les roses c’est pour les WC ^^
Sinon cool meyra nous amene tous en r5 au JE ^^ moi m’en fout j’ai 2 permis et j’aimerais avoir le 3° ^^
sSsat et l’eau de toillette ^^
Posté dans : Forum Général
MUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! ! !
Tous dans la r5 allez ! Excellent, je vous imagine déjà sur l’autoroute en train de vous faire arrêter par la police qui vous demande ce que vous faîte à 10 dedans et vous de répondre que vous êtes des pingouins et q’un pingouin ça prend moins de place qu’un humain…
Avec Speed qui hurle j’ai faim à qui veut l’entendre, Irina qui prépare à manger pour la calmée etc etc…
Son qui se tape des délires tout seul !
Edité par Son of Lorien le 26-04-2004 à 20:56
AAAAAAAAAAahhhhh ! Les goodies ça prend de la place !
Allez courage les pingouins, la route du soleil est pavé de bonnes intentions…
Bon bon ap a tous ou bon dodo (il est tot mais on sait jamais)
Meyra c’était un post hors sujet
Ba alors félicitations pour ton permis !!
sakura_inu, la pingouine-manchotte
:pompom:meyra mode pilote :pompom:
Kieru (tu sais qu’est ce qui te reste a faire ma petite Irina)
Tout d’abored, la présidente se remet doucement, elle n’a pas trop mal dormi cette nuit (21H à 4H), mais bon, le petit ventre fait toujours mal.
Sinon, Sat, je savais pas que la FFPP était un traitement homéopathique… Je tiens aussi à préciser que mes Wc ne feramant pas à clef, je ne peux y rester coincée !!!
Enfin, j’ai parlé à maman, c’est ce soir qu’elle appelle la famille parigote, on va donc être fixés…
autre chose… bravo pour ton permis Meyra….
irina (qui n’a pas son permis, et qui n’arrive pas à le repasser))
Edité par irina le 27-04-2004 à 08:11
C’est pas vrai quoique je dise je me prend jamais rien dans la guelle
contrairement aux autres Irina pourquoi?
Kieru (mode question piege)
C’est sur quand je suis revenue du japon j’avais un sac à dos pleins et ma valise avait pris quelques kilos supplémentaires…
Speed, qui adore les goodies… mais mon porte monnaie moins…
En effet, c’est une question piège… comment répondre de manière subtile…. sans que Meyra ne continue ses délires….
Oh, et puis tant pis, on va dire que je ne t’engueule jamais parce que…………. non, j’arrive pas à trouver un truc…………………………….. et puis c’est vrai, pourquoi Kieru est la seule personne au monde sur laquelle je ne passe pas mes nerfs…………………….. comprends pas…………………
irina (qui se pose aussi la question :gloup:)
PS pour Kieru: alors, ton costume de Seiishiro est-il prêt ? moi, la semaine prochaine, je vais voir les cheveux et le briquet (faut que je m’entraine, ça fait un an que je ne m’en suis pas servi….)
PS pour Son: l’an dernier, j’avais ramené pour 15 kilos de goodies…. ça m’avait détruit la colonne vertébrale….
Edité par irina le 27-04-2004 à 08:35
J’ai un serieux probleme pour trouver le manteau donc au pire des cas je me ramene en Seishiro version veste
Kieru (qui va a nouveau apprendre a fumer tention c’est pour le cosplay)
Ps : Irina j’ai une question pour toi sur le site de la FFPP
le manteau me pose problème, j’ai trouvé un coupe vent, mais il m’arrive seulement à mi-cuisse (normal, c’est ma grand-mère, qui mesure 150 cm qui l’a acheté, il lui arrive au genou à elle….).
Sinon, j’ai répondu à la question sur le site, je vais faire mes vérifications de ce pas…
irina (qui n’arrive pas à trouver un manteau)
irina (qui n’arrive pas à trouver un manteau)
C’est pratiquement une redingote (mode je sais pas ecrire le mot)
Moi je vais peut etre le faire faire si c’est pas trop cher
Kieru (après je le met tout le temps promis)
Qui vient sur(e) ou presque sur(e) a la JE?
Kieru (qui veut savoir combien on serrat de la FFPP vu que c’est Irina qui paye le restaurant^^):meche:
Bonjour!!!!!!
je suis nouvelle sur la banquise:pingu: et un peu paumée aussi!!! :sick:
c’est grave??
J’aimerais me joindre à vous si c’est possible (je n’ai lu que le premier post et les derniers!! :pcomputer: ).
C’est possible?! J’habite à Caucalan, un hameau de 10 habitants perdu au milieu de la Lozère. Et c’est pas drôle tout les jours!!
Japan Expo c’est bien à Paris?? C’est quand!! J’ai trop envie d’y aller!! :pompom:
… mais je ne m’énerverais pas après toi (payer le resto, et puis quoi encore ???)
Bon, moi, il y a 90 pour 100 de chance que je vienne !!!
Sinon, Kieru, il va falloir que l’on renonce à nos idées pyromanes, on n’a pasd roit aux briquets !!!
Autre truc, l’an dernier, le cosplay groupe s’était déroulé le dimanche à partir de 12H, je mène mon enquête pour cette année
irina (à la recherche des horaires)
Edith:
Bienvenue Mako-chan, vu ta localisation (la Lozère, c’est vraiment paumé, j’en sais quelque chose, j’habite un peu plus au nord, en Haute-Loire), je t’annonce que tu es la bienvenue parmi nous !!!!
Sinon, concernant la JE, nous sommes actuellemment en plaine organisation, car les réservations pour le train commence dans quelques jours….
Normalement, nous y allons le samedi et le dimanche… apparement tous en train. alors, c’est à toi de voir…
bisous
Edité par irina le 27-04-2004 à 09:05
Edité par irina le 27-04-2004 à 09:05
irina (à la recherche des horaires)
je sens que je vais devoir prendre le train tard pour rentrer super ça me gene pas
Mako-chan c’est bizarre tu me rapelle quelqu’un
Kieru (
:sick:)
Edité par Shadow kieru le 27-04-2004 à 09:04
Edité par Shadow kieru le 27-04-2004 à 09:05
je pensais qu’au moins, tu ne ruinerais pas la santé à fumer (tant mieux). Comme idée de subsitution, j’avaais penser au coup de l’entaille sur la joue (OK, je suis un monstre)…
Sinon, comme elle aime Hojo Tsukasa, maka-chan me rappelle notre chère Speed…
irina (qui va appeller sa maman pour lui donner de ses nouvelles)
Edité par irina le 27-04-2004 à 09:10
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.