le post officiel de la FFPP

20 sujets de 1,521 à 1,540 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91924

hey j’ai l’ai dit tout la semaine dernière pour le train !!!!

Pour l’hotel c’est l’ibis de courbevoie

http://www.accorhotels.com/accorhotels/fic…che_hotel.shtml

je le remets !!

Et pour le train meyra fais vite !!! Les parisiens prennent tous !! Ah vi je le sais que tu as pas de train avant 12h :gloup: mais tu prends celui qui part à 08h00 et qui arrive à 12h51…… je sais que tu es une TGB comme moi mais prends les avant samedi !!! car sinon tu rentres à pattes ^^

Maintenant c’est de ma faute :sick:… je suis véxé comme speed ^^

sSsat qui rentre épuisé !! et vi quand tu es en Contrat Des Débiles ( j’ai vu sur yahoo! du coup^j’aime bien ^^) tu bosses un peu trop ^^

ps: meyra tu n’es pas la seule car lolotakun aussi traine !!!!

ps: pensé à mon tit pc qui pour des raisons X je n’ai pas le debit continu alors pour ouvrir des pages je mets 1 minutes !! la mort pour un adsleur ^^

Edité par Sat le 06-05-2004 à 19:09

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #91925

Sat, bien sûr qu’on t’apprécie, toi et les efforts que tu fait, mais ne me dit pas qu’il y aura trouze milliards de parisiens qui voudront aller de Bonn à Paris pour la JE…?!? Le problème, pour moi, grand maître du sens de l’orientation, sera le chemin de la Gare du Nord jusqu’à l’hotel…

Lolotakun, mode POURQUOI TANT DE HÂTE, C’EST DANS DEUX MOIS!!! (c’est ce qu’ils disent tous…)

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #91926

et si faut faire gaffe!!

Pour dimanche c’était un Paris-Nîmes à 12h ou à 20h!!

J’ai pris 20h. et j’ai acheté le billet mercredi vers 15h.

voilà!! ça part super vite!! C’est le premier week end de juillet!!

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91927

merci soara au moins “un” qui comprends !!!!!!

Perso j’ai pris car je sais pas si le lendemain je bosse !!! ce qui risque ne pas etre le cas !!! :gloup: donc du coup je pars à15h20 et je rentrerai le soir tranquille

Pour tout vous dire !!

LE mat le billet etait à 25€ l’aprem à 35€ ( mais ma mere n’avait pas compris ^^) et le soir je l’ai payé 50 € !!!! Donc il faut refléchir ^^

Sinon lolotakun je te donnerais le parcours du metro pour venir ^^ n’ai pas peur ^^ ( c’est la première fois que tu viens à paris ?? ) et puis si tu te perds, tu prends un bus de touriste allemant à montmatre ^^

sSsat TGB’s

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #91928

Bof, y aura pas tant de problèmes avec les touristes allemands, leurs vacances commençent plus tard… c’est bien pour ça que je n’avais pas saisi le problème avec la date! Ce sera la troisième fois que j’irai à Paris, et je suis vraiment excité. Je n’ai pas tellement l’habitude des grandes villes, rappelle-toi, on est sensé être

Pé-O-èM-É par ici… :chico: En tous cas, merci d’avance pour le plan. Et je serai sage, l’hôtel demain ou samedi, le train lundi. C’est bon, papa? Et pour les tickets JE, ça urge aussi?

Et n’oublions surtout pas IRINA!!! La mort est à terre, donne-lui le coup de grâce!!!!

Lolotakun, qui déteste cette paperasse à en mourir…

Edité par Lolotakun le 06-05-2004 à 19:42

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91929

les tickets du Je ça urge pas ^^ à mon avis

Pour l’hotel …. je peux demander un deuxième lit pour ma chambre !! Mais je sais pas si tu es quelqu’un de normal ^^ car ma maman ne veut pâs que je dorme avec des gens pas normaux !! ça sent le copié collé ^^

Pour l’hotel je ne sais pas car je devais le faire avec kieru !! et il est pas là !! donc on verra !

