le post officiel de la FFPP

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90424

Bon, on va essayer de tout éclaircir:

-Concernant le deuxième F de FFPP, c’était bel et bien francophone (merci Ayame)

-pour ce qui est de boire, j’autorise un ou deux petits verres des pinards locaux (mais gare aux pipo’s ivres, si je les attrappe)

-pour ce qui est d’aller zoner sur le forum test, comme l’a dit SpeedRcrX, le forum général est général après tout, de plus, il ne s’agit pas d’un délire pur et simple, meis d’un truc un peu plus sérieux !!!

-quand à l’existence de ce post, elle est due au fait que le premier post était consacré à mon problème (solitude), et que peu à peu la FFPP s’est dégagée au point que ses membres ont réclamé un nouveau post (chose faite).

-pour ce qui est du cadeau de bienvenue, étant donné que l’adhésion est gratuite, il ne faut pas croire que la FFPP a un budget !!!

Enfin, je crois avoir tout traité…

irina (l’elfe-pingouin présidente)

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90425

Humphf! Par contre nos droits sont assez limités mais à part les privations et les sanctions, on gagne quoi, chérie, à se rallier à ta cause?

pingouin paumé……tiens ca me rappelle une vieille histoire entre deux pingouins dont l’un qui pouvait voir le film de cowboy bebop et l’autre pas et qu’après ils ont fini par se marier…..bizarre….

ca me rappelle…..j’avais pas des gosses moi? ca fait tellement que je suis pas venu….ils ont peut etre déja des gosses….erf, pépé à 18 ans!

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90426

A te rallier à notre cause, tu gagnes un soutien psychologique gratuit !!! En plus, les pipo’s sont sympa, donc les sanctions restent des menaces hypothétiques (au cas où…).

Pour ce qui est de l’histoire que tu racontes, comment oublier !!! Concernant les gosses, agés de bientôt 4 mois:

-Merryl est à Normal sup, ça se passe bien,

-Woolfwood est à Polytechnique, ça se passe bien aussi

-les 4 autres jouent avec des cubes, et Van réclame son papa.

enfin, voilà…

irina (déjà 4 mois de mariage)

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #90427

Citation (irina)
    A te rallier à notre cause, tu gagnes un soutien psychologique gratuit !!! irina (déjà 4 mois de mariage)

Grande question présidente vénérée : votrre époux est-il membre comme nous du FFPP ou a-t-il un statut particulier?

Sait-il à quel point nous sommes peu nombreux :

Irina = Présidente

Kieru = Adjoint

Lolotakun =1er membre

Moi = 2ème membre

SpeedRcrX = 3ème membre

Sakura_inu = 4ème membre

Que faire pour recruter????

Mettre des photos de nous en string sur la banquise (j’ai des doutes, là)?

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #90428

il faut donner envie aux gens de venir donc il faut un truc attractif mmmh un concours de maillot de bain sa serait possible?

*BAM* coup de massue de ma soeur

euh okiiii j’ai rien dit:meche:

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #90429

Je te propose une photo de Lolotakun en maillot de bain (il est pas là en ce moment, je peux dire ce que je veux!:cow:)

Sinon, Blue, veux tu adhérer au FFPP (en ayant pris soin de lire la charte page 1 de ce topic!)??

Turannos
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Turannos le #90430

Bonne chance pour votre petit club. Perso, j’ai la chance d’avoir pas mal d’ami(e)s proches qui aprecient autant les mangas que moi ! :love:

Neamois, j’habite dans un tout petit village ou il n’y a meme pas de boulangerie, alors une boutique de manga ! Heureusement, j’ai la voiture …

Turannos, qui est tout seul en train de relire Dragon Ball

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90431

Citation (ayamé)

Citation (irina)
    A te rallier à notre cause, tu gagnes un soutien psychologique gratuit !!! irina (déjà 4 mois de mariage)

Grande question présidente vénérée : votrre époux est-il membre comme nous du FFPP ou a-t-il un statut particulier?

Sait-il à quel point nous sommes peu nombreux :

Irina = Présidente

Kieru = Adjoint

Lolotakun =1er membre

Moi = 2ème membre

SpeedRcrX = 3ème membre

Sakura_inu = 4ème membre

Que faire pour recruter????

Mettre des photos de nous en string sur la banquise (j’ai des doutes, là)?

EN STRING ???? Il fait pas un peu froid (oui, bon…ce n’est qu’une excuse parce que je déteste ça et je suis moooooooooooooooche ! Les gens ne viendraient pas, ils s’enfuiraient !)

sakura_inu, qui espère que cette proposition n’était qu’une vilaine blague !

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #90432

Enfin une fédération reconnue aux yeux des PP !!

C ‘est vrai que la solitude pèse et que la diversité géographique et culturelle de l’animation japonaise est assez localisée.

Mon souhait le plus cher, c’est que cette organisation devienne “réelle” car j’en ai marre d’être heureux à l’approche d’un film d’animation japonaise et que le jour J, c’est la déprime totale car bien sûr un film comme Cowboy Bebop ou Escaflowne n’est pas assez rentable face à des produits marketing comme les POKEMON.

