Ca y est!! Je t’ai reconnu!! Tu es un des nains de Blanche Neige!!!
OK, je sors —————->
Aya – traumatisme post engueulade –
Posté dans : Forum Général
je poste 3 mots et ya 3 pipos qui rigolent :gloup:
sSsat vexé ^^
ps: j’en ai un paquet de jeux de mots avec sat mais …. voilà 😛
irina (qui se deguise en fille aujourd’hui (robe, coiffure soignée, vernis à ongles…))
excellent question je demanderais à mum !! A mon avis ya ^^
Edité par Sat le 17-05-2004 à 10:14
..j’ai le rhume des foins, y un truc qui marche super bien..mais..j’ai oublie le nom (…heheh^^😉
Bon..c’est chez Boiron, la boite est blanche avec un truc vert-jaune dessus en fond….damned, pourquoi j’ai des trous de memoire pareil!!!
N’empeche que ca marche super super bien! Moi je vivais plus sans ca!
Gwen, qui cherche qui cherche
Bon..c’est chez Boiron, la boite est blanche avec un truc vert-jaune dessus en fond….damned, pourquoi j’ai des trous de memoire pareil!!!
N’empeche que ca marche super super bien! Moi je vivais plus sans ca!
Gwen, qui cherche qui cherche
On est beaucoup informé ^^ woaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh la vache ( sorry ^^), je pense que c’est pas oscimachintruc car c’est pas jaune vert !!
Est ce que c’est en granule alors ^^ ??
sSsat bien curieux là !!
ps: rapport à éditer ^^
Aya – homéopathie ?? Mais qu’est ce qu’elle va dire Juliette ??-
Rhaaaaa que d’insultes en un si petit post….
Speed, qui n’a jamais le rhume des foins et qui touche du bois pour que ça continue…
mais c’est violent tes trucs Ayame, et sur ordonnance!
Perso j’etais pas une fan d’homeopathie (cf Blague carambar), mais la ca m’a reconciliee…ce sont des petits comprimes que tu croques….grd max toutes les heures, des que ca va pas…et efficscite garantie..Bon..je voulais rentrer, mais pour ton bien etre irina, je vais chercher ce foutu nom (au pire je l’aurais demain j’en ai a la maison)
Gwen,*keskifopas faire pr se faire adopter ;p*
Mais qu’est ce qu’elle va dire Juliette ??-
Rhaaaaa que d’insultes en un si petit post….
Speed, ..
Je suppose que c’est ça les insultes ^^ !!!!
ô zyrtec, polaramin et zyxalle !! qu’est ce qu’elle va dire juliette ??
traduction !!
Pierre, Paul, Jacques !! qu’est ce qu’elle va dire maman ??
sSsat urnin
Vi….Mais sur moi y’a que ça qui marche!! Si comme moi tu te retrouvais de mai à octobre aussi jolie et en forme qu’un lapin myxomatosé, tu comprendrai pourquoi Zyxall est mon ami!
Mais je suis comme ti tres chere….si j’ai pas mes medocs, je vois pas le tableau en face de moi (Pi moi deja pas tres bronzee, je tourne livede aux yeux rouges..tres sexy!)
Mais l’homeopathie m’a suffit, j’ai pas eu besoin d’aller jusqu’au Zyrtec (meme si je pique celui de mon popa)
Fiche de presentation?? mais vs me connaissez, non???
Gwen, qui a fait un bo dessin ce week end (oui, c hors sujet, je sais)
tiens, ca ressemble a ca..le truc coince entre le ultr Doux et le traducteur a cris de bebe (desolee, j’ai pas trouve de photos ailleurs!)
http://www.bienpublic.com/dossiers/beausan/prod.html
Bon courage!
Gwen, qui se rentre
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.