coquine!!

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #90714

Yeah on ira faire un BBQ chez Maman Aya !!!

On fera griller des Sardines à deux têtes ou bien un “Crocrodile” (y a la ferme aux Crocos pas loin !!!)

->Soara

Sinon quand je dessine j’utilise Photoshop (mais il faudra que je me decide d’investir dans une tablette, car à la souris ça peut être ch…t)

Mon avatar est un exemple du genre de chose que je fais avec Photoshop.

Edité par SpeedRcrX le 05-03-2004 à 23:54

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90715

Citation (irina)
    Alors qu’en pensez vous ??? D’après les légendes qui figuraient sous les images, ce sont tous des pingouins (si, si , j’vous jure !!!!) !!!

Concernant le problèmes des lettres dures à déhiffrer, je vais arranger ça !!!

Par contre c’est dommages, mon logiciel ne me permet pas faire des effets polices 3D sur l’image, alors si queqlu’un sait comment faire, je peux lui envoyer l’image sans le texte !!!

Sinon, concernant les critiques, faites chacun une liste d’oeuvre et on tirera au sort !!!

Quand à Kieru, que lui confier ??? Hum, essaye de trouver des choses pour la rubrique revendications !!! Je te fais confiance !!!

Enfin, voilà, je continue à travailler sur la présentation générale de notre petit (enfin de plus en plus gros) groupe, mais avec les TD, c’est dur …

irina (présidente qui bosse dans son igloo)

J’y ai aussi droit au logo moi ? je viens de mettre mon adresse e-mail exprès ! Alors, je peux ? Diiiites ?

sakura_inu, qui espère pouvoir voir le logo et devenir plus intelligente

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #90716

jme sens tt de suite moins seule ^^ :pompom:

au fait chuis pas trop douée en info mais pour des articles , des dessins contactez moi :pcomputer: si vs avez besoin d’aide encore pour le site

j’aimerais bien le voir le logo moua aussi svp :”

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90717

DES ARTICLES ? Bonne idéeeee ! Je suis volontaire (par moi même, je vous assure !)

Enfin, ça dépend bien des thèmes !

sakura_inu [pourquoi suis-je toujours en train de poster des messages sans grand intêret ?]

Baka-Gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Baka Gwen le #90718

Euh sauf erreur de ma part comment on fait ingénieur à 21-22 ans ????

Be euh..vu que j’ai une annee d’avance, et que n’aimnt pas la prepa je me suis tiree apres 2 ans…be voila…alors normalement je suis deja ingenieur..mais en fait j’ai un peu menti, vu que je viens de me prendre une annee sabbatique au japon (sabbatique pour bosser, j’suis pas finie moi)..be il me restera encore 6 mois avant d’etre vraiment ingenieur, et de faire un boulot chiant toute ma vie…Ouiiii!

Gwen, deprime

Edité par Baka Gwen le 06-03-2004 à 04:16

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90719

Bon, actuellement chauqe membre doit avoir reçu le logo prototype de la FFPP. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur l’icone e-mail figurant en bas de chacun de mes messages et transmettez-moi votre adresse e-mail (que je ne donnerai à personne promis !!!).

sinon, concernant les critiques, j’ignore quelle sont les nouveautés du mois (à part Alice 19th 4 que je vais aller acheter lundi !!!), alors j’attends des propositions et on confiera un peu de boulot à tout le monde (sauf à SpeedRcrX et sa maman Aya qui en ont déjà assez comme ça).

Pour ce qui est de l’idée des articles, j’approuve, là encore, j’attends des propositions de sujets !!!

Enfin, je rappelle que de dimanche à lundi, je disparaitrai, donc ne vous affollez pas si je ne réponds pas !!!

Aussi, cette fois; cher SpeedRcrX, j’ai presque fini ma petite présentation de la FFPP ( c’est que j’ arrête pas de faire des TD de droit), je t’envoie ça jeudi prochain sans faute !!!!

bon, ben voilà !!!

irina (présidente au planning surchargé)

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #90720

pour les articles je veux bien filer un coup de main.

Pour les chroniques des sorties, ça va être plus dur vu mon rythme d’achat!!

Alors kom ça t’hiberne du dimanche au lundi?? je me sens moins car moi s’est samedi (sauf exception kom aujourd’hui!) et dimanche.

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #90721

ne t’inquiéte pas gwen quand tu auras ton boulot hyper chiant eh ben moi je viendrais te passer plein de coucou pour te remonter le moral ^^

Edité par blue26 le 06-03-2004 à 15:15

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #90722

jle touve pas mal le logo, amusant même mais plus de rouge et de orange serait plus attirant.ce sarait pas mal de mettre un soleil japonais (je sais pas comment ça s’appelle yen a souvent dans les manga quand ils prennent un air triomphant) en fond.

j’aime bien le pingouin qui vole ^^

je renouvelle ma proposition pour de l’aide

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90723

Citation (irina)

Ca veut dire quoi ça !

Sinon en quoi consiste cette rubrique revendications

Kieru (ok moi j’ai les restes …)

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min