cool on a gwen ^^ Par contre on l’a mets dans versailles ou japon ???
sSsat qui zut ……….. ^^
ps: trompé ^^
Edité par Sat le 14-05-2004 à 11:25
Posté dans : Forum Général
Yvette c’est le prénom de ma grand mère!!!
Zarma!!
c’est aussi le nom de ma grand mère!!!
Coincidence…..Coincidence :sick:
Happy BeurzDay Kieru
Voila c’est dit
Merci
irina (présidente de bonne humeur, même si elle attend son repas)
Vi c’est un peu partiellement ta faute :gloup:
sSsat shopping ^^
sSsat shopping ^^
Pour ce qui est de faire n’importe quoi sur le shoutbox, vous êtes fort avec Soara !!!
Et puis, comment fias-tu, en travaillant de temps en temps, pour toujours aller faire du shopping, t’es pire qu’une fille !!!
irina (qui n’a plus vraiment les moyens de faire du shopping)
Vi c’est un peu partiellement ta faute :gloup:
sSsat shopping ^^
Pour ce qui est de faire n’importe quoi sur le shoutbox, vous êtes fort avec Soara !!!
Et puis, comment fias-tu, en travaillant de temps en temps, pour toujours aller faire du shopping, t’es pire qu’une fille !!!
irina (qui n’a plus vraiment les moyens de faire du shopping)
Alors là j’étais en mission interim mais en meme temps je search du boulot qui je trouve le monde de la vie active trés paillette ^^!!
Concernant le shoutbox, on va dire qu’on est tous responsable ^^
Et pour finir !! L’insulte ^^ me traiter de filles ……. euh c’est vrai que pour le shopping je suis assez seul ^^ même ma mere ne vient pas trop avec moi car je suis assez strict sur les habits ^^ ( du coup plus personne vient avec moi ^^)On fait des kilometres pour aller à 1 magasin !!!! C’est pareil pour les dvd et le reste ^^
En fait si le magasin me plait je reste 4h dedans ^^ si je trouve rien 30s me suffit ^^
sSsat qui cet aprem y retourne ^^
ps: c’est quand il veut kieru ^^ !!!
Edité par Sat le 15-05-2004 à 11:23
Edité par Sat le 15-05-2004 à 11:35
Bonjour à tous,Quelle semaine,Les pingouins!! Je suis epuisé!!
Mais Bon , c’est le week-end !!Alors vive le week-end!!
Je viens de lire les messages precedents: je vois que Sat ( le pingouin rebelle de la FFPP) cherche toujours des “poux” à notre presidente,qui se donner beaucoup de mal pour diriger La FFPP et elever ces 6 enfanfs (quoique si on considere les pingouins de la FFPP comme des enfants, cela fait ……..une vingtaine d’enfants à charge ,quelle famille !!heureusement qu’ils ne sont pas tous comme Sat……..)
Alors, courage IRINA (qui doit etre en train de preparer le repas de midi…..)!!!
Ne te laisse pas faire, on te soutient!!!
Devise de la FFPP:”Un pour tous et tous avec notre présidente irina”
Yupa , pingouin fatigué qui se repose en postant des messages “inutiles”…….
Je viens de lire les messages precedents: je vois que Sat ( le pingouin rebelle de la FFPP) cherche toujours des “poux” à notre presidente,qui se donner beaucoup de mal pour diriger La FFPP et elever ces 6 enfanfs (quoique si on considere les pingouins de la FFPP comme des enfants, cela fait ……..une vingtaine d’enfants à charge ,quelle famille !!heureusement qu’ils ne sont pas tous comme Sat……..)
Alors, courage IRINA (qui doit etre en train de preparer le repas de midi…..)!!!
Ne te laisse pas faire, on te soutient!!!
Devise de la FFPP:”Un pour tous et tous avec notre présidente irina”
Je suis émue !!! c’est vrai que sat ne rate jamais une occasion de m’énerver, alors que, en attendant le retour de Kieru, je suis seule pour diriger….
Et puis, aussi, :cow: me laisse seule avec 6 enfants de 6 mois et demi, il y a de quoi péter les plombs !!!
irina (qui en plus doit réviser pour les partiels)
Alors je suis pas rebelle premièrement !!
Les 6 gosses ne sont pas dans la FFPP !! Deuxièmement !
Merci de dire qu’ils sont pas comme moi ^^ Sinon qui serait le père ( et je veux pas faire de cauchemards !!) troisièmement ^^ Muahahahah manqué plus que ça !!
Irina ne prepare le repas, elle … l’achete ^^ quatrièmement ^^
La devise est dans les pages de conneries ^^ cinquièmement
Ta dernière phrase c’est la plus juste ^^ MUahahahahahah joke ! sixièmement !!
sSsat total
Je fait les repas !!! c’est d’ailleurs, avecla vaiselle, l’aspirateur et la serpillière, l’une des seules tâches ménagères stéréotypées féminines que je sache faire !!!
irina (qui préfère laver les autos, tondre la pelouse, bricoler…)
1/Chaque PP jugera par lui-meme…
2/ je n’ai jamais dit ça!!!
3/Heureusement !!!!
4/Ingratitude!!!!
5/Devise de rebelle!!!
6/Yupa,pingouin fatigué qui se repose en postant des messages “inutiles”……pour faire changer Sat.
Vive notre presidente (qui ne laisse jamais faire…..Alors prend garde à toi….)
Ps: ça ne doit pas etre aussi cauchemardesque, que le dit Sat, de vivre avec Irina.
le rebelle Sat est mois face à la réalité !!!
Sinon, Neshi, faut pas s’en faire, parfois, le post dégénère, mais ça rentre toujours dans l’ordre (enfin, jusqu’à présent)… par contre, sur le Shoutbox, ça y va…
irina (qui aime qu’on la soutienne)
Edité par irina le 15-05-2004 à 13:23
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.