Pour le train je pense que tu n’as pas de pb car qui veut aller visiter le luxembourg ?? ^^

Je te mettrai le lien du metro ce week !!!

Je crois n’avoir rien oublié ^^

sSsat guide touristique ^^

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #91930

On a toujours pas de nouvelles de notre presidente….

En ces sombres heures, Priez pour son retour, au lieu de preparer vos week ends et de dire des [bis] …..

Vive La FFPP!!!!

Ma partie sombre (qui est minoritaire…):”Non Je plaisante, allez on fait la fete,on rigole, on fait n’importe quoi… ” :pingu:

Ma partie lumineuse :” Non,tu ne gagnera jamais, je le jure au nom de la…”

Ps : FFPP est un banquise sans capitain….!!

Edité par yupa sama le 07-05-2004 à 00:42

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #91931

On ne fait rien d’autre que de penser à notre présidente! T’as lu la signature d’au moins chaque second post par ici? T’as vu l’heure de ce message? Et puis si tu savais à quel point je fuaxe en ce moment… Mais faut aussi penser à notre avenir…

Sur ce… Sat! Sympa l’idée avec le deuxième lit! Ce sera moins cher? Question santé d’esprit, je te la retourne, mais garde en tête que je suis plus vieux que toi… Mais faudrait régler ça assez vite, puisque je pars aujourd’hui vers 11 heures jusqu’à dimanche soir.

Et tu ferais de granzieux en voyant Luxembourg-Ville – c’est pas moche du tout!

En espérant qu’IRINA reviendra!!! bientôt avec Kieru je vous souhaite un week end plein de batifolage^^ (si je n’arrive plus à poster ce matin)!

Lolotakun, aux ptizieux à cette heure-ci…

EDITh: Bon, allez, je file… Pour l’hôtel, on verra…

Edité par Lolotakun le 07-05-2004 à 11:29

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #91932

irina est de retour !!!!

Sirtie du servive médecine de l’hôpital de Firminy depuis 2 heures. Bon, je m’en vais lire les bêtises que vous avez faites en mon absence.

Sinon, pour infos, j’ai eu la salmonellose !!!

irina (présidente en convalescence)

Edith:

Alors, si je résume, on m’a accusée de faire certaines choses avec Kieru, puis de roucouler avec :cow:…

Ensuite, Sat, Speed Ayame, et un petit nouveau se sont mis en tête de faire un putsch !!! Bande d’ingrats, sans mon initiative vous croupireriez solitaires dans vos recoins paumés !!!

Enfin, je passe l’éponge et je remercie ceux qui se sont souciés de ma santé !!!

irina (magnanime)

Edité par irina le 07-05-2004 à 16:35

Edité par irina le 07-05-2004 à 16:36

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91933

ouf irina est de retour !!! Coolllll maintenant il manque plus que kieru !!

COmment ça je voulais faire un putsch ^^ ?? euh tu as oublié son aussi ^^ enfin bcp de gens ^^

A part , JE est pret chez moi sauf l’entrée ^^

sSsat content du retour d’irina, ice water à gogogo à non pas apres un séjour à l’hosto ^^

KRILIN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    KRILIN le #91934

BON RETOUR IRINA :pompom:

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91935

comment tu peux avoir un os perdu sale ????

sSsat qui comprends rien :sick:

Mais c’est pas grave car l’essentiel c’est que tu es là pour t’occupper de la partie administrative de la FFPP ^^

Edité par Sat le 07-05-2004 à 22:03

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #91936

Vois pas de quoi tu veux parler Irina…

Bref BON RETOUR parmi nous !!!!

Speed, innocente

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #91937

bon retour irina, ton tronede presidente est libre et frais comme avant , vive irina :pompom::pompom::pompom:

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #91938

salut à toi, IRINA !!

