le post officiel de la FFPP

20 sujets de 1,861 à 1,880 (sur un total de 2,657)

Posté dans : Forum Général

• Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92264

Cool !!

c’est bizarre que ma moman me le cache ce médicament !! et surtout le médécin ^^

sSsat qui va gueulé à midi !! ^^

ps: gwen tu peux aller sur le shout aussi !! ^^

Edité par Sat le 17-05-2004 à 10:53

Baka-Gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Baka Gwen le #92265

Citation (Sat)
    ps: gwen tu peux aller sur le shout aussi !! ^^

C deja fait ^^

Gwen, qui s’en va sisiisisisi, pour de bon

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92266

Je cours acheter ce truc !!!

irina (qui se fatigue à éternuer)

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #92267

JOYEUX ANNIF KIERU :pompom:

Mais non je ne suis pas a la masse ….. pas du tout ….:sick:

Perso la polaramine ne me fait parfois meme pas effet … c’est pour ca que je me fait piquée …. vive la dessenbilisation :pompom: (vous ne pensiez pas a autre chose tout de meme ???)

Au fait pour la JE je n’ai encore rien pris …. gros prob financiers oblige d’attendre au moins la fin du moi …..:sick: …. snifffffff

bon je vous laisse faut que j’aille faire une collecte :u-ase: …. il me faut de l’argent coute que coute :u-hate:

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92268

Si tu t’arretais de te piquer :pingu:

—> je sors ^^

Houlàlala c’est grave meyra n’a rien prévu !!! Bof rien de si grave que ça !! sauf si le TGV est plein ^^

sSsat overdosé

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #92269

Meyra, si tu viens à pied, t’as pas besoin de tune!!

enfin, si pour la quinzaine de paire de pompe dont t’auras besion!!

Et part à la fin du mois!!

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92270

… hum, chère (irina mode rire cynique) Meyra, il te faut faire des économies. Voici quelques suggestions que j’utilise personnellement:

-je mange uniquement un truc sucré le matin à 11 H pour éviter le coup de barre, et je fais un seul vrai repas le soir (économie: environ 8 euros/jour)

-je n’allume jamais les lumières, j’ai appris à repérer mon trajet la nuit (économie: aucune idée)

-j’arrête d’acheter des mangas (économie: variable selon les individus)

-je cesse de fumer, de grignoter, de m’acheter des fringues (économie: considérable)

-je ne dépasse plus mon forfait de portable (économie: intéressante)

-j’arrête toutes formes de loisirs onéreux et je me mets à la méditation (économie: à voir)

Voilà…

irinatchoum (version 2)

juste pour en rajouter:

aujourd’hui, j’ai acheté:

-Furuba 10

-le nouvel art-book Furuba

-l’art-book ayashi no Ceres

total : 65,50 euros :sick:

Edité par irina le 17-05-2004 à 19:12

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92271

Il faut te priver !!!

Regarde!! prends exemple sur moi ^^

Un dvd collector, le ciné, des pieces pour le pc et l’essence pour la moto !!

Et là je suis mal barré ^^ mais bon !!

sSsat

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #92272

Ce moment est une emotion intense et forte pour moi!!!

Je suis emu au plus haut point, c’est un moment rare dans une vie….

en fait je ne sais pas vraiment comment vous l’annocer, mais je pense que ce post est le plus appropriè. :love:

C’EST MON 666 POST SUR LE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pompom:

CA VA SAIGNER!!!!!!!!!!!! SLARK!!!!!!!!

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92273

Alors, pour rester à ce chiffre mythique, tu ne postes plus, et tu deviens définitivement Mako avec la jupette et tout et tout !!!

irina (perfide)

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #92274

trop tard!!

et ainsi j’évite de devenir Mako!!

vivement le post 666 de cette dernière!! dans trouzemille an??

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92275

Qui a vu Kieru today ???

sSsat qui remue le couteau !! ^^

Meyra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #92276

– je ne fume pas ….

– je n’achete pas de fringues (le dernier achat en la matière datait du mois je fevrier un pantalon a 10 euros) puisque on a un système d’échange entre ma soeur ses amies et mes amies (habits en bonne états et gratuits :pompom: ) et surtout parce que j’ai tout ce qu’il me faut coté vetement

– je me pique sur avis médical (en plus c remboursé … vive le trou de la sécue)

– j’allume la lumière … je suis pas nycktalope (ceux qui connaissent comprendront et m’excuseront pour l’éventuelle faute) et g l’ordi allumé 24h/24h, cepandant sa ne consomme pas plus qu’un télé en veille et on alume rarement la télé

– … j’ai un trous…..c’est quoi les autres trucs que je dois éviter???? a vi …

– et je n’achète pas de manga… paf … bon dacor un peu … paf … bon ok entre les jeux vidéo et les manga on dépence au minimun 100 euros par mois … mais a deux … coment ca c pas une excuse ????

