parce que tu es fatigué ^^
sSsat paresseux
Posté dans : Forum Général
sSsat paresseux
C’est logique mais bon je sais pas comment elle le sait
Kieru (Irina ,Tu lis dans les pensés)
PS: on se partage Sat, un carton de ice water comme hier ou avant hier je m’en rapelle plus
Edité par Shadow kieru le 10-03-2004 à 20:54
Edité par Shadow kieru le 10-03-2004 à 20:55
Meyra mode comère
(moins 6 jour avant l’ADSL)
OHOHOHO!!!! Du chantage? Tu n’as pas honte? Ouais bon c’est vrai que je m’y connais dans la matière car j’ai déjà voulu faire chanter Irina!
Mais sache que Vash n’a rien à cacher!
Vash mode [ouais, on dit ça et puis…hein!]:cow:
-Vash, pas de hentai sur le site, amais tu pourras faire plein de critiques shonen
Pour le hentai Vash on s’arrange, non je deconne bien sur
Keiru (homage a Meyra)
Ah bon, tu déconnes? Tant pis…à deux on aurait été plus persuasif…moi qui était si motivé pour faire un article sur La Blue Girl… Tiens j’entends un sifflement…*BAAAAAF* <<<provenance de ma tendre et chère épouse! :jesors:
au fait “Keiru”? c’est ton nouveau pseudo? j’pars une semaine et y a déjà des choses qui changent !
Ben moi je digère si tu veux savoir (me faut au moins une bonne heure !!)
sSsat qui lave son linge sale
– Maiieuuuh, ça c’est le problème quand on a acheté son PC portable au Japon, c’est un clavier QWERTY et donc y a pas les accents.
Et comme j’ai toujours mon pc portable au boulot….
– Sinon moi je bosse dans l’informatique, je suis technicien de maintenance des systèmes réseaux.
– Je confirme, moi je l’ai juste entrevue le boss de Krilin et je peux dire qu’il ressemble vraiment à Monchichi !!!
Pitié, Irina, ne me fais pas ranger ma tronçonneuse ! Je viens de travailler 11h d’affilée (d’accord, 10 heures de boulot en tout…ba vi : 8h30 du mat jusqu’a 18h30 …ca fait bien 10 non ?) alors, je dois me défouler ¨
sakura_inu [Kieru, viens ici s’il te plait !]
moi je fini mes études en audiovisuel. C’est à dire dans mon cas cadreur, chef opératuer mais aussi monteur, post prod, création DVD…un peu tout sauf du son!!!!
d’ailleurs à partir de juillet, je fais rien et si vous connaissez quelqu’un qui recherche une personne motivé dans ma branche d’activité, n’hesitez pas à me le dire!!
MAIIIIIEUUUUUUHHHH
Pourquoi tout le monde à l’ADSL et pas moi !!!!
C’est vraiment trop injuste…..
Vivement l’internet par les fils éléctriques……
Heureusement qu’au boulot j’ai l’ADSL (en plus petite consolation c’est du 1024 Kbits)
SpeedRcrX, mode caliméro.
Je risque de passée pour un entêtée voire une emm…..deuse, mais est ce que quelqu’un à songer à monidée de grand rassemblement des Pipos??
Ma fille et moi songeons sérieusement à aller à la JE, est-ce qu’on a l’espoir de croiser certains d’entre vous?
Aya (mais non, je ne suis pas tétue….)
C’est dur à le croire car sur les claviers QWERTY y a pas les caractères spécifiques à la langue française… et l’apprentissage du clavier se fait toujours sur AZERTY dans les différentes formations initiales ou continues.
En tout cas, je te raconte pas la galère quand je me décide à mettre les accents dans du texte avec le clavier QWERTY.
Sinon c’est clair que les claviers QWERTY sont beaucoup mieux agencés pour la frappe.
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.