tu vois d’où vient mon inquiètude!!!!
vi, je pars le samedi, de lyon, histoire de partir avec les autres pipos. S’il y a du monde qui part de Lyon!!!
Edité par soara le 29-04-2004 à 18:21
Posté dans : Forum Général
tu vois d’où vient mon inquiètude!!!!
vi, je pars le samedi, de lyon, histoire de partir avec les autres pipos. S’il y a du monde qui part de Lyon!!!
Edité par soara le 29-04-2004 à 18:21
C’est Neshi, faut pas lui en vouloir ! ! !
Bon j’arrête de le chambrer, il va croire que je lui en veux…
Alors qu’en fait il me fait simplement rire !
:gloup:
Edité par Son of Lorien le 29-04-2004 à 18:21
1/ que faites la en ce moment?
Ben, poster, tiens!
2/ si vous deviez partir sur une ile deserte et ne plus revenir , quel manga emporteriez vous?
Sans hésitation: “Les PiPos au PouMo – L’intégrale” (j’adore l’autocongratulation gerbante!)
3/ pourquoi?
Ha, ha, tu oses me demander ça? À moi? (vous voyez…)
4/ quel etais le premier l’oeuf ou la poule??? (question a la con)
La poulpe.
5/ il y a une salle avec une porte et une lampe a l’interieur, trois interrupteur se situe a cote de cette porte, comment faire pour savoir lequel allume la lampe???
On laisse une allumé pendant quelque temps, on éteint, on allume une autre, on entre, et on a: lampe1=chaud, lampe2=allumé, lampe3=éteint !!!! C’est moi le maître!
6/ pourquoi 6 question??
Comment ça 6, c’est 9!!! Ah pardon, je redresse mon écran…
Euh… pourquoi pas moi?
Lolotakun, ou la grande vadrouille…
Edité par Lolotakun le 29-04-2004 à 18:30
lolotakun le probleme c’est que dans notre hotel il n’y aura pas de blonde à forte poitrine ^^
Tu peux venir avec nous !!! 9a nous fera plaisir d’avoir une sorte de postrevolutionnaire dans l’hotel ^^ Par contre 3 dans une chambre d’un lit ^^ ya comme un leger probleme !!! Je rigole ya des chambres 2 lits ^^ euh ya encore un pb aussi ^^
sSsat chambre d^’hôte
En fait c’est la seconde saison, la “Deluxe” qui est licencié, pas la première.
Speed, qui revient de son entretien
De deux jolis petits fessiers, attachés à une toute aussi jolie fille, pardi!
Lolotakun, qui va loin, très loin, mais ça aurait pû être pire! Bien pire…
Edité par Lolotakun le 29-04-2004 à 18:43
Tu peux venir avec nous !!! 9a nous fera plaisir d’avoir une sorte de postrevolutionnaire dans l’hotel ^^ Par contre 3 dans une chambre d’un lit ^^ ya comme un leger probleme !!! Je rigole ya des chambres 2 lits ^^ euh ya encore un pb aussi ^^
sSsat chambre d^’hôte
ou tu vois un probléme toi sat ^^
je m’excuse pour mon questionnaire assez naze je l’avoue , mais je manque d’experience dans ce domaine, je vais demander conseil a sat.
a l’avenir si je refait un questionnaire, j’essairai de faire des meilleurs question ( promis juré)
sinon c’est vrai que c’est lolotakun le maitre ( on est pas digne , on est a chier…….. ceux qui reconnaissent sont des betes)
Alors c’est Wayne et son joyeux copain devant Alice Cooper dans Wayne’s world 1er du nom !
Trop facile…
Bon allez sur ceux, je vais m’entraîner un peu ! Je reviens vers 23h00…
A plus tard les pingouins !
Edité par Son of Lorien le 29-04-2004 à 20:05
Les TGB ensemble :gloup: ben ils vont nous aimer à l’hotel ^^
demain si on est vendredi j’irai voir un hotel de la même marque !! car il faut payer à la carte comme le f1 mais je crois qu’on peut le faire via un autre bref j’essaierais demain 😛
Donc l’hotel où on vas est le lido !!
Comme ça on a un lit sous le dos ^^ —-> je sors
http://www.accorhotels.com/accorhotels/fic…che_hotel.shtml si vous avez beaucoup de sous ^^
Pour ceux qui ont en a moins ^^
http://www.accorhotels.com/accorhotels/fic…che_hotel.shtml
Et pour les pauvres !
y a les ponts, les bancs et le métro !!
Voilà sur ce j’espère qu’il n’y aura pas de probleme !! Avec kieru on prends l’hotel courbevoie !! Un parce que je l’aime et on est au bord de la seyne !! deux car je l’aime et kieru et d’accord ^^ On pourra jouer dans les parcs ^^
bref ……
sSsat qui fait l’hotel aussi, il fait tout 😢 ( et dire que je suis pas stagiaire ^^)
Edité par Sat le 29-04-2004 à 21:17
que meyra ne trouvera pas notre hotel muahahahahahah heuresement que tu es une TGB !!!!! car sinon :gaa:
Notre hotel c’est celui de PARIS !!!!
Ni c’est le deuxième celui qui ont moins de sousous dans la popoche !!!
Comment ça kieru va à mandelieu !!!!
Moi je peux pas car j’ai demandé le lieu et personne m’a repondu ^^—> je sors !! ^^°°°°°
sSsat awake
Ah croire que meyra le fait exprés !!!
Je le sais pour mandelieu mais la phrase elle même c’est un jeu de mot ^^
Donc pour des gens intellectuels !!Notre hotel serait le lien du bas !!! Et dire que j’en ai donné des liens à kieru
Reste à savoir s’il y a encore des chambres !!!
sSsat shame
Sat une bonne fois pour toute c’est la SEINE avec un i et pas un y !
J’y tiens moi à Seine Môssieu ! J’habite aux bords et même si elle n’est pas bleue, c’est quand même mieux que d’avoir un bulding pour voisin !
Sinon Courbevoie, à certains endroits et selon l’heure, ça peut craindre un peu quand même… Prudence est mère de sûreté !
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.