Pourtant je suis pas si éloigné des mangas car y a 3 magasins dans la ville la plus proche mais en fait ils se complètent car l’un à les premiers volumes, l’autre les derniers et le troisième à rien.

En fait la FFPP, c’est un peu comme le club des “anonymes”.

Sinon les PP sont aussi des Pingouins Patients car les mangas sont majoriraiterement bimensuels ou annuellement ^^ !!

Alors pingouin paumé, patient, attendons un peu et peux être cette organisation pourra ouvrir ses propres convini installés dans tout les départements francophones, sa propre marque de vidéos, sa propre édition, bref ça peut toujours se réaliser vu l’enjeu économique mais faut pas trop réver aussi. Sinon c’est aussi ça propre banque, sa propre sécurité sociale et son propre hopital qu’on ouvrent aussi.

Et oui un pingouin reste un pingouin, la réalité rattrappe la fiction!!!

Je retourne faire l’ermite sur mon glaçon qui ô desespoir dérive vers le soleil o_O

sSsat

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #90433

Et moi on m’oubli ???????????????????????:chirolp_gusun: j’étais la 4eme menbre et voila que j’existe plus

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90434

Quoi ? Je t’ai piqué ta place ? Je te remets tout de suite là où tu devrais être :

Irina = Présidente

Kieru = Adjoint

Lolotakun =1er membre

Moi = 2ème membre

SpeedRcrX = 3ème membre

Meyra= 4ème membre

Sakura_inu = 5ème membre

Voilààààà !

sakura_inu, qui a honte d’avoir été mise à la place d’une personne aussi sympathique que Meyra.

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #90435

C’est gentil a toi chere sakura_inu :pompom:

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90436

-concernant le statut de :cow:, il est celui d’un membre de la FFPP normal, il n’y a que 2 statuts particuliers, ceux du premier adjoint et de moi-même !!!

-pour ce qui est de notre propre label, c’est un beau rêve…

-pour ce qui est d’une photo de Lolotakun en maillot de bain pour recruter, je redouterais plutôt l’effet inverse….

Enfin, voilà

irina (l’elfe-pingouin qui peut éventuellement poser en maillot de bain si c’est vraiment utile)

Edité par irina le 11-02-2004 à 18:07

Edité par irina le 11-02-2004 à 18:08

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90437

Citation (irina)
    -concernant le statut de :cow:, il est celui d’un membre de la FFPP normal, il n’y a que 2 statuts particuliers, ceux du premier adjoint et de moi-même !!!

-pour ce qui est d’une photo de Lolotakun en maillot de bain pour recruter, je redouterais plutôt l’effet inverse….

Enfin, voilà

irina (l’elfe-pingouin qui peut éventuellement poser en maillot de bain si c’est vraiment utile)

C’est quoi ce délire? Je peux pas me rallier à vous, Irina aurais-tu oublié que j’ai pu voir Cowboy Bebop à un ciné à “seulement” 50km de chez moi? Mouais…50km…..c’est bon, je veux devenir membre!!!!!S’ il te plaiiiiiiiiiiiit ma chériiiiiiiiiiie!!!!!!!

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #90438

Citation (VashTheStamped)

Citation (irina)

Enfin, voilà

C’est quoi ce délire? Je peux pas me rallier à vous, Irina aurais-tu oublié que j’ai pu voir Cowboy Bebop à un ciné à “seulement” 50km de chez moi? Mouais…50km…..c’est bon, je veux devenir membre!!!!!S’ il te plaiiiiiiiiiiiit ma chériiiiiiiiiiie!!!!!!!

En temps que pingouin adjoint je pose mon veto après tout tu ne serait pas un bon exemple tu as laché quand meme notre presidente avec 6 gosses

Tous les menbres avec moi contre ce mari ingrat

Kieru

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #90439

On m’en a cachées des choses !

6 gosses ?!!! Pas gâtée notre chère présidente ! Plantée par son mari ??? Ah lalalalalaaaaa !

sakura_inu, qui est un peu perdue et très étonnée !

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #90440

Un mari ingra aurait-il droit de faire parti de la FFPP ? toute la question est la … personellemnt g rien contre toi :cow:

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #90441

Mais c’est un complot ou quoi? C’est qui qui m’a collé cette image de mari ingrat? Sachez mesdames messieurs que pendant que mon épouse créait des assoc’ et bien le mari passait son bac blanc pour pouvoir un jour avoir un travail et nourrir ses 6 gosses!!!!!!

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #90442

Pour éviter que mes problèmes conjugaux n’envahissent la FFPP, on prend :cow:, mais il a intérêt à se tenir à carreau, sinon, je dmende le divorce à la déesse, et rappellons que divorce=décapitation du mari !!!

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas cette sordide histoire de mariage, visitez ce lien http://forum.animeland.com/index.php?thread=3796

Voilà…

irina (ah les joies du mariage !!!)

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #90443

hihi la décpitation ici sur la banquise on est jamais contre ^^ sinon moi je pense pas m’inscrire comme menbre à la limite menbre à pars entiére car le magasin le plus proche est à 20km et ne vend pas certain éditeur comme tonkam sinon snif vive la vpc

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min