Vivement la JE :pompom:, j’espère qu’il y aura plein de choses intéressantes.
Je pourrai voir la Tour Eiffel enfin de prêt
Edité par KRILIN le 27-04-2004 à 18:52
Posté dans : Forum Général
t’y est jamais allé??
Petit j’y suis allé avec mes grands parents, et flippé comme un malade au troisième étage. Faut dire que j’ai le vertige!!
Pour la tour eiffel, faut essayer d’y aller la nuit, elle est très bien éclairée!!
Et puis pas lion, il y a un endroit qu’il est bien: La Maison de la Culture du Japon à Paris. En fait faut y aller quand il y a des expos. Mais c’est en plein jour…
Petit j’y suis allé avec mes grands parents, et flippé comme un malade au troisième étage. Faut dire que j’ai le vertige!!
Pour la tour eiffel, faut essayer d’y aller la nuit, elle est très bien éclairée!!
Et puis pas lion, il y a un endroit qu’il est bien: La Maison de la Culture du Japon à Paris. En fait faut y aller quand il y a des expos. Mais c’est en plein jour…
Effectivement, je n’y suis jamais allé. Et ce petit problem sera résolu avec la JE
sSsat qui a besoin de manger ^^
On fait payer irina pour les repas pas de probleme
Kieru(:pcomputer:qui s’emelle les pinceaux)
Alors le mac do ne comptait pas sur moi !!
Le quick de montparnasse ou le flunch des halles !!
Qu’on est kon allons manger aux champs elysée puisque c’est irina qui paye !!! Tiens où est ma maman ???
sSsat qui pense au resto 2 mois avant ^^ pire que speed ^^
sSsat et son ami delanoé! vive l’arche
manger des pizzas géantes bonne idée, il y peut être un pizza hut avec des pizzas avec du fromage dans la pate, miam
oups, c’est bientot l’heure de manger
ok pour le resto asia
Edité par KRILIN le 27-04-2004 à 19:08
P‘t1, j‘ai cru étouffer! Après 2 changements de mot de passe et autant d‘appels à l‘aide auprès du premier pingouin (pourtant restés sans réponse…) je suis enfin de nouveau capable d‘intervenir dans les discussions de mes PiPos favoris. Vite, vite, Sat, un nouveau questionnaire s-t-p.!
Pour la Japan Expo, je suis sûr à 98°/o de pouvoir vous accompagner, faut juste que je vérifie encore la „connexion trainière“ sur place et c‘est bon (petite nouveauté: normalement, pour ma part, je viendrai sans petite(s) amie(s), ni maman, ni avocat, ni chat-bus…). Pour l‘hôtel aussi vous pouvez conter sur moi, mettez-moi de préférence dans une chambre double avec une jolie fille… (beuuuh… pas d‘chance, Meyra vient avec son „copain“, sakura_inu pourrit au Chili… t‘as enfin une raison pour te flanquer des baffes!) Ah oui, j‘oubliais: BAFFE!!! Mais pour vos fast-foods de M…, vous pouvez aller tout seul vous y perdre…
D‘ailleurs, on va a l‘Expo une journée ou deux? Vous avez déjà acheté votre ticket? Vous croyez que c‘est possible de le commander à partir de l‘Allemagne ou du Luxembourg sans frais exorbitants? Sinon ce serait sympa que quelqu‘un me réserve le mien… mais bon, à votre place, je ne ferais pas confiance au PiPo TRASHHH!!!, j‘ai nommé:
Lolotakun, pas encore habitué à pouvoir de nouveau poster quand il veut… avec MAC-PAWAAAAAAAA bien sûr, Sat, hein? :chico:
Edité par Lolotakun le 27-04-2004 à 19:14
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.