C’est quoi ce teasing??? C’est cruel!!!
le post officiel de la FFPP
-
C’est remuaaaa, un petit coucou d’un ordi paumé de mon Luxembourg paumé avec une connection 56k paumée…. C’est pourquoi je m’occuperais des travaux qui se tassent pendant mon absence (profil, avatar…) une fois retourné à Bonn (dans 2 semaines seulement…), où ma connection à ASDL sera chose réglée d’ici là… je l’espère en tout cas pour les gars de Net Cologne, qui, le cas échéant, ne devront pas être surpris de retrouver une envelope remplie de poudre blanche dans leur boîte aux lettres…
-Bienvenue aux nouveaux membres, plus sympathiques les uns que les autres! Je salue surtout les nouveaux PiPos mineurs, avec leurs petits doigts filigranes idéales pour nettoyer nos armes à feu et remplir les cartouches avec de la poudre…
-Moi aussi, je rêve d’être chroniqueur! Mais ne t’inquiète pas Vash, avec toutes ces fillettes et leurs clamperies et watasiennes, on aura le domaine shonen/seinen presque pour nous tout seuls….et une nouvelle conquête pour Lolotakun, le pingouin guérilla, une…!
Mais je suis contre des chroniques à points ou à étoiles….
-La présidente ne m’aimes plus (ne m’a jamais aimé???)! Je n’ai pas reçu le projet de logo, moua! Peut-être que tu l’as envoyé à la mauvaise adresse, utilise celle de mon profil s’il-te-plaît. Au fait, les trois derniers “PiPos au PouMo” ont-ils bien atteri dans ta boîte aux lettres…?
Une petite anecdote encourageante pour la fin: J’ai raconté l’histoire de notre fédération à un ami (pas vraiment animefan), et il est vraiment tout feu tout flamme (pas d’hyperbole!) de voir ce site très prometteur, réalisé par des maniaques des quatre coins du monde qui ne se connaissent pas du tout, mais que leur passion commune unit de liens forts…
Vous me manquez…
Lolotakun, qui, faute de dictionnaire, d’iMac et d’esprit libre de débris d’alcool, vous a pondu un post impossible…
Citation (Lolotakun)Vous me manquez…Ca c’est gentil…Tu nous manquais aussi….La présidente s’est d’ailleurs inquiété pour toi ce week end.
Pour ce qui est du site Speed y bosse (enfin je crois…) et ça devrait pas tarder…Comme tu peux le constater, je suis en pleine prise de tête avec un copain à moi qui s’est cru drôle en venant parasiter ce topic (je le :vlan: :tatata: :guillo: et il ne nous embetera plus!)
Citation (ayamé)Citation (Lolotakun)
Vous me manquez…Ca c’est gentil…Tu nous manquais aussi….La présidente s’est d’ailleurs inquiété pour toi ce week end.
Pour ce qui est du site Speed y bosse (enfin je crois…) et ça devrait pas tarder…Comme tu peux le constater, je suis en pleine prise de tête avec un copain à moi qui s’est cru drôle en venant parasiter ce topic (je le :vlan: :tatata: :guillo: et il ne nous embetera plus!)
Je peux aussi le faire souffrir ? pitié, il faut que je me défoule sur quelqu’un…je suis coincée chez moi à cause de ces saletés de crampes d’estomac, et je peux pas aller en cours…et je m’ennuiiiiie !
sakura_inu qu aimerait bien taper quelqu’un
Citation (sakura_inu)Je peux aussi le faire souffrir ? pitié, il faut que je me défoule sur quelqu’un…je suis coincée chez moi à cause de ces saletés de crampes d’estomac, et je peux pas aller en cours…et je m’ennuiiiiie !sakura_inu qu aimerait bien taper quelqu’un
Te genes pas….Mais fais le souffrir…Il le mérite!!!
O Ayame…merci du fond du coeur !
*PAF!* *SCHLACK*
Tiens, je coryais que j’avais laissé ma hache chez ma tante !
Bon, bein tant pis !
C’est parti ! :jason: :vlan: :tatata: :lanceflam:WAW ! Ca soulage !
sakura_inu…sadiiiqueuuuh, je suis une sadiiiiiqueuh !jouer à “KI est Ki” !!!!!!!!! Ben faut aimer ce jeu !!! Moi je suis coincé au ciné de bollène ( je cherche des indices, style un pop corn sur le fauteuil mais pas d’indices T_T). En fait je zap c’est plus facile ^^ ( trés intéressé ^^)
Sinon bon retour à la FFPP lolotakun. C’est quoi encore le 56k déjà je m’en rappelle plus ^^ !
Sakura_inu qui se prends pour un bourreau ( je mets au masculin sinon ça fait bourrote ^^ quel c.. )
Bon ben l’ice water coule à flot encore. HOULA ça déborde vite un bec , un BECCCCCCCCCCCcc.
sSsat qui cherche désespérement un feutre O_o.
Bourreau ? mais non, tu te fais des illsuions sat !
*Sortie de la hache et de la tronçonneuse* Allez viens vers moi…je ne vais pas te mordre !sakura_inu, qui se défoule mis qui s’arrête juste à temps…[Un pingouin en moins et c’est la chute de la FFPP ! Je ne peux pas faire ca !]
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.