j’opterais pour un FF mais bon !!!
Et puis son il fallait la comprendre ta question !!! Mal construite 😛
sSsat qui ne pas tombé par terre car il est au premier étage de sa maison 😛
Posté dans : Forum Général
J’ai vu ! Désolé…
C’est parce que t’as posté entre Lugia et moi alors c’est devenu encore moins claire qu’au départ !
bon
pour l’avatar de geoffray c’est pas moi … je tire plus sur le chatain claire mes cheveux …
son avatard c’est une image du film de final fantasy VII qui sort cet été VIOUPYYYYYYYY:pompom: on supose que c’est sephiro
pour ceu qui est du canapé… je voulais dire qu’il passe pas trops de temps affalé dessu a regarder la télé … il préfère l’ordi ou bouger, voir des copains …
voila
meyra mode explication:pingu:
irina (trop contente)
Je refiens des cours….enfin, L’ORDINATEUUUUUUUR ! (Vi, on m’a souvent dit que je suis accro…qu’en pensez-vous ?)
ALors, je suis très contente aussi que Kieru revienne…maintenant, je vais lire les 2 dernières pages et je reviens.
sakura_inu, la pingouine-manchotte fatiguée
Tiens ,sakura
En quelle langue sont tes cours???<——-:gloup:
Yupa, pingouin qui s’interesse aux modes de ces congeneres…….
Ps: t’ai pas obliger de repondre à cette question……
Bé quelle question….je vais dans un Lycée Français à l’étranger…(en fiat, c’est l’Alliance Française, mais ça, on s’en fiche)
Donc, mes cours sont logiquement en russe !!
Pfff…n’importe quoi. Ils sont en français…sauf les cours de dessin, techno, sport, histoire nationale et espagnol qui sont en espagnol (et pis l’anglais aussi….mais on parle plus anglais qu’espagnol)
sakura_inu, la pingouine-manchotte
Bienvenue à toi Lugia !!!
Sinon Son, Meyra a raison, il s’agit bien de Sephiroth de FFVII mais là c’est sa version du film Advent Children.
Speed, qui sent qu’elle va faire payer des droits d’auteur à Sat…
Sinon ce sera la mort…. par décapitation…. (le tout dis avec la voix de Jaffar…)
MUAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!
Edité par SpeedRcrX le 18-05-2004 à 23:07
Vi, mais pour la phrase de Jafar, c’est à moi que tu vas devoir des droits…..Mais bon , on s’arrangera…
Okidoki !
Merci à Meyra et Speed pour les précisions…
Je savais pas.
:pingu:
Speed et sa maman, que d’émotion !!!
Sinon, aujourd’hui, il fait méga-chaud chez moi, je ne vais pas mettre une palme dehors. Et puis, je devrais un peu réviser….
irina (fatiguée par sa folle journée d’hier)
Edith:
Sat, je t’ai dit en fin d’après-midi
Edité par irina le 19-05-2004 à 09:22
c’est qu’il aime se faire désirer ce gas :pompom:
chez moi aussi il fait beau … ahhhhhhhh vivement le weekend (c’est a dire ce soir …. vive le pond) pour aller faire un tour a la plage:glasses:
Meyra mode pingouine d’eau chaude:pingu:
au fait irina .. il s’est bien fini ton stage??? et m…. pour tes révision et tous les pauvres petis :pingu: qui révisent le bac … dire qu’il y a deux ans c’est moi qui était sencée réviser … je dis bien sencée car en faite je regardée escaflone en vost dans ma chambre …. mais je les regrété qd g du m’enfermer deux semaine alor qu’il fesait beau pour ratraper le temps perdu….
chez moi aussi il fait beau … ahhhhhhhh vivement le weekend (c’est a dire ce soir …. vive le pond) pour aller faire un tour a la plage:glasses:
au fait irina .. il s’est bien fini ton stage??? et m…. pour tes révision et tous les pauvres petis :pingu: qui révisent le bac … dire qu’il y a deux ans c’est moi qui était sencée réviser … je dis bien sencée car en faite je regardée escaflone en vost dans ma chambre …. mais je les regrété qd g du m’enfermer deux semaine alor qu’il fesait beau pour ratraper le temps perdu….
vive le français ^^ euh c’est toi qui a un bac L ????
sSsat qui se sent pas rassurer ^^
Chez moi aussi, il fait beau … ahhhhhhhh vivement le weekend (c’est a dire ce soir …. vive le ponT) pour aller faire un tour a la plage:glasses:
au fait irina .. il s’est bien fini ton stage??? et m…. pour tes révisionS et tous les pauvres petiTs :pingu: qui révisent le bac … dire qu’il y a deux ans c’est moi qui était SenSée réviser … je dis bien senSée car en faiT, je regardée EscafloWne en vost dans ma chambre …. mais je les regrETé qd g du m’enfermer deux semaineS alor qu’il fAIsait beau pour raTtraper le temps perdu….
Sinon, oui, mon stage avait bien commencé, mais ma salmonelose l’a interrompu prématurement… Enfin, j’aurai un petit boulot pour l’été… après la JE
irina (qui a ses billets pour la JE)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.