je vois que mes quizz’at commence à etre celebre !!!
sSsat qui reve de devenir une celebrité ^^—> je sors
Ps: bienvenu filon au sein de la FFPP
Posté dans : Forum Général
Freude schöner Götterfunken… IRINA! Quelle joie! J’avais pu jeter un petit coup d’oeil au forum vendredi soir, et j’étais tellement euphorique que je me suis soûlé tout le WE… :rototo:
1/ Pourquoi je mets du temps pour faire un quizz’at ???
Parce que si tu ne mettais pas de temps, ton existence serait supra-dimensionnelle (?), ce qui m’aurait surpris’at.
2/ De quelle couleur est le sang rouge ????
magenta (surtout dans les séries Z)
3/ Quel temps il fait chez vous ??
19:50h
4/ Quel est le dernier dvd que vous avez acheté ?
Cowboy Bebop – Le film, édition simple tout de même…
5/ Quel est le dernier manga que vous avez acheté ^^ ?
Tomié et Black Jack
6/ Qui dort dans un sac de couchage ??
Moi, dans les conditions déjà énoncés moult fois plus haut (indice: forte p.)
7 Qui dort dans son placard ??
Bender
8/ Qui ne dort pas ??
Celui qui a un exposé sur Kant demain et qui n’a pas encore écrit un mot…
9/ Où est la question 9 ?? ^^ ??
Ici, post N. 9.(Ça vaut pas la peine d’aller voir…)
10/ Qui c’est ce qu’il va acheter au JE ?? ^^°°
C’est re-moi!
11/ qu’est ce que vous mangez ce soir ??? ^^^
mille-feuilles jambon et fromage
12/ Quest ce que vous aimerez manger ce soir ^^ ??
deux mille feuilles sont bons et dommages…
13/ Quelle est la capitale du Luxembourg ??
Mon coeur, mon corps, mon âme et mon porte-mille-feuilles…
14/ Où se trouve le Luxembourg ?? ( piège ^^)
Là où je vais! (piège tuamèm!)
15/ Est ce que ça nous sert de le savoir ^^ ??
Oui, car: a) le quartier de la vieille ville est super.
😎 c’est la capitale de l’argent, du cancoillotte et de la ringardise…
c) quand les poulets checheront la source de nos activités terroristes, ce sera exactement là où il ne faudra pas chercher.
16/ Quel temps fera t il le 2 – 3 – 4 juillet 2004 à Paris ???
Comme tu l’as dit: le 2, 3 et 4 juillet… (d’accord, j’arrête…)
17/Qui est-ce qui veut prendre une chambre double avec moi? (dépêchez-vous, j’n’ai pas qu’ça à faire…)
Lolotakun, ADSL -12 heures…
irina (graphiste moderne)
voici encore une autre trouvaille de ma part pour celle là il faut de bonne lunette mais bon…
P.S. ne me demande pas pourquoi j’ai des photos de produit qui porte ton nom c’est une trop longue histoire
lolotakun qui exploite mes quizz’at :sick:
^^
Ben au départ je devais le faire avec kieru mais comme il se manifeste pas, ça fait que je suis solo ^^ Donc en cas si kieru se manifeste pas d’ici samedi prochain alors tu pourras squatter la baignoire ^^
Euh ah vi je fais pipi au lit, je ronfle, je dois faire un footing à 4h du mat !! je prends tous les draps pour moi ^^ je suis somnambule, JE fais des crises … bref à part ça je suis normal comme irina ^^
sSsat qu’il parait ronfle !! (mais ça depend du temps ^^)
ps: c’est quoi le produit ??
Edité par Sat le 09-05-2004 à 20:44
pour le produit il faut lire le nom qui se trouve sur la boite
sSsat top 16
ps: une correction ?? j’ai fais des fautes d’orthographe ?? M’en fou j’arriverais alors à austerlitz, na 😛 !! ( search )
Edité par Sat le 08-05-2004 à 18:57
Aloreuuuuuh :
1/ ba parce que c’est comme ça ! Arrête de poser des questions bêtes !
2/ Alors là…JOKER !
3/ Pas beau du tout (trop froid d’ailleurs…BRRRR, que 11 degrés )
4/ Je crois que c’était…le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain
5/ Ba j’ai commandé Tokyo Babylon vol.1, Alic 19th vol.1 et CCS vol.3
6/ Ca dépend quand….en général, mon père me suspend au dessus du radiateur avec des chaînes dans la cave
7/ Les araignées !
8/ MOOIIII ! Parce que les rats viennent me chatouiller les pieds quand je suis dans la cave
9/ La où tu l’as placée !
10/ Je sais paaaas ! Au pif…Winnie l’Ourson ?
11/ Je sais pas…pas grand-chose sans doute
12/ Un bon sandwich
13/ Calcutta….ah non, je me suis trompée, c’est Luxembourg
14/ Pffff…en Afrique du Nord pardi ! (ne vous inquiétez pas, je ne suis pas nulle à ce point, je sais où se trouve le Luxembourg….)
15/ Ba ça dépend…Ca peut ou pas servir, c’est comme tu veux !
16/ Il n’y a pas marqué météorologue sur mon front !
sakura_inu, la pingouine-manchotte qui raconte vraiment n’importe quoi
Voici une entrée remarquée sur le post de la FFPP !!! Alors comme ça, je suis aussi un produit à l’aloé vera………….j’avoue m’y perdre….
Sinon, Sakura_inu, ça fait plaisir de te voir trainer dans le coin. Tu les reçois quand ces merveilleux Tokyo Babylon ?
Enfin, Sat, j’ai retrouver ton pauvre camarade de chambre, Kieru, il est privé d’internet jusqu’à mercredi suite à des problèmes techniques…
Bon, ben voilà, bisous tout le monde
irina (l’elfe-pingouin qui tient pas encore bien debout)
J’arrive de week end et ma pitite présidente adorée est de retour!!! :pompom:
Becool!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, chére présidente je viens à la JE, et je serais à Paris dès le Vendredi soir, donc j’irais surement attendre certain pinguoins à la gare le samedi matin!!
Je ferais le poireau sur l’extremité où se trouve le grand panneau horaire, le contraire serait stupide !!!
Sinon, Ayame, j’arrive tard la veille, donc je ne pourrais pas participer à la soirée Ikkoku…
irina (qui précise)
Edith: les TGV sud sont souvent sur les quais A et B, vous n”aurez qu’à me le préciser, je connais très bien cette gare !!!
Edité par irina le 10-05-2004 à 11:00
Et là c’est le dram on part tous dans le métro et irina poireaute avec sa gentille maman jusqu’à 12h dans la gare !! Et comme y aura le plan vigipirate, ils les arreteront car ceux sont des gens bizarres ^^
sSsat 11h
Moi j’ai dejà le numéro du train 😛 c’est le 01.00.00.00.00 ^^
Edité par Sat le 10-05-2004 à 11:04
J’attendrai pas jusqu’à 11H !!! Et puis, je pense que j’arriverai à me débarrasser de maman (mais rien n’est moins sûr), et puis, au pire, elle n’est pas méchante, vous verrez, elle est toute mignonne avec ses frisettes !!!
Sinon, un coup fourbe de Sat ne m’étonnerai pas, mais j’ai confiance en Kieru !!!
irina (qui y croit)
I forget ^^ il faut que je passe à l’hotel à partir de 12h pour dire que je dors ce soir !! Comme ça je suis tranquille aprés !! sinon pas de chambre !!! Donc à 11h45 je partirai dépoer les affaires !! Comme ça à 15h je fais la queue pour le cosplay ^^
sSsat qui oublie le détail ^^
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.