cependant mon prob ce moi ci est que mon copain a changé de boulo, et on a du acheté un canapé….. mon frère ayant gentillement repris le sien “merci nico :sick:” et un canapé ca coute chère:sick:

mais bon…. je conte venir… je m’accroche … d’autant plus que mon copain et d’accord alors MEYRA MODE SURVIVORE:pompom:

Edité par Meyra le 17-05-2004 à 20:10

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92277

c’est la faute du canapé !!

sacré meyra ^^ elle risque de pas venir à cause d’un canapé !! MUAHAHAHAHAH !! achetes des pouf ^^

sSsat cuir center ^^

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #92278

Chez moi, on n’a pas de canapé, alors, on s’assoit sur le tapis (ça arrive) !!!

Donc, achètes toi un tapis pas cher, ça donnera un côté oriental à ton intérieur !!! Et, c’est moins cher qu’un canapé

dernière chose: frappe ton frère

irina (toujours de bon conseil (enfin, souvent))

Edith:

sinon, Sat, moi aussi, je cherche Kieru. Il devait, normalement, récupérer son ordi aujourd’hui, mais bon, ce n’était pas sûr, attendons demain…

Edité par irina le 17-05-2004 à 20:29

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92279

ou sinon fait toi un interieur japonais comme ca tu te met assis sur tes genoux et tu reste dans le style sans faire tache

(neshi mode relooker d’interieur on)

ou sinon pour ce qui est de ta depense par moi dans mangas/jeux video ne t’inquiete pas, c’est normal moi c’est quasiment pareil sauf que je le fais moins souvent ( lyceen oblige)

.

ps1: pour speed la presentation on la fait sous quoi et sinon combien de ligne a peu pres

ps2 (de sony): demain je passe mon code, croisez tous les doigt ou ce que vous voulez pour me portez chance, pensez a moi demain a 8 heure si vous etes debout

ps3: j’ai une vanne extremement nul, vous la voulez??????????

ps4: j’adore l’avatar de sat

(repondez sinon vous perdrez un morceau de l’histoire comique)

Edité par neshi le 17-05-2004 à 20:52

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #92280

Bonne chance pour ton code ^^

Bon attendons kieru demain ^^

Neshi prends exemple sur nos profils dans le site de la FFPP !! ( arf mode dit 100 fois !!!)

sSsat sun and city

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #92281

merci pour ta quietude.

pour ceux qui voulait la blague: il avait quoi comme probleme Samson??

reponse: il etait muet

SpeedRcrX
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    SpeedRcrX le #92282

Citation (neshi)
    ps1: pour speed la presentation on la fait sous quoi et sinon combien de ligne a peu pres

ps2 (de sony): demain je passe mon code, croisez tous les doigt ou ce que vous voulez pour me portez chance, pensez a moi demain a 8 heure si vous etes debout

1/ Du peut la taper directement sur ton mail, elle ne doit pas être très longue

*Speed mode bis repetita on* (et un pub aussi)

Inspires toi des présentations déjà en ligne sur le site de la FFPP

*Speed mode bis repetita off*

2/ M**** pour ton code demain

Yupa-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    yupa sama le #92283

Citation (Meyra)
    – je ne fume pas ….

– je n’achete pas de fringues (le dernier achat en la matière datait du mois je fevrier un pantalon a 10 euros) puisque on a un système d’échange entre ma soeur ses amies et mes amies (habits en bonne états et gratuits :pompom: ) et surtout parce que j’ai tout ce qu’il me faut coté vetement

– je me pique sur avis médical (en plus c remboursé … vive le trou de la sécue)

– j’allume la lumière … je suis pas nycktalope (ceux qui connaissent comprendront et m’excuseront pour l’éventuelle faute) et g l’ordi allumé 24h/24h, cepandant sa ne consomme pas plus qu’un télé en veille et on alume rarement la télé

– … j’ai un trous…..c’est quoi les autres trucs que je dois éviter???? a vi …

– et je n’achète pas de manga… paf … bon dacor un peu … paf … bon ok entre les jeux vidéo et les manga on dépence au minimun 100 euros par mois … mais a deux … coment ca c pas une excuse ????

cependant mon prob ce moi ci est que mon copain a changé de boulo, et on a du acheté un canapé….. mon frère ayant gentillement repris le sien “merci nico :sick:” et un canapé ca coute chère:sick:

mais bon…. je conte venir… je m’accroche … d’autant plus que mon copain et d’accord alors MEYRA MODE SURVIVORE:pompom:

Meyra , la PHP!!!!!!!!!!!

yupa , PP de son état….

Edité par yupa sama le 17-05-2004 à 23:59

20 sujets de 1,861 à 1,880 (sur un total de 2,657)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min