Pour la presidente!! hi pi pi hourra!!! :pompom:

Ps: Bientot!! dans tous les cinéma de la Banquise, Le retour d’Irina: La vengeance de la presidente……Ses ennemis peuvent trembler…… un film de Irina, avec Irina (dans sont propre rôle),….,Sat et Speed ( les mechants qui veulent prendre sa place à la tete de la FFPP!!)……. et yupa sama, un simple pingouin figurant…. :pingu:

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #91939

mais faut pas oublier que les figurants jouent un grand role, pour en revenir au film, il y aura plus de sang plus pinguon plus de banquise plus de irina plus de ….plus de……plus de……plus de……plus de ……

(mince le disque est rayé,)

youpi vive yupa ( ok je sors, elle etais vraiment trop nulle cette vanne)

Edité par neshi le 07-05-2004 à 23:53

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #91940

Citation (neshi)
    mais faut pas oublier que les figurants jouent un grand role, pour en revenir au film, il y aura plus de sang plus pinguon plus de banquise plus de irina plus de ….plus de……plus de……plus de……plus de ……

(mince le disque est rayé,)

youpi vive yupa ( ok je sors, elle etais vraiment trop nulle cette vanne)

Neshi, dans le role du pingouin comique de la cour d’Irina ( apres acceptation d’Irina…):pingu:

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #91941

Gloire a toi irina Notre présidente a vaicue la maladie ….HAUT LES COEURS

:pompom: IRINA :pompom: IRINA :pompom: IRINA :pompom:

Bon pour en revenir a la JE je par derechef a la sncf pour les billets (g trouvée un moyen pour arriver a paris un peu avant 11 h …. bwahahaha vous ne croyez tout de meme pas vous débarasser de moi comme ca :pingu:

A ce propos sat … hum hum … tu me met un lien qui ne correspond pas a l’hotel que tu dis :sick: alors t’a réservé ou ??? à l’ibis courbevois http://www.ibishotel.com/ibis/fichehotel/f…che_hotel.shtml ou a ton lien l’ibis je sais pas quoi http://www.accorhotels.com/accorhotels/fic…che_hotel.shtml ??????

c’est que je connais rien a paris et par rapport a la je je vois pas du tout ou ils se situent????

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #91942

Ma TGB ^^ le premier lien est celui de courbevoie !!!!! L’autre c’est suresne, celui là je l’ai pas pris car le métro est en zone 3 :gloup: donc j’ai pris :

http://www.ibishotel.com/ibis/fichehotel/f…che_hotel.shtml

C’est l’hotel courbevoie !!!! code hotel 3296

Voilà en esperant que la blonde de l’hotel ne soit pas trompé ^^

sinon pour le train je sais pas comment tu fais ??? tu prends le meme train que moi ??? à 5h45 de toulon???

Ah vi pour ceux qui n’ont pas encore reservé, je vous conseille (si vous le prenez ^^) le tgv duplex mais en haut coté fenetre !!!!! car en bas ( j’ai jamais voyagé au rdc ^^) mais je suis allez voir pendt le trajet et on voit rien car on est à 50 du sol ^^ et on a du béton sur 4h de voyage alors si vous voulez pas vomir, prenez l’étage !! Vous pouvez voir les vaches et les voitures qui roulent sur l’autoroute et qui s’amusent à rouler plus que le tgv ^^

sSsat qui acheté cowboy bebop movie !!!!!deluxe bien sur ^^

Edité par Sat le 08-05-2004 à 11:26

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #91943

Citation (yupa sama)
    Neshi, dans le role du pingouin comique de la cour d’Irina ( apres acceptation d’Irina…):pingu:

Sinon, chez moi, on nva s’occuper du train, on partira le vendredi soir, mais, j’ignore quand on repartira…

Pour ce qui est des billets, quand j’irais mieux, j’irai à la FNAC, il faut que j’achète une sucette mémoire pour mon ordi, alors j’en profiterai pour réserver pour la JE…

irina (présidente qui récupère)

20 sujets de 1,521 à 1,540 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min