Des vrais ventres sur pattes ces Pipos c’est pas vrai … mais bon je suis ok pour l’asiat
Kieru (addition=irina)
le post officiel de la FFPP
-
Ne comptez pas sur moi pour payer le repas, qui est le (censuré) qui a eu cette idée ??? Si, c’est kieru, je dis rien, mais si c’est un autre, gare à lui !!!
Et puis franchement, la raclette, c’st pas letruc de mon parrain, très bourgeois bohême…
Si vous avez faim, demandez à votre maman de vous préparer des sandwichs, car la bouffe parisienne, c’est pas donner !!!
Sinon, j’arriverais le vendredi soir à Paris apparemment, donc, je pourrais vous accueillir !!!
irina (qui essaye de digérer son maigre repas)
Alors ya ceux qui peuvent faire confiance à irina!! Comment ça personne lui fait confiance ^^ ???
Sinon l’hotel lolotakun regarde un de mes post !!! Euh il n’y aura pas de blonde à forte poitrine mais kieru ^^
Pour reserver les billets de trains, ya internet pour faires les prem’s sinon la gare!!
Pour reserver les billets du JE, ya la fnac, le virgin etc …. perso j’aimerais avoir le billet officiel pour l’encadré ^^ euh j’ai ceux du toonist mais une anné je suis passé par la fnac et là c’est le drame !! pas beau inutile !!
Sinon dépéchez vous !!!!! maxi samedi pour les 50% du train ( j-2 mois !!)euh quand lolotakun parlais de trash je crois qu’il parlait d’irina !! ^^
sSsat powaaaa pc 😛
ps: on voit une traitresse !! elle part le vendredi soir et peut etre elle descendra pas le dimanche ^^
ps: pas s’il est bourge alors j’aimerais bien une langouste à l’armoricaine flambée !!!Edité par Sat le 27-04-2004 à 19:23
Citation (Sat)Concernant les wagons je pense que certains peuvent prendre celui du bétail ^^
Ni malheureux tu peux les reserver le samedi !!! tes billets ou le lundi ^^sSsat meuh
tet pourquoi dimanche??
bon, et bien j’essairais samedi!! mais c’est le premier mai samedi et on part le 3 nom? ca marche aussi?
Moi, j’ai une carte 12/25, donc si je m’y prend assez tôt j’ai droit au -50°/.^^ Je ne bois que de l’eau et du jus de fruit !!!!!!!
Perso moi mes comptes augmentent depuis que je bosse ( ça fait 2 mois ^^) Donc je peux me permettre quelques folies ^^:pingu: sauf qui faut en mettre de coté :gloup: pas de chance !!
sSsat crack boursier ^^
…je fais un stage, j’ignore si j’aurais quelques sous… Sinon, il me reste juste de quoi à m’acheter ma perruque pour le cosplay, ainsi que l’art-book X-zero que je recherche…
J’espère que demain, je serais en forme, parce que je bosse….
irina (démoralisée)
Edith: je vais au dodo, bonne nuit les pipos !!!!
Edité par irina le 27-04-2004 à 19:57
Vi mais un bon asia, je sais pas où ??? perso j’aimais bien mon traiteur ^^ ( t’es chiant avec ton traiteur !! mais euh ^^) Euh j’ai comme un mauvais pressentiment qu’on aura pas le temps d’aller manger s’il y a une soirée cinéma ^^
Sinon meyra tu vas à l’hotel ???
sSsat qui n’est pas une blonde à forte poitrine aussi ^^
Citation (Meyra)perso je sui archi d’ac pour l’asia … j’aime pô trop mac do … mais je me rangerais à l’avis de la majoritée :pompom:Meyra mode je suis blonde mais pas a forte poitrine … sniff
Elle aussi elle complexe garve là-dessus…
trop fort la joke ^^
Comment tu nous invite au resto ??? Comment ça tu peux pas ??? bah tant pis irina paye pour tour le monde !!!! On ira manger au restaurant sur la tour eiffel!!! Et en cadeau on aura droit a une série de pendaison !!sSsat qui demande où on mange mais peux etre il mangera pas :sick:
Moi autant que possible je préfère éviter le MacDo, c’est pas de la vrai nourriture…
Par contre, je passe en mode Caliméro et dit :Je veux aller manger japonais… BOUHOUHOUHOUHOUH !!!!!!
Sinon moi j’aime bien les restos tradi, ou exotiques.
Breuk, pour les pizzas hut, c’est pas des vrai pizzas.Speed, qui donne son avis…
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.