Reçu un mail de la présidente, avec une photo ^^ en fait c’est le logo c’est pas une photo d’elle !!!
Ben le logo a beaucoup de pingouin dessus ^^
Alors je voulais faire quelque retouche et mon logiciel ne se relance plus , alors j’ai essayé de télécharger la démo sur le site officiel ( faut pas être fou !!) mais impossible d’ouvrir. Bah c’est pas grave….
Certe le logo est beau ! Mais le mélange 3D et photo rends le logo lourd et l’écriture est illisible à certain endroit !! ( remarque déjà faite!!) Par contre ces images sont prises quelques part a t on vraiment le droit de les exploiter pour notre cause ??
Je propose pour dynamiser et pas dynamiter le site de la FFPP de proposer un concours de logo. En fait j’aime bien les pingouins d’animeland, ils sont kawaiiiiiiiiiiiii .De plus j’ai plus de scanner et je ne peux donc pas scanner mes beaux dessins ( snirff !)
Comme ça je pourrai me relancer dans le dessin ( un hobby et pas hobbit passionnant quand je prenais des fois le train ^^)
Bref, je crois que je vais habiter à bollene ça sera mieux comme ça, j’aurai pas besoin de chauffage et de viande seche…..
Euh j’ai pensé à un truc fou. Est ce que sakura_inu peut rédiger le réglement en espagnol ( hélàs j’ai arreté l’espagnol à l’époque car c’était trop facile ^^) et si possible un réglement en japonais fait par ayamé, je laisse celui en anglais à kieru ^^. Comme ça la FFPP pourrait accueillir des gens du monde entier !
Kieru qui s’inquiète de son avenir^^ pourrai faire une intro en macromedia !!! Allez soyons fou. Faut que j’arrete de boire de l’ice water…
Par contre entre dimanche et lundi, on fait une tournée de sardines et d’ice water…gogogogogogo
sSsat qui mets son brain sur ON !!!